Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Nice 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.505 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

• Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a perdu 2-1 à Nice, but de Dilane Bakwa.
    > Nice - RCS 2-1
  • 70M et on joue l europe..... bravo keller, le visionnaire !
  • J'avais dit avant le match que Sylla serait à l'origine d'un but contre le racing : il faut 2 bons DC expérimentés niveau L1
  • 15 points !!! perdus après avoir mené au score
    Hallucinant ou pas
    Roulez ... jeunesse
    La vieillesse n'est pas un tabou
  • Faut leur apprendre à faire des passes correcte
  • on peut être vieux et perdre aussi ;-)
  • Oui est le csc du vieux Pallois était bien plus beau! 🤣
  • Quasi toujours le même scénario, on mène et on se fait remonter dans la foulée. Il manque effectivement de l'expérience dans cette équipe. Oublions l'Europe, voir une place confortable au milieu de tableau et préparons-nous à jouer le maintien.
  • chrisneudorf a écrit, le 24/11/2024 22:50 :
    15 points !!! perdus après avoir mené au score
    Hallucinant ou pas
    Roulez ... jeunesse
    La vieillesse n'est pas un tabou

Avec ce résultat, le Racing confirme sa place de deuxième au classement des premières périodes.

Nul doute que Rosenior attache beaucoup d'importance à ce classement, il en oublie de visionner les secondes mi-temps.
  • Comme d'habitude, seconde mi-temps catastrophique, et toujours une boulette d'un défenseur qui donne les points.

Fatiguant.
  • On a raté tous nos coups de pieds arrêtés
  • Match du racing, d'une pauvreté, tout se délite match après match, comme le fantôme Nanasi.
  • mick6 a écrit, le 24/11/2024 22:55 :
    On a raté tous nos coups de pieds arrêtés

Ce qui n'est pas dans nos habitudes ;-)
  • silmarils67 a écrit, le 24/11/2024 22:55 :
    Match du racing, d'une pauvreté, tout se délite match après match, comme le fantôme Nanasi.

Je ne dirais pas ça : on a quand même joué sans nos 2 " poumons" : Diarra et Doukouré
    et pourtant on a fait 2 ou 3 trucs pas trop moches
  • Sylla vert
  • Je ne vais même pas parler du match, de la tactique, des joueurs choisis, des boulettes, du manque d'expérience criant, etc...tellement c'était du grand n'importe quoi...

Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir capté que le Racing a fait 4 sessions de remplacement...
    On est bien d'accord qu'il n'y a que 3 sessions autorisé ???
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne trouve pas que le racing fait un match dégeu!
    J’aurai aimé voir ce match avec Doukouré, Diarra et Emegha.
    Le haut niveau se joue sur des détails, c’est sur cette mauvaise gestion que ça se joue.
  • Depuis la sortie sur blessure de Doukouré, le liant milieu-attaque s’est progressivement désagrégé, jusqu’à l’égalisation niçoise.
    Puis le scénario habituel.
    Ce ne sont pas des joueurs de 19 ans qu’il faudra recruter.
  • Un match pas dégeu mais à l'arrivée zéro point...
  • dommage pour le csc mais defaite méritée quand même.
    Nanasi a réussi une passe ce soir ?
    beaucoup de passes ratés ou de mauvais placement pour recevoir la passe.
    on avait plusieurs fois l'occase de se projeter rapidement vers l'avant mais non, les nićois lisaient trop facilement nos intentions..

après c'est pas infamant de perdre à nice chez eux mais bon...

y'a toujours pas besoin d'experience en défense ? vraiment ? un taulier quoi..
    donner un surnom et le vice capitanat à Sow pour le responsabiliser et au final il reste sur le banc ?
    maintenant c'est Sylla qui ressort du 11 jusqu'à la prochaine bourde de Sow c'est ça ?
    un taulier et le jeune apprend à ses côtés, c'est souvent comme ça que ça marche non ?

enfin bref..
  • donizzio a écrit, le 24/11/2024 23:02 :
    @erico67

Revois les règles les sessions de remplacement a la mi temps ne sont pas incluses donc il y en a bien eu que 3

C'est pour ça que je demandais, je me disais bien que ce n'était pas possible que le corps arbitral passe à côté de ça...Quoi que ☺️☺️

En tous cas merci, j'ai appris quelque chose lors de ce sketch footballistique
  • @rubinsteiner
    on est bien d'accord mais les "supporters" sont frustrés
  • Est ce que sur le but csc de Sylla le gardien n’est pas aussi fautif en sortant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives