Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

• skywalker a écrit :
    fandelacour a écrit :

Pour finir (vous allez surment dire ENFIN ! :-B ),je dis qu'il faut faire confiance à Keller parce-que c'est quelqu'un qui tient fortement à notre club, et qu'il a aussi pleins d'idées derrière la tete je pense pour pouvoir pallier tous les départs (surtout celui de Mamadou). Maintenant on est jamais à l'abri de catastrophe et donc de solution de faciliter, qui serait sa démission si tout se passe pour le plus mal la saison à venir ! (-)

OK d'accord on quitte le navire quand il coule :-& on n'en est pas encore là fort heureusement [-o n'empeche que ma conscience et ma logique m'interpelle au vu du recrutement :-w

On joue bien l'UEFA cette année?? :|s

Je sais qu'on en est pas encore là !!!!! Mais on a déjà vu ça donc on n'est pas à l'abri, et donc on ne peut pas trop se rassurer... mais ce que je dis c'est dans l'extrème !
  • Il faut rester positif! (avoir la positive attitude comme Rafarin) car ça ne sert a rien de toujours penser aux catastrophes
  • guiltyx a écrit :
    Hosni c'est un joueur recruter sur le tas apres les 3 semaines de congé passé en Egypte au frais du RCS, il fallait bien revenir avec quelque chose...

Comme tu dois avoir raison : la qualité touristique du pays d'origine du joueur est un critère de recrutement de choix.
    Cela explique enfin l'arrivée d'Haggui le Tunisien, des frères Farnerud de la nordique Suède, de Boka de la belle Côte d'Ivoire.
    Un truc que je ne m'explique pas : pourquoi n'avons-nous pas l'an passé recruté Vahirua ? dont l'enrôlement aurait bien justifié un petit voyage dans l'île de Tahiti, une des plus belles destinations touristiques au monde. Encore une lacune de la cellule de recrutement :o)

Mais je reste confiant : Brésiliens et Argentins vont nous arriver en masse ;)
  • Et pourquoi pas Pancrate ?

moi je pense que ce joueur serait pas mal dans notre effectif..... :D
  • Parec que Pancrate va s'engager avec un club Français dont le nom m'échappe ;)

De plus il n'est pas mauvais mais de là à remplacer Niang j'ai un doute ;)
  • moi je trouve que ce gars est assez vif et physique et que a paris il ne se completait pas avec pauleta et donc pour lui ca ne marchait pas .de plus c'est un gars qui joue dans la profondeur et il a que 25 ans
  • Oui thelak, on l'annonce à Auxerre.

Je suis pas fan de ce joueur personnellement. :-'
  • C'est un peu le style de Bamogo est beaucoup d'autres, qui font une jolie saison dans un "petit" club, et qui après être transferé dans un grand club, passe complétement à travers leur saison...
  • Tient cette remarque me fais penser à un joueur qui vient de nos quitter :D
  • Yacine, Mama, Rémy ??? Des noms, on veut des noms Thelak!
  • mamadou est aussi un non qui fesait peur avant

euh je parle de b a g a y o g o b-(
  • Pour en revenir à Arouna Koné (on en parle un peu plus haut), j'ai discuté sur le net avec un néerlandais.
    Selon lui, son transfert à l'Ajax aurait capoté à la visite médicale où un problème au coeur aurait été décelé (j'emplois le conditionnel car finalement personne ne sait la vérité et le joueur a continué de jouer normalement).
    Depuis cet évènenement son club (Roda JC) essaierait de le vendre, et le PSV serait bien placé pour s'attacher les services du joueur pour remplacer Vonlanthen (prêté au NAC Breda) ...
  • thelak a écrit :
    Parec que Pancrate va s'engager avec un club Français dont le nom m'échappe ;)

De plus il n'est pas mauvais mais de là à remplacer Niang j'ai un doute ;)

C'est Auxerre je crois
  • Moi aussi mais en même temps je vois pas trop qui de bon accessible sur le marché et susceptible de venir à Strasbourg...

Pieroni d'Auxerre ça m'aurait bien plu, mais bon... Dagano finalement why not.
  • Moi je suis sur que Nilmar est accesible, et je veux vraiment ce joueur!!
  • J'entends parler d'Arouna Koné.

Pour clarifier la situation.

Oui il est suivi par le racing...mais aussi par d'autres clubs au standing supérieur à notre cher club.

Pour l'instant nous ne pouvons ni rivaliser avec le montant du transfert ni avec l'offre salariale.

Donc si ça capote avec ses "grands contacts", il se décidera peut-être pour le racing qui fera une offre à ce moment là.

Donc rien n'est gagnez pour le moment. Et la période des transferts court encore jusqu'au 31 août... :(

Toutes les pistes sont plus ou moins en stand by. Ca négocie sec, sec, sec... Mais ça peut allez très vite!
  • c'es claire pieroni merite beaucoup mieu quand il etait a mouscron il dechirai tout mais je pense que le racing ne la suit pa du tout ,en plus l'annee derniere des qu'il jouai il marquait
  • Nilmar ne sera pas accessible avant la dernière quinzaine d'août.
    Et son cas est fortement lié à Govou.
  • pieroni je le verai venir avec grand plaisir pour qu'il nous face une saison comme a mouscron
  • Le diction " pas de nouvelle, bonne nouvelle " ne marche malheureusement pas dans le monde du foot.

Les seules rumeurs qui courent du cote du racing, ce sont celles pour les ventes. J'adore!

Pourquoi pas pieroni, il est efficace. 2 grand attaquant (par leur taille) en pointe, ca peut peser. Reste a trouver les centreur... encore un dilleme de plus...
  • C'est pas parce qu'il joue a Lyon que Nilmar est fort. Il est mauvais dans tout les domaines, physiquement il se fait bousculer, il tombe au moindre contact, passe plus de temps a courir apres le ballon qu'a l'avoir. Il ne sert pas d'appuie, il part toujours en profondeur. C'est un renard des surfaces, et au racing on a pas besoin de ca car il faut deja que la balle arrive de vant le but et ce n'est pas le cas...
  • ...Euh t'y va un peu fort je trouve. Nilmar est mauvais dans tous les domaines mais a déjà été international brésilien... curieux paradoxe. Je crois que quand il sera annoncé officiellement sur le marché des transferts beaucoup de clubs vont être intérressés, et ce sera très dur de l'avoir. Je ne pense pas qu'il ira à Strasbourg.
  • Hop, j'y vais de mon délire: Cousin de Lens.

Enorme au Mans, n'a pas trop marché à Lens ou il risque fort de faire banquette cette saison (Dindane rules). Y'a peut être moyen d'avoir un petit prêt.
  • guiltyx a écrit :
    C'est pas parce qu'il joue a Lyon que Nilmar est fort. Il est mauvais dans tout les domaines, physiquement il se fait bousculer, il tombe au moindre contact, passe plus de temps a courir apres le ballon qu'a l'avoir. Il ne sert pas d'appuie, il part toujours en profondeur. C'est un renard des surfaces, et au racing on a pas besoin de ca car il faut deja que la balle arrive de vant le but et ce n'est pas le cas...

Je ne suis pas d'accord avec toi! Déja si, il est fort car il joue a Lyon (sinon il n'y serait pas) et ensuite il ne tombe pas a chaque contacte. Et pas mal de clubs le voudront car pour son jeune age il a deja pas mal d'experience.
  • je verrai bien ce jeune joueur:

ALEXANDER KERZHAKOV

Pays: Russie
    Date de naissance :27 novembre 1982
    Taille :1m75
    Poids:71 kg
    Poste: attaquant
    Club actuel :Zénith Saint-Petersbourg

j espere que marco va se renseigner sur lui
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...