Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Thaon-les-Vosges - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 11.429 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

• ajax.fan a écrit, le 14/01/2025 10:04 :
    frollo a écrit, le 13/01/2025 19:38 :
    Un diffuseur pour le match ? FR3 Alsace ? Vosges TV ? Bein ? Match TV ? ESPN ?

Je me posais la même question... Tu as oublié Alsatic

Le match passe sur Bein7 en direct
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • c'est la conclusion à laquelle je crains d'arriver aussi : Rosenior est quasiment contraint d'aligner notre avant-centre titulaire, même sur terrain gelé....
    Ca prouve , une nouvelle foi, qu'il faut qu'on recrute un autre attaquant ... et pas un débutant.
  • Leipzig semblait être sur lui aussi, mais oui ce serait une bonne recrue, BlueCo compatible.
  • Si BlueCO a claqué 10M pour le fils de Pape Sarr , ils peuvent monter à 15 M pour le fils d'Elie Kroupi , non ? :-))
    Et puis les avant-centres coutent beaucoup plus cher que les arrières centraux, c'est injuste , mais c'est comme ça ;-)
  • Report ou pas?
  • A mon avis, il sera reporté. Ça nous arrange pouf mieux préparer dimanche.
    Haguenau à bien été reporté également
  • Ca nous arrangerait pour récupérer de l'épisode de grippe
  • mick6 a écrit, le 14/01/2025 22:19 :
    Ca nous arrangerait pour récupérer de l'épisode de grippe

Je pense que Rosenior fera pas mal tourner et que certains du centre de formation joueront. Les pros seront pas mal mis au repos ! Si le match se joue on pourrait avoir quelques nouveaux noms sur la feuille de match (à voir si Ouattara est remis)

Equipe
  • inter a écrit, le 14/01/2025 21:12 :
    Report ou pas?

Le Fait qu'on joue en fin d'aprem va ptêtre permettre la tenue du match
  • Je ne serais pas contre un report alors qu'on joue chez le 2e de Ligue 1 dimanche
    A suivre dans la journée'
    Curieux de voir quand Haguenau/Dunkerque se jouera aussi. Peut être ce weekend comme la Coupé prime sur le championnat en cas de report
  • J'ai Ouest-France qui met un Cissé en arrière droit. Le gars était sous substance illégale quand il a tapé son article ?
  • S’il n’y a pas de report et compte tenu des éliminations de l’OM et de Monaco, 2 sérieux candidats à la victoire finale en CDF,je me demande s’il ne faudrait pas privilégier ce match contre Thaon par rapport au championnat ; l’OM qui n’a plus que le championnat à jouer va se présenter comme très nettement favori dimanche.
  • cigonhao a écrit, le 15/01/2025 10:31 :
    J'ai Ouest-France qui met un Cissé en arrière droit. Le gars était sous substance illégale quand il a tapé son article ?
    Probablement Amadou Cissé, qui joue avec la réserve (il était même capitaine lors du dernier match). En tout cas s'il devait être titulaire ce soir, c'est qu'ils sont sacrément bien renseignés, parce que ce serait une grosse surprise.
  • Amadou Cissé, qui est défenseur central, était déjà sur le banc à Brest et s'entraîne régulièrement avec l'équipe première depuis plusieurs semaines. Maintenant, il est difficile de savoir s'il sera titulaire ou même s'il sera dans le groupe, le club ne communique plus les groupes et tous les entraînements de la semaine sont à huis clos.
  • athor a écrit, le 15/01/2025 11:22 :
    le club ne communique plus les groupes
    Tiens c'est vrai ça! Ils ont donné une explication?
  • oui : changement de dimension
  • Rosenior avait annoncé me semble t-il qu’il communiquerait son groupe les jours de matchs il y a un bon moment déjà.
  • D'après Cyril Olivès-Berthet, le journaliste de l'Equipe, gros turn over de prévu pour ce soir
    Privé de Wiley, Ouattara, SahiDion, Mara et Perea , Rosenior titulariserait :

Equipe
  • Avec cette équipe là le match pourrait être compliqué, voire plus.
    Surtout qu’il y a très peu d’automatismes, vu le mix.
  • Je serai très étonné qu’il fasse plus que 6-7 changements .
    Avec cette équipe il prendrait quand même de gros risques, contre une N3 qui joue son match de l’année sur un terrain difficile.
  • J'espère que ce ne sera pas cette équipe là!
    Total manque de respect vis à vis de l'adversaire
    Et souvent dans ce cas là on est puni!
  • C'est la compo probable qui était annoncée sur Maxifoot aussi. Alors que par exemple Onze Mondial annonce une équipe qui me semble plus réaliste.

Equipe

La vérité c'est que personne, à part le staff et les joueurs concernés, ne sait réellement qui va jouer. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives