Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?
Flux RSS 1003 messages · 59.038 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par stragaric
-
il-vecchioCé pötètre pour verifiez ke le nouvô y sé aikrir korrect. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je hais Blueco devait suffire comme motivation pour être inscrit
-
Il a peut être choisi fandesebas comme pseudo
-
Haus à tous,
mon pseudo c'est Amadeus car par modestie j'ai renoncé à mozardelafinanss déjà pris par Manu le Grand qui crèche allez lisez. Mon club depuis toujours c'tadire 2009 c'est le Racing, le plus grand club du mondentier selon mes potos Ralph, Alain et Cricri. Je serai achtement content de pouvoir des battre avec vous, alors acceptez moi.
Jaffy qui vous aime tous, même @athor et @conan.
Allez le Racing!
Il n'est pas à exclure que cette motivation engendre quelque refus. -
-
Tu postes à 18h (de façon un peu accusatrice d'ailleurs), et tu te plains le lendemain à même pas 8h du matin de ne pas avoir de réponse. Le Stub est géré par des bénévoles dont on ne peut exiger qu'ils répondent dans l'heure à toutes les demandes. Même des entreprises ne répondraient pas aussi rapidement que ce que tu exiges ! Enfin, l'équipe de modération n'a pas à se justifier publiquement sur des cas particuliers.
-
Chtiotes questions du 22 janvier MMXXV AD sur le coup des 10 plombes du mat qui n'appellent pas de réponses urgentes:
Faut il désormais indiquer une motivation avant de s'inscrire sur le site?
Si oui, les équipiers-gérants-modérateurs auraient ils l'amabilité de nous dire ce qui les a motivés à exiger une motivation?
Merci. -
il-vecchio a écrit, le 22/01/2025 10:11 : Faut il désormais indiquer une motivation avant de s'inscrire sur le site?
Il suffit de se déconnecter, et d'essayer de créer un compte... :)
La réponse est oui, il y a un champs "Motivation" obligatoire. -
-
La fonctionnalité de la motivation existe depuis 2018.
https://racingstub.com/forum/comment/1491754#c1491754
Par contre je ne vois pas de raison majeure de refuser quelqu'un (surtout pour ton exemple). Mais bon, a-t-on le droit de se poser des questions ? -
-
Vivement que racingstub.com se fasse racheter par un fond d'investissement américain, on pourrait virer toute l'équipe de modération composée de vieux canassons pas adaptés à l'époque et les remplacer par un floppée de jeunes webmestres recrutés aux quatre coins du monde en CDD de 2 ans maximum.
-
On peut éventuellement contester la forme de la demande de donizzio, mais pour le fond, il est quand même en droit d'avoir une réponse sans passer pour un vieux con inquisiteur.
De plus, émettre une critique ne veut pas dire qu'on critique l'ensemble de "A" jusqu'à "Z" amenant à une révolution complète.
Un peu de mesure dans les réactions serait opportun. -
Connexions quasi simultanées avec un autre utilisateur ? (Je n'en sais absolument rien mais j'émets une hypothèse)
-
-
Guy, ouvre la porte.
-
donizzio a écrit, le 22/01/2025 23:43 : Waouw c'est dingue le niveau quand meme. On dirait un crime de lese majesté que de simplement poser une simple question .
Et désolé de pas comprendre qu'on puisse refuser un supporter qui a juste envie de parler de son club sous prétexte qu'il a pas étayé sur un encart d'une ligne dans l'inscription (le connaissant il a fait via son téléphone et pas sur ordi)
Me suis inscrit sur le forum du Red Star juste pour un peu echanger sur Robin Risser sans être hyper actif . Les types m'ont super bien accueilli sans me demander ce que je foutais la en tant que supporter strasbourgeois .
On peut ne pas être d'accord mais on a un peu le même intérêt pour ce sport et la dans le cas du refus , le même intérêt pour notre club
Ca me depasse.
Ecoutes, ton copain , il a juste à re faire une tentative et indiquer comme moi"Fan du racing depuis les années 90" , ( j'ai juste écrit çà dans l'encart, rien de plus ) et çà devrait bien se passer -
-
matteo a écrit, le 22/01/2025 17:15 : Vivement que racingstub.com se fasse racheter par un fond d'investissement américain, on pourrait virer toute l'équipe de modération composée de vieux canassons pas adaptés à l'époque et les remplacer par un floppée de jeunes webmestres recrutés aux quatre coins du monde en CDD de 2 ans maximum.
Je veux bien renforcer l'équipe de modération si besoin, je lis encore la stub sans vraiment y poster. Par contre, lorsque tu as traité je ne sais plus qui de "ducon", je ne me serais pas contenté d'effacer le message pour modérer. -
Je vous propose la solution de GROK qui est l'AI d'Elon Musk :
Pour rédiger une lettre de motivation pour s'inscrire sur racingstub.com, voici quelques points clés à inclure, qui refléteront votre passion et engagement envers le Racing Club de Strasbourg :
Introduction :
Présentez-vous : Votre nom, âge (si pertinent), et votre lien avec le Racing Club de Strasbourg. Par exemple, depuis combien de temps vous êtes supporter, si vous êtes abonné au stade, etc.
Expliquez votre intérêt pour racingstub : Pourquoi souhaitez-vous rejoindre cette communauté en ligne ? Soulignez votre passion pour le club et le besoin de vous connecter avec d'autres supporters.
Exemple :"Passionné par le Racing Club de Strasbourg depuis mon enfance, je suis abonné au stade depuis plusieurs années. Je souhaite rejoindre racingstub.com pour partager mon enthousiasme et mon analyse des matchs avec d'autres supporters."
Corps de la lettre :
Votre contribution : Détaillez ce que vous pourriez apporter à la communauté. Cela peut inclure :
Votre expertise sur le club : Histoire, joueurs actuels, stratégies de jeu, etc.
Vos compétences : Écriture, modération, création de contenu (photos, vidéos), gestion de communauté.
Votre vision : Comment vous voyez votre participation, peut-être en créant des discussions, des articles, ou en participant activement aux forums.
Exemple :"Ma connaissance approfondie de l'histoire du club et mon analyse des performances actuelles des joueurs pourraient enrichir les discussions. J'ai également des compétences en rédaction et en modération qui me permettraient de contribuer activement à la gestion de la communauté."
Engagement et régularité : Montrez votre volonté de participer régulièrement, de suivre l'actualité du club, et de contribuer au dynamisme de la plateforme.
Exemple :"Je m'engage à être un membre actif, participant aux discussions, partageant des analyses après chaque match, et interagissant avec les autres membres pour favoriser un esprit de communauté."
Objectifs personnels : Parlez de ce que vous espérez gagner de cette expérience, comme l'échange avec d'autres fans, l'approfondissement de votre connaissance du club, ou même des opportunités de couvrir des événements.
Exemple :"Rejoindre racingstub.com me permettrait d'élargir mon réseau de supporters, d'apprendre des perspectives différentes sur le club, et peut-être même d'explorer des opportunités de couvrir des matchs ou des événements."
Conclusion :
Répétez votre motivation : Réaffirmez votre enthousiasme pour le Racing et votre désir de faire partie de cette communauté.
Disponibilité pour un échange : Indiquez que vous êtes ouvert à une discussion plus approfondie sur votre candidature.
Exemple :"Je suis extrêmement motivé à l'idée de rejoindre racingstub.com et je suis disponible pour discuter davantage de ma candidature. Je suis convaincu que je pourrais apporter une contribution significative à la communauté des supporters du Racing."
Signature :
Votre nom complet.
En gardant cette structure en tête, personnalisez votre lettre avec des éléments spécifiques de votre propre expérience de supporter et de votre passion pour le Racing Club de Strasbourg. Cela montrera votre engagement et votre authenticité, éléments clés pour une candidature réussie. -
:D je me demande s'il y a de la place pour tout ça...
-
Sinon écoutez @radiostub. Le meilleur du stub avec bruitages. Service disponible sans présentation de votre CNI.
-
athor a écrit : Non, elle fait chier les débiles, et ça, ça régale (+)
Je pose ça là. Sanction ou pas sanction ? On peut traiter les autres supporters de "débile" maintenant ? Ou il y a des totems d'immunités ? -
Tu penses qu'il va s'auto-sanctionner ?

Bon je pars , j'en suis déjà à 3 mois de bannissement sur mes 7 pauvres mois de présence sur le stub , je ne vais pas tenter le diable
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.