Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.627 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
strohteamC’est un peu explicité dans l’émission, mais il y a un gap important dans son attitude entre ses premiers jours où il nous a gratifié d’un numéro de claquettes digne des plus grands politiciens en campagne et les derniers jours où on voit un type qui débite la mâchoire serrée les éléments de langage qu’on lui a a préparés. Ajoutons quelques virages à 180 degrés comme le huis clos aux entraînements et des promesses qui n’engagent que ceux qui les croient : il n’était pas censé commencer à parler français au bout de deux mois ?
Pour moi un seul être s’est plus foutu de notre gueule à ce poste : Jean-Marc Furlan, passé en six mois du grand humaniste philosophe du foot intello aux insultes xénophobes sur Grosso et autres palinodies. -
rubinsteiner|20/12/2024 23:31|18220:40|1825606 a écrit :
C’est ton ressenti.
Que le mec soit là pour appliquer la stratégie de son patron ne me semble pas condamnable…
Tu aurais préféré qu’il ait quelle type de communication? Genre gros con qui nous chie dessus? Quoi qu’il fasse il aura tort c’est ça?
Sportivement et c’est un sacré challenge avec son effectif, il essaye de faire jouer son équipe au foot non?
Après oui, c’est un Anglais qui bosse pour BlueCo et qui certainement ne sera que de passage à moyen terme chez nous, mais et alors?
Est-il possible de considérer qu’il respecte malgré tout le club, la région et qu’il kiffe d’être là à Strasbourg en L1 pour développer le projet?
C’est possible de penser ça ou pas?
Ça tombe bien c’est Radiostub donc oui c’est du ressenti et de la subjectivité.
Et, pitié arrêtez avec ce genre de question rhétorique stérile « a-t-on le droit de », c’est évident que tu penses ce que tu veux de son niveau d’engagement de sincérité. Je te dis juste que, d’après moi, il est minimal et que je ne vois trop de contradiction dans les termes pour ne pas conclure à un cynisme total. La moindre de ces contradictions n’est pas de se dire amoureux du football et de servir un système qui vise à détruire ce qui en fait la spécifité et la beauté.
Bref Rosenior est selon moi une arnaque. Les arnaques ça se présente toujours bien au début. 100% des arnaques qui fonctionnent sont basées sur le fait que les gens ont envie d’y croire. -
Je n'arrive pas à écouter le dernier enregistrement, j'ai un message indiquant que le lien n'est pas privé (jp darky du 19/12)
Y aurait il la possibilité d'écouter l'émission autrement ? -
Perso j'écoute par un agrégateur de podcast (antennapod).
Sinon, j'ai enfin eu le temps d'écouter cet ultime épisode annuel. Toujours aussi agréable à écouter, bravo à vous.
Edit: en plus j'y suis cité. Deux fois. Je peux mourir tranquille, dorénavant. -
J'ai le même sentiment que @strohteam, pour moi on a à faire à un démagogue.
-
Tu as peut-être raison, @strohteam, je ne sais pas au final.
Mais reconnais que tout ce qui est venu, vient ou viendra de BlueCo n’aura aucune chance avec toi.
Ça doit être assez décourageant quand même. -
Tiens, je l'avais oubliée, celle-là.strohteam a écrit, le 21/12/2024 07:36 : il n’était pas censé commencer à parler français au bout de deux mois ?
Puisque les clubs de foot sont des entreprises comme les autres, il ressemble de plus en plus à un expat placé là par son patron pour une mission éclair à durée déterminée. Il est assez peu probable qu'il reste au club au-delà de l'actuelle saison. Chic, une troisième saison de transition qui s'annonce. -
Et dire que Viera parlait plusieurs langues! 🤪
-
J’ai écouté : c’est hyper violent contre Liam.
J’ai pas trop suivi les dernières conf de presse et ne me suis pas rendu aux entraînements depuis longtemps, mais je ne m’attendais pas à une telle charge. Elle vous paraît vraiment méritée ? J’ai pas les éléments pour prendre position.
Cela étant et plus largement quand tu constates que Guardiola a perdu dans les douze derniers matches (9) autant que dans les 108 matches précédents, cela amène quand même à sacrément relativiser le jugement qu’on peut porter sur un entraîneur. Les cassandres finissent toujours par avoir raison en football. Je vais au moins attendre la fin de la saison pour me faire une opinion. -
Je ne comprends pas cette remarque, Guardiola peut perdre tous les matches jusqu'à la fin de la saison, il restera malgré tout comme un coach de légende pour les fans des Citizen, ce que confirme un article paru cette semaine dans L'Equipe.echouafni a écrit, le 22/12/2024 13:02 : Cela étant et plus largement quand tu constates que Guardiola a perdu dans les douze derniers matches (9) autant que dans les 108 matches précédents, cela amène quand même à sacrément relativiser le jugement qu’on peut porter sur un entraîneur. Les cassandres finissent toujours par avoir raison en football.
Idem pour Laurey, sa fin de règne difficile ne fera pas oublier le reste.
Il y a forcément des fins de cycle dans le football, ça n'a rien à voir avec les Cassandre.
Concernant Rosenior, on est encore loin de toutes ces considérations, mais si on a un minimum d'honnêteté on est obligé de reconnaître que les promesses du début de saison sont pour l'instant loin de se concrétiser. -
Oui oui bien sûr pour Guardiola, pas
la peine de me tomber dessus, c’est tellement évident. Et il ne s’agissait pas de comparer l’un et l’autre. Juste dire qu’en foot rien n’est de toute façon jamais définitif. -
Je te tombe dessus comme tu es tombé sur les Cassandre (je me suis senti visé), réduire tous ceux qui émettent des critiques à des Cassandre est malhonnête, je ne crois pas qu'il y ait eu des Cassandre à la nomination de Guardiola à City, et le fait de critiquer le n'importe quoi actuel au Racing ne fait pas nécessairement de ceux qui critiquent des Cassandre, c'est un peu facile.
-
Bonsoir @kro,
kro a écrit, le 21/12/2024 10:16 : Je n'arrive pas à écouter le dernier enregistrement, j'ai un message indiquant que le lien n'est pas privé (jp darky du 19/12)
Y aurait il la possibilité d'écouter l'émission autrement ?
Pourriez vous, en me contactant éventuellement directement par message privé, nous donner plus de détails ?
Cordialement,
JPDarky pour le département Customer Experience de Radiostub -
Euh incompréhensible.... maintenant cela fonctionne
Merci -
De rien pour les questions et oui je ne fais pas que les poser, j'écoute les émission aussi :D
PS : J'attends le virement , mais chuuuutt -
kro a écrit, le 22/12/2024 19:02 : Euh incompréhensible.... maintenant cela fonctionne
Merci
Sûrement trop auditeurs en même temps. -
Un épisode pleins de moeurs, quelque part entre Travelingue et le Chemin des écoliers.
Marcel aurait aimé, tant il est question de résistance, de collaboration, de majorité silencieuse qui s'interdit de penser.
Vivement l'épisode Uranus ! -
denikes a écrit, le 20/12/2024 23:10 : guigues a écrit, le 20/12/2024 17:14 :
Behdad / Liam les 2 doivent être sympas au stammtish mais au fond ne leur reproche t on pas la même absence d'intérêt pour notre Racing qui n'est qu'un moyen de leur réussite ?
Je comprends ce point, mais en quoi ils sont différents d'un Julien Stephan, Kenny Lala, Mamadou Niang, Momo Simakan...
Les montants engagés étaient moins importants, ok, mais est ce que ça en fait des amoureux du Racing?
Ce qui me gène, sur Rosenior disons, c'est le décalage entre sa com 'Strasbourg, Racing, cœur avec les doigts" & la réalité : il a été recruté par un dirigeant de Blueco -son pote- pour jouer dans un club de Blueco et appliquer les objectifs de Blueco. Il se trouve que ce club est à l'instant T le Racing.
Julien Stephan, sa comm j'ai signé au Racing par et pour Marc était crédible. Même si dans le foot ce sont des pros qui vont là ou leur intérêt les porte. -
Longue série d'invincibilité depuis le dernier radiostub.
L'équipe de Radiostub attend-t-elle la prochaine défaite pour mijoter sa prochaine émission ? -
-
On va être champion
-
Réponse la semaine prochaine !
-
Bonsoir,
Le S17E06 - l'épisode "Bilan Hoummous" ; oui, avec deux 'm', mais aussi MC @guigues @kitl @athor @calcio90 et son quizzzzzz.

C'est là : https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s17e06-lepisode-bilan-hoummous/enclosure.7178e4e987588d5449cb73c7644512ee2fb6da2ba81d86337af8d2541a5be438.mp3?p=dl
Salutations,
JPDarky -
Le match RCS - LOSC, la prise de parole de Diarra, le athorgate, le stub en ébullition, le communiqué de Keller... l'épisode 6 est à peine sorti mais ces dernières 48h pourraient largement alimenter un épisode 7. Episode qui rassurerait la commue, déboussolée par ce trop plein de tout qui assaille le stub, et qui a bien besoin d'une analyse fine, éclairée, pointue et partiale pour remettre du sens dans la question "qu'est ce que supporter le Racing ?".
-
J'ai pas encore écouté... J'espère qu'il y aura du blueco raus autrement ça risquerait d'être fade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.