Ismaël Doukouré
Flux RSS 987 messages · 106.356 lectures · Premier message par athor · Dernier message par duga21
-
rubinsteinerVu son âge, avant de partir, qu’il éclate tout au racing, après il sera temps et sans doute tout le monde y trouvera son compte.
J’aime beaucoup ce joueur qui a un vrai truc, mais il ne faut pas bruler les étapes. -
Oui il faut qu’il passe un palier et si possible avec nous. Mais c’est vrai que, quand il est en forme, il nous apporte beaucoup.
-
A participé au match RCS - Reims 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Le Havre - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But CSC
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Tiens, 3 jours après, pas un mot sur son match très moyen et sa place tout en haut du flop du baromètre ?
Pas vraiment à sa place en défense centrale... -
Encore un but consécutif à une de ses pertes de balle stupide après Lens. Etait-ce aussi lui à Marseille avant la faute qui amène le penalty? Ca commence à être usant, heureusement pour lui que ça se termine bien cette fois. Il est à sa place en défense pour moi mais il va falloir qu'il arrête de trop tricoter. Espérons que l'arrivée d'Andrew permette de le secouer un peu.
-
samh a écrit, le 28/01/2025 10:40 : Tiens, 3 jours après, pas un mot sur son match très moyen et sa place tout en haut du flop du baromètre ?
Pas vraiment à sa place en défense centrale...
Toujours meilleur qu'au milieu en tout cas.
Mais bon, s'il refait une telle boulette, il sera surtout titularisé sur le banc et remplacé par Omobamidele -
J'ai l'impression que Doukouré est un peu trop "confiant" en ses aptitudes techniques.
Il a tendance à tripoter le ballon.
Que ce soit pour éliminer en 1v1, faire un contrôle ou conserver la balle.
Il prend souvent des risques d'ailleurs, pas forcément nécessaires.
Simplifier son jeu lui ferait du bien je pense. C'est ce que l'on attend d'un DC. Enfin, dans le football d'avant ! -
C'est ce qu'on était pas mal à se dire : au milieu, ses étourderies peuvent être rattrapées par les gars de derrière. En défense c'est plus délicat...
-
Alors oui il a des approximations, mais ça fait deux fois qu’il est pas aidé par ses camarades derrière :
- Santos fait une faute largement évitable à Marseille
- Sarr se troue complètement en deuxième rideau contre Lille
Par contre, il doit impérativement progresser dans la lecture des situations à risque balle au pied. Quitte à balancer loin devant pour éloigner le danger en dernier recours comme on est maintenant capables de le faire. On dirait qu’il est resté coincé dans la consigne d’essayer de repartir à tout prix balle au pied, il lui faut plus de discernement de ce côté. -
A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Doukouré titulaire avec la France Espoir. Victoire 5-3 face aà l'Angleterre
https://www.youtube.com/watch?v=yEjF-2WfVWc -
Il a été très bon sur beaucoup de duels mais la défense a été très poreuse.
À noter qu’il a joué arrière droit. -
fost67 a écrit, le 22/03/2025 19:49 : Il a été très bon sur beaucoup de duels mais la défense a été très poreuse.
À noter qu’il a joué arrière droit.
Oui justement il semblait un peu désorienté et toujours eu la tendance de retourner au milieu. On l'a constaté car les anglais avaient beaucoup de liberté de manoeuvre sur ce côté souvent délaissé par notre défense. -
Oui le placement était hasardeux mais dans l’ensemble de la ligne arrière. Il avait tendance à laisser un peu trop d’espace sur son côté, par contre une fois au contact il a été très propre.
Je pense qu’il devrait laisser sa place à Sildilla au prochain match. Pas plus mal au vue de notre match de vendredi. -
Il s'est blessé pendant le match, apparemment
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ismael-doukoure-forfait-avec-l-equipe-de-france-espoirs-face-a-la-slovaquie/1548951
Peut-être pas de quoi être inquiet pour vendredi prochain, mais espérons que Omobamidele sera de retour... -
Moi je préférerais que doukoure soit disponible pour le match vendredi...sans lui c est quand même plus compliqué
J espère aussi que diarra sera de retour
Il manque bien au milieu -
oui et d'autant que même si Omobamidele est sur pied, ce serait mieux qu'il ne commence pas par jouer 90'.
Diarra nous a manqué, mais sans lui, la nouvelle organisation avec Barco offre une alternative très intéressante.
Ce sera intéressant de voir si Rosenior va revenir à l'ancienne organisation avec la paire Diarra/Santos ou s'il va plutôt jouer la continuité. On peut aussi imaginer que Diarra jouer un peu plus haut dans le rôle que Lemaréchal à occuper ces 2 derniers matchs.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on commencerait à avoir un vrai banc avec :
- Diarra qui peut prendre le relais au milieu de Lemaréchal, Barco ou Santos
- Lemaréchal qui peut remplacer Nanasi, et inversement
- AmoAmeyaw en doublure de Bakwa
- et enfin 4 titulaires en puissance pour les 3 postes d'axiaux grâce au retour ( espéré ) de Obomamidele -
A participé au match RCS - Lyon 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Reims - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Très bon match dans un rôle d'axial droit plutôt dévolu à Guéla Doué en général, son but récompense sa très belle seconde moitié de saison ou il s'est fixé en défense. A mon avis il y est quand même bien plus efficace qu'au milieu, même si la possibilité qu'il puisse y dépanner de temps en temps offre des options stratégiques au coach et à l'équipe. Très bon match de sa part.
-
Mouai, je l'ai trouvé assez limite sur pas mal de placement où il était en retard face aux rémois par conséquent. Même si la faible intensité défensive de Bakwa n'a pas aidé.
-
Plutôt d'accord avec @takl . Il s'est tapé des vagues incessantes à droite. Limite en 1ère, mais bien solide en 2eme. Bakwa n'a pas aidé, c'est certain.
-
Il a montré ses limites sur ce match. Il ne pourra pas évoluer sur les ailes. Il s'est pris un vent sur quelques débordements adverses. Sa pointe de vitesse est insuffisante.
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Monaco - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
J'espère qu'il restera impliqué jusqu'a la fin de saison. Je pense que cette fois le rcs ne pourra pas refuser d'offert pour lui, car il lui reste 1 an de contrat et il veux pas prolonger
-
A participé au match RCS - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
-
A participé au match Angers - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Le Havre 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76' [C]
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68' [C]
-
A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60' [C]
-
athor a écrit, le 29/01/2022 20:32 : Ismaël Doukouré à toute vitesse
Limité en nombre dans le secteur défensif, le Racing a profité du mercato hivernal pour se renforcer et préparer l'avenir en recrutant le jeune défenseur de Valenciennes Ismaël Doukouré (19 ans), pourtant suivi par de nombreux clubs européens.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
Ah, ça manque quand même ces articles!
Pourcentage prévu à la revente, reste à savoir de combien! -
N'hésitez pas à en écrire, je rappelle que le site est communautaire. Il dépend de chacun de nous.
-
N'a participé à aucun des 2 matchs aujourd'hui.
-
Bon ben ça sent clairement le départ, qui était attendu depuis qu’il a refusé de prolonger.
-
Si j’ai bien compris, il est à nouveau en conflit avec le club non?
Il va partir, ma fille va pleurer car c’est son joueur préféré! 🤣
Bon je l’aimais bien aussi, j’avoue! 😁
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.