Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.623 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
ricalewis67sigur a écrit, le 27/01/2025 13:42 : Le match RCS - LOSC, la prise de parole de Diarra, le athorgate, le stub en ébullition, le communiqué de Keller... l'épisode 6 est à peine sorti mais ces dernières 48h pourraient largement alimenter un épisode 7. Episode qui rassurerait la commue, déboussolée par ce trop plein de tout qui assaille le stub, et qui a bien besoin d'une analyse fine, éclairée, pointue et partiale pour remettre du sens dans la question "qu'est ce que supporter le Racing ?".
J'y pensais aussi ! il y a matière à faire une belle émission !
En espérant un pro BlueCo pour avoir un autre point de vu de contradiction également. -
Oui qu’au moins un stubiste un peu contradictoire soit présent amènerait un peu de piment…
A moins que cela ne se fasse qu’en famille? (Je pourrais comprendre). -
Il y a déjà eu un appel à la présence de stubiste(s) pro BlueCo ou à défaut pas anti-BlueCo. Sans succès.
-
Moi je veux bien ...mais a distance habitant dans le sud 😅
Et puis ça sent la traquenard de venir physiquement..pas sur de ressortir vivant 🤣 -
90 + 4 - 87 :
@radiostub revient dans 1 semaine avec l'équipe au presque complet, objectif l'Europe ? Les USA ? La Lune ?
A vous de nous le dire.
Banzai -
Marmelade ou confiture ?
-
C'est l'équipe sponsorisée par Blueco ?
-
ajax.fan a écrit, le 20/02/2025 18:28 : C'est l'équipe sponsorisée par Blueco ?
We love la thune. Donc oui, à partir du moment où Eghbali nous refile plus de pognon que podzob (soit l'intégralité de nos deals de sponsoring jusque là) on fait tout, y compris les finitions. Porter un T-Shirt avec un gros coeur, oui, bien sûr, les godasses en croco et le tableau avec la guirlande qui clignote ? oui bien sûr, c'est possible.
Hasta le monde moderne décomplexé, siempré !
JPDarky -
@dunkelchampess a déjà cédé 25% de ses participations dans ses boxifs du Daguestan à BlueCo moyennant une extension au Kighizistan où il prendrait 40%. Résultat, je suis désormais obligé de payer au Daguestan. Je ne te blourgue pas!
-
Il te manque la dernière update, il y a un passage par le Haut Karabagh désormais !
Ceci dit, faisez pêter les #QuestionsMinitel, on a une de ces patates, ça va dépoter.
L'Europe tend les bras à l'équipe, c'est la win, enfin !
Blourg,
JPDarky -
#miniteloprimo (relation) : n'êtes vous pas un peu trop vieux pour animer une émission jeunesse en pleine expansion ?
#minitelsecondo (vivre ensemble) : "Aimer Strasbourg", d'accord. Mais pas une seule image de la Meinau dans le clip ? Quel présage pour 2026 (municipales) ?
#minitelterzo (contenu et activité) : Che cazzo fai ? Le Racing va peut-être se qualifier en Europe et on nous dit que c'est pas bien. Perché ?
#MinitelVierte Mol (milieu et territoire) : Nouveau Salon à la Meinau dans à la tribune Ost. 37 tv à regarder alorsse que t'es au stade. Ya tuuuu !?? -
il-vecchio a écrit, le 28/01/2025 19:49 : Il y a déjà eu un appel à la présence de stubiste(s) pro BlueCo ou à défaut pas anti-BlueCo. Sans succès.
C'est vrai j'ai été contacté l'an dernier mais mon planning ne me permettait pas de participer. -
Non jamais, c'est pas l'envie qui manque pourtant, mais je travaillais souvent aux moments ou ces émissions sont enregistrées. C'est un peu la Lanterne avec un micro, ça me plairait pour sûr :)
-
En comparaison avec l ere Stephan, Pourquoi une 7 eme place cette annee fait moins rever les supporters alors qu elle semble plus faire baver les joueurs de l’effectif?
-
Rosenior, stop ou encore ?
-
Une grève de 90 minutes ne serait-elle pas plus lisible et compréhensible?
-
Le respect de l'autre dans un stade, utopie ?
-
Très curieux d'entendre l'analyse de cette série de résultats plus que positive de la part des anciens.... Sauront-ils dissocier l'oeuvre de l'auteur??... Vous le saurez en écoutant le prochain épisode......
-
Est-il envisagé d'inviter un participant plus ouvert à BlueCo dans l'émission pour débattre sous réserve d'apport de houblon et de saucisson ?
-
oui mais il parlera tout seul le premier quart d'heure....:D
-
En cas de qualification en Europa Conférence League, le racing pourrait-il réellement conserver ses éléments majeurs de l'effectif poue cette compétition européenne mineur?
-
@radiostub comme @racingstub fonctionne sur le mode communautaire et participatif, nous sommes ouverts aux propositions même si en toute honnête je ne pense pas que nous soyons l'endroit idéal pour débat sain d'esprit.
-
"L'Europe tend les bras à l'équipe, c'est la win, enfin !": la win n'est t elle pas la négation absolue des valeurs du club ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.