Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Djordje Petrovic

Chargement...

Flux RSS 1102 messages · 120.030 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par speedy67

• C'est le topic de Barthez ou de Petrovic?
  • De Sylla
  • Du gardien de l'atsv Stadl Paura en Autriche,
    Rene Troll, un chic type (+)

Bref, Petrovic est sans doute l'un des joueurs clés de la saison, et il y en a beaucoup (des joueurs clés), ce qui est sportivement un très bon signe pour le Racing.

Mais on a le droit de l'aimer bof pour les raisons très bien décrites par @kirby.

(Au fait, Vencel ou Corminboeuf ?:p)
  • donizzio a écrit, le 01/04/2025 18:17 :
    Tu sais lire pragmatix ?? J'ai dit que je parlais du palmares en club

Y a rien de decisif dans tout ca. Des faces a faces avec Del Piero j'aimerais bien savoir d'où tu sors ca. Et la finale etait a sens unique j'appelle pas ca être decisif.

2004 pour quel résultat au bout ?

Barthez c'était loin d'être dingo et VdS a son prime l'éteint tous les jours . D'ailleurs Barthez est jamais cité dans les gardiens les plus marquants de l'histoire.

Même Lloris l'éteint.

2 saisons max a MU Barthez ? Il en a fait 4 hein dont 2 immondes

Oui merci, mais en parlant du club tu as quand meme dit
    " Barthez en EDF à quel moment il fait gagner un match à la manière d'un Lloris ? Jamais "
    D'où mon rappel au palmares international.

Bref, je m'en moque que tu consideres VDS superieur à Barthez, c'est ton droit, je te trouve juste un peu virulent de la maniere dont tu traites Barthez, t'abuses un peu si je peux me permettre.

Je reste convaincu que les anciennes gloires n'auraient certainement pas connu le meme succès aujourd'hui tant le football a changé entre temps
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Barthez est aussi nul que Petrovic, non c'est pas ça?

(Blag)
  • donizzio a écrit, le 03/04/2025 14:36 :
    98 le meilleur gardien des 3 c'est Charbonnier mais qui est trop frais en EDF

Est-ce la meilleure pour juste juger de la qualité des débats ? Ou on peut garder un ensemble des inepties ? C'est dommage, t'avais peut-être encore un petit peu de crédibilité juste avant ça auprès de 10-12 personnes.
  • J'ai regardé quelques résumés de match de cette saison et ca m'a rappelé certaines parades réalisées.
    Il est quand même sacrément fort! Il est clairement du même niveau que Saint Sels. La différence c'est que Sels a été régulier durant plusieurs saisons. Des rares matchs que j'avais vu de Chelsea, Petrovic ne m'avait pas marqué.
    A voir maintenant s'il saura maintenir ce niveau.
    En tout cas il a très probablement du faire gagner autour de 10-15 points cette saison. Rien que Auxerre, les 2 matchs contre l'OM, Lille, Nantes...
  • Quoi ? Quelqu'un a manqué de respect à Lionel Charbonnier sur sa saison 1997-1998 ? :OX-(
  • C'est qui ?
  • A participé au match Reims - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • donizzio a écrit, le 06/04/2025 11:22 :
    juninho67 a écrit, le 05/04/2025 14:55 :
    donizzio a écrit, le 03/04/2025 14:36 :
    98 le meilleur gardien des 3 c'est Charbonnier mais qui est trop frais en EDF

Est-ce la meilleure pour juste juger de la qualité des débats ? Ou on peut garder un ensemble des inepties ? C'est dommage, t'avais peut-être encore un petit peu de crédibilité juste avant ça auprès de 10-12 personnes.

Regarde sa saison à Charbonnier et on en reparle....

C'est toi qui vient de perdre toute crédibilité en ne le respectant pas

Je ne le respecte pas en disant qu'il n'est pas le meilleur des 3 en 98 ? Vraiment, on en est là ? :-/
    J'en vois des choses sur les différents forums, mais ça..
    Il fait peut-être une belle saison en 98, la preuve il est dans les 3. Mais de là à dire qu'il devait passer devant les 2 autres (puisque l'on est censé faire jouer le meilleur des 3 non ?). Du coup c'est Jacquet qui est incompétent s'il met le meilleur des 3 en 3eme position dans la hiérarchie ?

Pour en revenir au topic du joueur concerné. Vu qu'il n'était pas, il y a quelques semaines, dans le top 130 ou quelque chose du genre, des meilleurs jeunes gardiens. En ce moment il se situe un peu plus haut ou non ?
  • Encore un arrêt galactique à Reims ! :O
  • Encore aujourd'hui, il sort un ballon que je voyais au fond, après Marseille, Lille, Auxerre déjà ...
    La preuve que pour espérer jouer l'Europe, un grand gardien, ça compte énormément, sinon on serait à la 9eme place actuellement.
  • Oui cet arrêt du pied fait partie des arrêts de la saison!

Et d’accord également sur son influence sur le classement!
  • Un arrêt qui vaut 4 points. L'expression avoir le pied ferme vient d'être inventé par la légende Petrovic. :x
  • Oui il nous ramène au mininum une dizaine de points sur cette saison. Quel arrêt du pied, j’étais persuadé qu’elle finissait dedans!

Je suis persuadé que pour Chelsea, il lui manque encore un petit quelque chose pour être un titulaire indiscutable.

Par contre, pour Strasbourg, il est parfait. Surtout vu le jeu que Liam lui demande de pratiquer pour relancer depuis ses pieds.
  • Ouais, ouais, mais le mec est venu en marche arrière, il ne sourit pas, il n'ambiance pas comme Jérémy Grimm qui lui est un Alsacien pur jus.
    Puis en plus il a piqué la place à Bellaarouch et à Risser, Risser qui est aussi un Alsacien pur jus. Puis il ne mange pas de Flamm' avec les supps après les matchs, n'a toujours pas publié de vidéo en train de manger des Fleisschnaka.
    Je passe sur les trente-cinq buts encaissés dont quarante-douze sur lesquels il est directement responsable.
  • Je trouve qu'au-delà de tous ses arrête il dégage une sérénité incroyable, moi je trouve qu'il a beaucoup de charisme, à sa manière.
  • marcelus a écrit, le 06/04/2025 20:07 :
    Oui il nous ramène au mininum une dizaine de points sur cette saison. Quel arrêt du pied, j’étais persuadé qu’elle finissait dedans!

Je suis persuadé que pour Chelsea, il lui manque encore un petit quelque chose pour être un titulaire indiscutable.

Par contre, pour Strasbourg, il est parfait. Surtout vu le jeu que Liam lui demande de pratiquer pour relancer depuis ses pieds.

Vu la saison que fait Sels en PL, je pense que les rosbeefs ne verront plus du même oeil un gardien qui réussit en L1 et à Strasbourg en particulier.
  • Il aura finalement mis tout le monde d'accord et réussit l'exploit de faire oublier l'emblématique Sels.
    Très fort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi

Mode fenêtre Archives