[2024-2025] Angers - RCS | Avant match
Flux RSS 93 messages · 12.998 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67
-
captainflirtbomci a écrit, le 06/05/2025 14:56 :
Concernant le message de @Chris68 , notre saison illustre parfaitement la célèbre morale de de La Fontaine dans Le lièvre et la tortue :D
Attention tout de même, il a aussi écrit la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. -
On sent dans les commentaires que la crainte est bien grande contre cette équipe d’Angers.
-
C'est par la crainte d'Angers, ce doit plus être celle de revivre une enième déception.
Alors que tout le monde a en tête la 2e place du championnat qui arrive. -
Déception oui mais même en cas de défaite tout ne serait pas plier pour la 5 eme place qui serait déjà superbe
-
Je vois que je ne suis pas le seul à craindre le match d'Angers. Ça fait pas mal de journées que je suis persuadé que Strasbourg va gagner contre le PSG et faire un faux pas contre Angers. J'espère me planter sur la fin de ma phrase.
Angers nous a pas réussi cette saison, on va jouer à l’extérieur contre une équipe qui va vouloir valider son maintien.
C'est en tout cas merveilleux d'en être à être nerveux pour l'europe, et non pas pour le maintien ou pour montée en National 2 :) Même si on venait à perdre tous nos matchs, on aura un pts/match supérieur à 2021/2022 (On aurait l'équivalent de 63.7pts contre les 63 de l'époque) -
A tempérer. Les accrocs contre Angers étaient dans des contextes autres : En début de saison où on était clairement en rodage avec beaucoup de joueurs cherchant leurs automatismes dans un premier temps ainsi que Rosenior lui-même cherchant sa formule tactique puis, dans un second temps, un match de coupe face à une grosse part de remplaçants. Depuis, on s'est amélioré dans le jeu, renforcé avec de très bons profils (Barco notamment) et on est en pleine bourre. Je ne dis pas qu'on gagnera facilement, loin de là, je m'attends à un match difficile mais les 3 équipes sont très différentes.
J'ai regardé le match d'Angers contre Nantes en revanche et le niveau était vraiment très faible des 2 côtés. Nantes dominait un peu mais ce n'était pas écrasant et le but d'Angers, certes un peu contre le cours du jeu, n'est pas non plus un vol. Beaucoup d'erreurs techniques, peu d'enchainement de passes de part et d'autre. Peut-être un match sans, je n'ai quasiment pas regardé de matches de ces 2 équipes mais sur ce match là uniquement, ce que j'ai vu m'a plutôt rassuré pour samedi. -
j'ai pas beaucoup vu de match de Angers cette saison, mais si on regarde leur dernier résultats à la maison il n'y a pas de quoi claquer des fesses!! 0-4 contre Toulouse, 0-2 contre Monaco, 0-3 contre Rennes, 0-2 contre Lille. Ils ont juste battu Montpellier 2-0 recemment mais bon.... Montpellier quoi...
Si une équipe doit avoir peur du match de samedi c'est sûrement pas le racing...
A nos petits bleus de faire le job... -
Rosenior en conférence de presse
"Moreira et Sarr se sont entraînés normalement"
👍 -
Je pense à un match comme à Reims où on sentait notre supériorité mais où on n'a pas été loin d'être rejoint.Angers a besoin d'un point alors que nous devons gagner pour finir dans les 4 premiers. Le ballon va nous être laissé avec sans doute un bloc très bas comme Reims en 1ère MT. Il faudra mettre du rythme et être efficace. Si on marque vite, ça passera. Sinon ça peut devenir difficile, on peut se prendre des contres comme ils l'ont fait contre nous en championnat et en coupe. Aux joueurs de faire le boulot sans trembler mais je le sens bien piégeux cet ultime déplacement, encore plus si on a des blessés.
-
Il faut bien entendu gagner, mais idéalement gagner en marquant beaucoup. Les joueurs doivent avoir comme objectif de refaire leur retard sur Lille à la différence de buts. On est à à -3 actuellement, il faudrait donc gagner avec au moins 2 buts de plus que Lille (ou plus...) ce weekend pour pouvoir leur passer devant à la Meinau le weekend prochain.
-
Tout va se jouer lors de cette 33 e journée et les places pour l'Europe vont se figer ce samedi soir . Lors de la dernière journée je suis persuadé que opus rien ne bougera avec des victoires communes.
Pour le racing le match sera dur , un match d'hommes je pense . Physiquement ca grince mais .... il reste 2 matchs et en cas de victoires je pense que la 4 e place peut s'offrir au bout de la saturday night fever -
Un sacré paquet d'absents côté Angers (dont Aholou).
Si on ne gagne pas c'est qu'on ne mérite clairement pas la C1. -
Je cherche un bar sur Paris pour voir le match avec la commu' de supp' du Racing.
Quelqu'un a un plan ? -
president a écrit, le 09/05/2025 13:37 : Je cherche un bar sur Paris pour voir le match avec la commu' de supp' du Racing.
Quelqu'un a un plan ?
Ne me remercie pas, c'est cadeau. -
MDR 🤣🤣🤣😂🤣😂
-
La dernière fois que j'ai été dans un bar à Paris pour voir un match avec beaucoup de supporters alsaciens c'était pour la finale de coupe de la Ligue.
C'était le bar des 4 chouettes, vers Nation, 270 rue du faubourg st Antoine, avec tartes flambées etc..mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne aujourd'hui. -
president a écrit, le 09/05/2025 13:37 : Je cherche un bar sur Paris pour voir le match avec la commu' de supp' du Racing.
Quelqu'un a un plan ?
Des potes sur Paris récemment ont vu Monaco Racing à l'Alsacien République. Appelle les peut être pour t'assurer qu'ils diffusent bien le match -
Retour de Bamba Dieng ☹️
-
Il a marqué quelques buts contre nous lui, non?
-
Oui mais plutôt à la Meinau non ? Je me souviens bien de celui avec l'OM, quasiment but de l'année.
-
Oui à l'aller aussi
-
klaus a écrit, le 09/05/2025 15:15 : president a écrit, le 09/05/2025 13:37 : Je cherche un bar sur Paris pour voir le match avec la commu' de supp' du Racing.
Quelqu'un a un plan ?
Des potes sur Paris récemment ont vu Monaco Racing à l'Alsacien République. Appelle les peut être pour t'assurer qu'ils diffusent bien le match
Merci pour vos retours, hélas sans succès à ce stade. -
A priori, on prend les mêmes et on recommence :
-
chrisneudorf a écrit, le 09/05/2025 20:17 : Retour de Bamba Dieng ☹️
L’homme qui ne marque (presque) que contre le racing! 😁
Vigilance sur Lepaul qui nous aime bien aussi!
Les clés du match restent toutefois entre les pieds du racing, pour moi s’ils mettent les ingrédients et évoluent à leur meilleur niveau, ça passera sans trop trembler je pense. -
Pour celles et ceux qui ont suivi ma saga ô combien inintéressante :
Ofotominoroll, tous à l'Alsacien République !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.