Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 88.115 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Tu as raison, je viens de voir que BA a signé a Troyes.
    Et Henri CAMARA quelqu'un a des infos sur d'eventuels contacts?
  • dudu a écrit :
    Tu as raison, je viens de voir que BA a signé a Troyes.
    Et Henri CAMARA quelqu'un a des infos sur d'eventuels contacts?


    Ben justement j'ai parler de camara car j'ai lu ce matin dans Foot Horizon que Portsmouth
    le suivait mais c'est clair que son style de jeu nous conviendrait .... :-'
  • Moi je pense aussi à Vonlanthen, le joueur du PSV qui a été preté en fin de saison. C'est un joueur jeune, rapide et technique et je pense qu'encadré de Pagis, ce duo pourrait faire un ravage.
    Sinon je sais aussi qu'en suisse, il y a quelques attaquants de qualité:
    FC Bale : Rossi
    Thoune: Lustrinelli (20 buts la saison passée, soit 2è meilleur buteur)
    YB Berne: Neri, Haberli
    Grasshoppers: Nunez
    FC Zurich: Margairaz
  • je propose CAVENAGHI.
    excellent attaquant de sparta moscou.
    21 ans ,agile, rapide , aimant la profondeur
  • La signature de Collins Mbesuma à Portsmouth pourrait être remise en cause. L'attaquant zambien n'a pas obtenu le permis de travail nécessaire aux joueurs non-Européens pour évoluer en Premier League.
    Pour obtenir ce permis, la condition principale pour qu'un joueur se voie attribuer ce permis est d'avoir disputé environ 70% des derniers matches de son l'équipe nationale. Ce qui est le cas de Mbesuma.

    Mais les réglements stipulent que cette directive n'est valable que pour les ressortissants des 70 pays les mieux placés au classement FIFA. Or la Zambie n'en fait pas partie.

    "Collins Mbesuma s'est vu refuser un permis de travail et le club est en train de faire appel de cette décision", peut-on lire sur le site offciel de Portsmouth.

    S'il se confirme que Mbesuma ne peut pas évoluer en Premier League, Le Mans, qui s'était penché sur son cas, pourrait réactiver la piste du buteur zambien.

    ET LE RACING POURQUOI PAS ????
    :D
  • Regardez ça...

    http://www.aseci.africa-web.org/IMG/jpg/TieneSiaka050424InActionT...
    24 - TIENE Siaka "Chico", né le 22/2/82

    L'Homme n'est jamais satisfait et je ne saurais dire pourquoi mais je veux quitter le club afin de poursuivre une nouvelle aventure" dit le jeune international ivoirien recruté il y a deux ans en même temps que Franck Guela et Adama Ouattara par Luis Oscar Fullone.


    Chico a été tellement impressionant sur la scène sud africaine qu'il a été convoqué en selection nationale ivoirienne pour les éliminatoires combiné de la CAN/CM 2006.

    Il est titulaire au sein des Sundowns ainsi qu'en equipe nationale de côte d'ivoire, une equipe impressionante de stars comme Drogba, Dindane, Kolo et Kalou. Il a participé à la victoire des éléphants à abidjan, 2-0 contre l'egypte lors du dernier match de qualification ou il est à crediter d'une passe décisive.

    Le président de Sundowns FC, Jose Ferreira est conscient que "chico" ne souhaite plus evoluer pour les "bresiliens" et désire poursuivre sa carrière en Europe. Par ailleurs, il affirme qu'il n'est pas dans leur politique de retenir un joueur contre son gré.

    "cependant, cela ne veut pas dire que nous allons laisser partir le joueur pour la première offre que nous recevrons" ajoute t-il, en confirmant qu'une offre a dejà été faite par un club européen pour ce joueur considéré par les supporters des Sundowns comme le plus consistent lors de la dernière saison. "nous n'accepterons une offre que si elle est satisfaisante et correspond à la vrai valeur du joueur".

    Selon le président, même si chico ne fait pas parti du voyage en corée du sud, il n'etait pas en violation de son contrat. La décision de le laisser en Afrique du Sud a été prise par le staff technique.

    "le contrat de Tiene n'est pas terminé et nous avons le droit de demander une indemnité de transfert que nous jugeons raisonnable par rapport à sa valeur" ajoute Ferreira.

    c'est dommage que Tiene ne fasse pas partie du voyage en corée du sud ou l'equipe va jouer contre le PSV, Tottenham Hotspurs et le Real Sociedad car il aurait surement créer la surprise dans cette competition avec sa force de pénétration, ses dribbles et ses déboulés sur le côté gauche.


    Moi je dis à la niang il peut venir chez nous il veut aller en europe ...C'est bizarre STRASBOURG est en Europe,il ne garde pas un joueur contre son gré ...Ah beh tient nous non -plus... :-'

    Quelqu'un a des infos sur ce joueur?
  • Je viens de voir que BORDEAUX n'a pas de défense et cherche des défenseurs centraux.
    On pourrait peut-étre leur proposer FAHMI ou DROBNY ?
    voir faire des échanges ...... moi je serais OK pour CHAMACK a la place de FAHMI.
  • :)) :)) :)) ouep ce serait posible avec un fahmi valant 18 millions d'Euros :-'

    Mais pour etre plus sérieux si leur besoin est defenseur alors possilbilité pour marc de mettre a disposition les siens non utilisé dans les plans du racing... bien joué DUDU (+)


    :purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • Bordeaux est sur la piste de deux sud américains.
    Ricardo leur nouveau manager brésilien à envie de construire un peu samba,toutefois les brésiliens à Bordeaux n'ont pas toujours laissés de grands souvenirs.

    Par conséquent notre Fahmi et notre Drobny ont va se les garder encore,meme si pour Drobny je suis certain qu'il pourrait nous rendre des services.
    il y a quelques choses qui l'empeche d'exploser et je ne pense pas que c'est la manque de talent [-X
  • Didier Deschamps ne compte pas spécialement sur Mohamed Kallon pour la nouvelle saison. L'attaquant sierra-léonais aurait été proposé à l'Espanyol Barcelone par Monaco.
    Malgré un certain nombre de buts, la plupart en début de saison, Kallon n'est jamais véritablement parvenu à se situer dans le collectif monégasque. Didier Deschamps souhaitait le faire jouer au milieu de terrain, mais l'ancien intériste ne s'est guère adapté à ce poste.

    Du coup, l'ASM cherche une porte de sortie pour le Sierra-Léonais, et aurait proposé ses services à l'Espanyol Barcelone. A la recheche d'un attaquant, le club catalan semble intéressé.

    Reste à trouver un accord sur les modalités du transfert. Monaco exigerait un transfert ferme de 3 M€, alors que l'Espanyol serait favorable à un prêt.


    Ouep pour le racing...il a marqué de beaux petit buts la saison passée...

    De plus en cas d'échec de Gnom.. :D
    L'as Roma privé de transferts après l'affaire Mexes...
    Shabani Nonda, en fin de contrat avait rejoint le club romain en provenance de l'AS Monaco, son transfert ne peut donc pas être validé et sil se retrouve....chômeur, drôle de situation pour le meilleur buteur de L1 en 2003. Le joueur qui avait quelques pistes en France, décidera t'il de revenir en France ou choisira t'il un championnat exotique ?(rien à payer une rechange en plus de Gnom ...)
  • Bonne idée de vouloir faire venir des joueurs comme Nonda ou Kallon ms ca m'étonnerait que ces joueurs-là se contentent du salire que peut leur proposer le racing!!!
  • je vien de voir que deschamp ne compte pas sur kallon cette saison (info footmercato)et l'asm demanderait 3 millions d'indemniter de transfert alors pourquoi ne pa essayer
  • Bah essaye :) peut etre tu y arriveras ! en tout cas nous là on est impuissant; si tu trouve que c'est une bonne idée appelle marco !
  • je sais mais bon faut bien rever quelque fois
  • Oui mais quand on rêve trop, on oublie de lire les messages au-dessus des siens...
  • cassardlalala a écrit :
    je vien de voir que deschamp ne compte pas sur kallon cette saison (info footmercato)et l'asm demanderait 3 millions d'indemniter de transfert alors pourquoi ne pa essayer


    Parce que leur salaire seraient le triple voir plus que la moyenne de l'equipe...autant dire que kallon ne mettra jamais les pieds au Racing....faut arreter de rever b-( actuellement le salaire exceptionnel le plus elevé est celui de Pagis, donc autant dire que je vois pas Keller rallonger un enorme salaire de plus vu la situation financiere actuelle.
  • c' est clair le racing ne veut et ne peut pas débourser de la tune comme ca , ils vont recruter un mec pas trop trop cher ki en demande pas trop niveau salaire et qui peut marquer dans les 10 buts comme ca.... mais c'est clair que pour le bon complément de pagis il faudrait y mettre le prix.
  • Aprés Ewerthon qui est parti au Benfica pour 4M€ :(( je vous propose un nouveau joueur : Johann Elmander de Bröndby.

    C'est un autre Suédois de la même tranche d'age que Alex Farnerud et que j'ai vu une fois en match. Il est très bon, costaud, rapide bon de la tete... Il pourrait faire un très bon remplacant de Mamadou. Maintenant je ne connais pas son prix :-/
  • Si Nonda se retrouve sans club, moi je dis pourquoi pas? Il pourrait se relancer et vu qu'on ne payerait pas de transfert on aurait un peu plus pour assurer son salaire.

    Pagis-Nonda, ça a pas de la gueule, ça? :)-
  • Je suis d'accord avec farnerud82!!!!! un duo Pagis (meilleur buteur francais 2005 ) - Nonda (meilleur buteur du championnat 2003) =P~ ...un effort sur le salaire et c'est parfait....Et vu notre milieu de terrain (Brothers Farnerud, Johansen,Le Pen voir Diané et Keita ça aura vraiment dla gueule ...reste a trouver une assise defensive... [-o
  • omega a écrit :
    c' est clair le racing ne veut et ne peut pas débourser de la tune comme ca , ils vont recruter un mec pas trop trop cher ki en demande pas trop niveau salaire et qui peut marquer dans les 10 buts comme ca.... mais c'est clair que pour le bon complément de pagis il faudrait y mettre le prix.


    Tu vis vraiment à Arsenal Omega ? #-o
  • pourquoi pas neri de young boys il est pas mal je l'ai souvent regarder jouer et il marque mais bon il a deja 29 ans,on verra bien
  • Si tu avais regardé les brèves, tu te serais rendu compte que Neri a déjà été cité par un journal spécialisé et qu'un topic lui est donc ouvert :-B
  • Tiens, j'ai eu une idée lumineuse si jamais ça foire avec Guemandia!

    Il s'appelle Carlos Henrique Dias dit "Kim", il a 25 ans, a joué à Al-Ahly après avoir quitté l'Athletico Mineiro

    http://www.atletico.com.br/imagens/foto_jog_kim_g.jpg
    Kim
    Carlos Henrique Dias
    25 anos
    Attaquant
    1,80m / 70kg


    Je l'ai vu sur K7 et il me rappelle Ronaldo à ses débuts ! :D

    Ce serait une bonne pioche pour le Racing :))
  • c'est pas lui qui devait aller a nancy
    mais sa bloque :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives