Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La pire équipe du Racing

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 22.085 lectures · Premier message par syrus67 · Dernier message par pepito

• La, je suis d'accord avec toi.
  • Je pense que ce lien est à sa place dans ce forum ...

http://kilic.ifrance.com/belloso/
  • mdrrr tu as tout a fait raison flexifoil1664 .. bien trouvai en tout cas
  • Enorme ce site! Enorme !!! :)) :)) :))
  • aimeffe a écrit :
    Equipe

Et en cas de joueur qui fournirait un bon match :

Equipe

pas vraiment voir pas du tout de ton avis ! =;
  • Et Pena ?ce joueur qui été le meilleur buteur du championnat portugais qui est passé inaperçu avec le racing alala quel dommage ! :-s
  • Equipe

Voila si ces onze joueurs pouvaient se retrouver sur un terrain ensemble, ils pourraient aller loin, très loin ... surtout Yannick Rot :))

et les remplacants :

Equipe
  • Fatari, t'es super sévère avec Raschke

Il a été un super joueur dans tous les clubs où il est passé, et un des meilleurs quan il était au racing.

Par contre les autres joueurs semblent être à leur place, je mettrais juste LIONEL ROUXEL à la place de Pena...
  • C'est aussi vache de mettre un joueur qui n'a jamais joué avec l'équipe 1 du Racing... :O le gardien Kim Ekroos
  • C'est également vache de mettre Bruno Rodriguez qui sans une blessure ne serait pas sorti du onze titulaire.

Mais surtout le vrai scandale, c'est la non sélection de Cyril Chapuis. :))
  • désolé pour raschke, mais on le remplace par qui ? #-o

et puis Chapuis, il est hors compétition, lui il peut aller en coupe du monde dela discipline !!
  • Mikael DORSIN pardi !!!!
  • Encore une fois je m'insurge. Dorsin n'est pas un mauvais joueur. Au contraire, il était la plaque tournante de l'équipe lors des trois premiers mois de la saison, avant de connaitre un pasage à vide.

Il y a d'autres candidats aux C.V plus impressionnants: N'do ou Kinet par exemple. ;)
  • ou alors alexis N'Gambi ??

et j'oubliais : Cedric Monkouri : lui je trouve que c'est une perle, à chaque fois qu'il est entré en jeu ( pour 5 minutes ) il touchait un ballon et le perdait .. Excellent !! :))
  • Cedric MoUkouri ;)
  • LIONEL ROUXEL je le trouvais impressionnant mais c'était peut être pas son poste de prédilection avant-centre ...
  • jeanclaude a écrit :
    C'est aussi vache de mettre un joueur qui n'a jamais joué avec l'équipe 1 du Racing... :O le gardien Kim Ekroos

Vache pour Pena aussi ! Il a mis un peu de temps à trouver ses marques (pas aidé par les blessures), mais il a fait une fin de saison tout à fait honorable ! Vu toutes les brêles qu'on a eu en attaque, je trouve dommage de se focaliser sur le brésilien... (Chapuis, Pederen, Haas, Belloso, Kamanan... rien que sur ces dernières années !)

Marsiglia n'était certes pas le meilleur milieu de terrain passé par le Racing, mais j'en garde un bon souvenir quand même... Pour moi il est loin de la pire équipe du RCS.
  • tout à fait d'accord pour Marsiglia je le trouvais plutôt bon moi ........en tous cas il n'a rien à faire dans "la pire équipe du racing" à mon avis :-B
  • fatari, pour Raschke, je mettrais Peter-Franck Andersen... Sinon il y a une foule de joueurs moins bons que ceux que tu as mis : M'Goghi, Ndo, Pedersen, Chapuis, Njanka, la liste est infinie...
  • mulhousien a écrit :
    tout à fait d'accord pour Marsiglia je le trouvais plutôt bon moi ........en tous cas il n'a rien à faire dans "la pire équipe du racing" à mon avis :-B

Tiens tu t'intéresses au foot maintenant ? C'est l'effet abonné ? :))
    ;)
  • thomas68 a écrit :

Marsiglia n'était certes pas le meilleur milieu de terrain passé par le Racing, mais j'en garde un bon souvenir quand même... Pour moi il est loin de la pire équipe du RCS.

Je ne suis pas du tout d'accord ! Marsiglia avait un peu de talent. Au départ, c'était pas le milieu le plus mauvais, mais quelle mentalité de m.... ! Si ce joueur avait bossé, il aurait fait une carrière honnête. Je préfère nettement un Karim M'Goghi nettement moins talentueux mais bien plus impliqué et attachant.
  • thomas68 a écrit :
    mulhousien a écrit :
    tout à fait d'accord pour Marsiglia je le trouvais plutôt bon moi ........en tous cas il n'a rien à faire dans "la pire équipe du racing" à mon avis :-B

Tiens tu t'intéresses au foot maintenant ? C'est l'effet abonné ? :))
    ;)

tain tu brises tout mes efforts là :( :((
  • ce genre de discussion est vraiment sans interet.....j'ai discuté un jour avec un pros bordelais dont je tairais le nom,et il m'a déclaré que le public de la Meinau était un des plus mauvais de France.......

ça fait plaisir non de telles affirmations?
    :'> :'>
  • Je vois pas trop le rapport avec la pire équipe du Racing... Mais Bordeaux, c'est ceux qui ont applaudi le second but de Mamadou chez eux, au match retour ? Je me trompe, peut-être... :-'

Sérieusement, j'ai pas (disons pas du tout) l'impression que le public bordelais soit transcendant et soit donc le mieux placé pour critiquer.

Bon, on dévie... :'>
  • premierement je suis supporter du rcs,alors j'ai pas besoin que tu me glande avec les supporters girondins.
    Deuxiemement casser du joueur ça n'apporte rien,si ce n'est de se défouler de n'avoir pas pu en etre un.
    C'est vraiment la discussion de la glande,du frustré...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives