Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.652 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• En laissant partir Loïc Désiré à Rennes, risque-t-on de le voir nous piquer certains jeunes talents pas assez internationaux pour être adoubés par Blue Co? Risser est déjà en contact avec Rennes... est-il capable de rappeler Idris SAADI de sa retraite dorée ou un énième retour de Jean Eudes A.?
  • Un radiostub dans une loge inondée de la nouvelle tribune sud svp =P~
  • Est-il vrai que Marco a offert 10 places en loge à Radiostub, Alsace Sport et Planète Racing?
  • Nous sommes évidement déjà tout mouillés, tout nus et tout bronzés pour l'émission que l'on enregistre cette semaine !
    Il reste de la place pour les questions MINITEL !
  • guigues a écrit, le 17/06/2025 17:29 :
    Nous sommes évidement déjà tout mouillés, tout nus et tout bronzés !

J'espère ne pas vous croiser dans le quartier cher voisin
  • L'équipe de radiostub doit-elle adresser un poutou amical aux supporters de Reims pour tout ce qu'on leur a fait cette saison (ils n'y sont pour rien si leur président est un con) ?
  • On a entendu Marco en tournée sur quelques radio / podcasts récemment “ma boussole c’est ce qui est le mieux pour le club”, “BlueCo nous soutient, on veut avoir la meilleure équipe possible”, etc.
    Cela ne vous chatouille pas le popotin qu’a aucun moment dans les discussions on se demande “quel est l’interêt de BlueCo de foutre des millions dans le Racing, comment ils comptent récupérer leur mise et faire un bénéfice à un moment donné ?”
    A mon humble avis, la vente d’un club sain et performant sportivement dans XX années ne suffira pas.
  • Le miracle Rosenior 2024/2025 peut-il se reproduire en 2025/2026 sachant qu’on fait all in sur le coach mais que les joueurs vont changer chaque saison ?
  • https://i.postimg.cc/T3rTry9D/20250619-Radiostub-S17-E10-square-t...

Bonjour,

L'épisode S17E10 de Radiostub, l'épisode "Roulian's not dead" est disponible, là : suivez ce lien en cliquant dessus, c'est un hyperlien de internet.

Labise,
    JPDarky
  • Écouté sur la route aujourd’hui.
    Bonne cuvée, des analyses globalement lucides, malgré la blase habituelle.
    Bande son au départ moins impressionnante que sur la précédente, mais pas mal quand même!
    Vivement la prochaine! 😉
  • Le son des chips est parfait
  • On va continuer de s'améliorer grâce à nos auditeurs !
    Retour la semaine prochaine pour la première émission de la 18ème saison, celle de la maturité !

Nous prenons évidemment vos questions minitel. Banzai !
  • Guy a t'il du passer le BAFA pour pouvoir savoir comment réagir face à des ados ?
    Merci
  • Par souci de cohérence La musique d entrée des joueurs sera t elle "Il venait d'avoir 18 ans " de Dalida ?
  • J'y étais :)-
  • Est-ce que les radiostubistes font la emeghdanse au début et à la fin de chaque émission ?

Est ce qu'il faut que Mara devienne prof de danse? Ou doit il prendre le nom de sa mère pour devenir un vrai joueur de foot ?
  • La Rosénior, future marque de mayonnaise renommée ?
  • Point culinaire :

-Suivant la politique tarifaire des places, qui a bien augmenté, faut-il s'attendre à une augmentation du prix des bières, saucisses, tartes flambées et autres spaetzele en vente autour du stade ?

-En coupe d'Europe existe-t-il des réglementations autour des buvettes ? Des interdictions de certains produits voir la présence imposé de certain produit sponsor des compétitions ?

-Selon le modèle du nouveau stade dit "ecologique" poussé notamment par la mairie, faut-il s'attendre à des stands de légumes bio ou saucisse végétale prochainement à la Meinau ?
  • Doit-on recruter Horst Hrubesch pour apprendre à Emegha le jeu de tête? Et pendant qu'on y est Manfred Kaltz pour apprendre à nos ailiers les centres.
    Merci
  • Mais t'es pas malade toi! 74 et 72 ans! Le Monsieur de Bagdad a dit 20 ans maximum!!!!!
  • Désolé, j'avais un coup de nostalgie des sportschau sur ARD dans les années 80. Le foot était rare mais gratuit à la télé...Un autre monde. n'empêche faudrait quand même qu'il apprenne à se servir de sa tête pour autre chose que des pas de danse (bon d'accord il doit aussi travailler les passes et les contrôles).
  • Moi aussi le Sportschau de 17h45 ou 17h48 avec ses trois matchs j'en ai la nostalgie. Samedi 15h30 les neufs matchs et à 17h45 trois reportages autrement mieux torchés que les buts d'un ou deux matchs sur Teufun à 20h.
  • Risser a-t-il été évincé des cages du Racing à cause et uniquement du fait de son patronyme, et du coup les english et us boys ont-ils eu peur qu'il se déchire ?
  • Je vais poser le question que tout le monde se pose : La grève doit elle continué. Faut il trouver d'autre moyen de protester, si oui lesquels. L'avis des experts est réclamé.
  • Je vois que personne ne s'intéresse à l'arrivée de "L'éléphant bleu" comme "sponsor majeur" du Racing.

Faites entrer des paillettes positives dans vos vies ! Ca c'est un sujet qui donne le smile. #PositiveAttitude #GrowthMindset #DreamBig

J'espère qu'ils vont en parler.

Blourg,
    JPDarky
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives