Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2025/2026)

Chargement...

Flux RSS 465 messages · 43.043 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bart67

• Ah au fait, y'a plus de Kopines cette année?
  • 150 en Est centrale
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nouveaux abonnés c'est demain 10h.
  • 135 euros en SUD supérieur
  • franzinthesky a écrit, le 01/08/2025 22:33 :
    Nouveaux abonnés c'est demain 10h.

Le mail du Racing dit ça :

"En tant que Réabonné vous êtes prioritaire pour réserver votre PACK !
    Dès à présent, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux informations complètes et choisir votre emplacement en exclusivité ! Les nouveaux abonnés auront accès à cette même réservation à partir du lundi 4 août à 14H, et les places disponibles se restreindront en conséquence".
  • arobase a écrit, le 01/08/2025 22:20 :
    J’ai pris un abo en QVNO et je n’ai pas eu de mail, normal ? Acces refusé, je suis blasé, alors même que je vois bien mon abo saison 25/26 :( tout va partir d’ici à ce que le service client soit joignable lundi…

Ma fille n’avait pas de mail et c’est connecté pour prendre le pack sans problème.
    Essaye à nouveau
  • Pack 5 matchs pris avec mon fils, deux places côte à côte en Sud Haute quasi centrale. Je suis content.
  • Quelqu’un a déjà reçu sa carte d’abonnement ? :-w
  • Non effectivement
  • Je viens d’avoir un mail avec offre à mes places d’abonnés pour le barrage valable jusqu’au 11 août.
  • J'ai fais le compte il reste exactement 255 places abonnements dispo à l'instant T.
    Dont une grosse partie en tribune latérale nord et sud.
  • ricalewis67 a écrit, le 07/08/2025 17:05 :
    J'ai fais le compte il reste exactement 255 places abonnements dispo à l'instant T.
    Dont une grosse partie en tribune latérale nord et sud.

Est ce que tu as l'impression que c'est toujours les mêmes places qui restent ou des nouvelles places sont ajoutées de temps en temps (j'en doute) ?
  • Non ce sont les mêmes
    Les latéral nord et sud sont au même prix environ que les centrales
    Donc je comprends que ça parte mal.
    Surtout celles a côté du kop visiteur
  • J'ai vu passer quelque part comme il y aurait déjà plus de 20.000 abonnés.
  • Sur la dynamique de la saison dernière, le nouveau stade et la coupe d’Europe entre 22000 et 25000 abonnés ne me semble par être irréaliste. Ce serait une belle performance en tout cas.
  • samh a écrit, le 08/08/2025 09:37 :
    J'ai vu passer quelque part comme il y aurait déjà plus de 20.000 abonnés.

Si c'est le cas, ça fait + 5000 par rapport a l'année dernière.
  • Si il y a que 255 places à vendre , il y a certainement bien plus que 20000 abonnés , je pense minimum 25000 , et ça si ils ont gardé une marge pour ceux qui sont abonnés en Nord .

Après je n’ai aucune information officiel
  • Mouais j’aimerais bien savoir.
    Est-ce qu’ils gardent un quota particulier pour la billetterie au match?
    Mais s’il y’a plus de 20 000 abonnés c’est quand même énorme.
  • En fait, le Racing fait face à une équation difficile à résoudre :

19 500 abonnés l’année dernière, qui se sont sûrement presque tous réabonnés, et visiblement une longue liste d’attente pour les nouveaux abonnés (qui on déjà pris leur places), soit a priori bien plus de 20 000 abonnés.

Mais d’après les discussions à la page 528 du topic Stade de la Meinau
    https://racingstub.com/forum/topic/944?page=528
    le stade devrait compter en novembre 32 047 places dont (uniquement dans la tribune Sud):
    2 746 places d’hospitalité
    934 places VIP
    98 places presse
    soit un total de 3 778 places Hosp/Vip/presse

Cela laisse donc 32 047 - 3 778 = 28 269 places pour les spectateurs hors hospitalité, VIP et presse,
    dont 7 944 places en Nord+QVNO fermées jusqu’en novembre, ainsi que 1 060 places visiteurs.

Autrement dit, jusqu’en novembre, il ne reste que 28 269 - 7 944 - 1 060 = 19 265 places pour les spectateurs strasbourgeois.

Le club annonce 25 000 places jusqu'en novembre, mais d'après le plan ci-dessous (issu de la page 528 du topic Stade de la Meinau), on serait plutôt à environ 24 000 places jusqu’en novembre. En enlevant les places hospitalité, VIP, presse et visiteurs, on arrive bien à environ 19 200 places pour les spectateurs locaux.

Du coup, si le club veut que tous ceux qui ont pris un abonnement en Nord et Nord-Ouest puissent bénéficier d’un pack 5 matchs dans le reste du stade jusqu’en novembre, il faudrait qu’il limite les abonnés à environ 19 200.

Or, vu la liste d’attente, cela me paraît difficilement possible. Ils ont donc dû faire une évaluation du nombre d’abonnés qui voudront acheter ou non ce pack 5 matchs, et augmenter en conséquence le nombre de places abonnés possibles.
    Mais est-ce 20 000, 21 000, 22 000, 23 000 ... ?
    Et peut-être aussi que le club augmente chaque jour un peu le nombre de places abonnés possibles en fonction du ralentissement du rythme auquel les packs 5 matchs sont achetés. À suivre...
    https://i.imgur.com/ImaBU70.png
  • nikos68770 a écrit, le 06/08/2025 14:19 :
    Quelqu’un a déjà reçu sa carte d’abonnement ? :-w

Enfin , c'est quand même dingue , chaque année il y a ce genre de questions :D . On a toujours eu les abonnements en temps et en heure non ?
  • rcska a écrit, le 10/08/2025 06:37 :
    nikos68770 a écrit, le 06/08/2025 14:19 :
    Quelqu’un a déjà reçu sa carte d’abonnement ? :-w

Enfin , c'est quand même dingue , chaque année il y a ce genre de questions :D . On a toujours eu les abonnements en temps et en heure non ?

Généralement plusieurs semaines avant la reprise... là,là saison reprend la semaine prochaine...
  • Le premier match à domicile est dans 2 semaines, il n y a pas de quoi stresser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives