[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 656 messages · 53.186 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par montana
-
rcs68foreverdonizzio a écrit, le 07/08/2025 22:55 : @sanpsedo
Alors on va jouer Brondby hein ??
3-0 pour Vikingur a l'aller , le voyage s'annonce potentiellement plus long
Eux oui on va jouer Brondby comme annoncé 😅 -
sanpsedo a écrit, le 07/08/2025 23:03 : Je t’attendais ce soir même si je t’avais donné rdv dans 10j.
Pour avoir vu le match (l’as-tu vu d’ailleurs ?) le score est très flatteur. 4 frappes 3 buts pour les islandais. Le terrain synthétique par 10 degrés avait aussi de quoi surprendre entre les sapins et les serres.
Tu as l’air aussi sûr de toi que je l’étais il y a 3 jours. Je demande à voir le match retour dans un stade de 30.000 places.
Pour moi rien n’est joué et je pense toujours qu’on jouera les danois. Promis tu auras le droit de me vanner si je me trompe.
Après peu importe, que ce soit l’une ou l’autre équipe, on passera sans trop de difficultés si on reste sérieux. Effectivement cette équipe de brondby n’est pas celle d’il y a quelques années
Bravo bien vu @sanpsedo !!! Comme quoi chaque match doit être joué.
Tu as donc le droit de vanner @donizzio :D
J'espère que tu auras raison pour la suite aussi. -
Improbable retournement de situation d'autant que Brondby était à 10 très vite sur ce match retour
Ça augure d'un beau barrage qu'il faudra jouer avec beaucoup de sérieux si on veut pas connaître une désillusion comme l'a vécu le club islandais ce soir... -
@donizzio a posé ses vacances j'imagine
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu as réussi à échanger tes billets pour Reykjavík ?
-
Alors je ne sais pas si les horaires sont sur mais j'ai pris des billets pour jeudi prochain et il est marqué que le match est à 21 heure.
-
@sanpsedo bravo c'est la classe , fallait oser ce prono . C'est la qu'on reconnaît les connaisseurs des amateurs .
A noter qu'on doit déposer au maximum demain minuit notre liste pour le barrage de coupe d'europe avec 8 joueurs JFL a inscrire... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C’était de l’humour l’ami. Sans rancune.
-
Je souhaite aller aussi à brondy, connaissons nous les modalités pour le parckage visiteur?
Pour la visite ce sera du bikepacking pour decouvrir le danemark mais sur la semaine en partant d’hambourg -
En tout cas match qui s’annonce compliqué, le racing va devoir déjà être assez bon pour passer ce barrage.
-
gumifots a écrit, le 15/08/2025 08:41 : Je souhaite aller aussi à brondy, connaissons nous les modalités pour le parckage visiteur?
Pour la visite ce sera du bikepacking pour decouvrir le danemark mais sur la semaine en partant d’hambourg
Bien intéressé par ton périple, surtout via le bikepacking
Si tu veux en rendre un peu compte ici ou sur un topic dédié c’est avec plaisir -
Au stade en vélo, comme jeanbière :D
-
Belle ambiance à Brondby avec tout le stade en jaune (+)
-
mouloungoal a écrit, le 05/08/2025 17:52 :
Je ne pense pas que ce soit le cas. Je te renvoie vers un de mes précédents messages ici ou le règlement complet ici.koo1 a écrit, le 05/08/2025 17:44 : @mouloungoal il me semble que les jeunes de moins de 20 ou 21 ans ne sont pas concernés par ces mesures?
@superdou Il y a peut-être une solution qui consiste à déplacer Nzingoula en liste B (il est a priori éligible car né après 2004 et a passé au moins 2 saisons consécutives au Racing), ce qui libère une place pour Bajic en liste A. On aurait donc :
Liste A
- Doué (formé à Rennes)
- Bakwa (formé à Bordeaux)
- Lemaréchal (formé à Monaco)
- Sarr (formé à Lyon et Strasbourg)
- Ouattara (RCS)
- Doukouré (RCS)
- El Mourabet (RCS)
- Ferro (RCS)
- Penders
- Johnsson
- Bajic
- Omobamidele
- Sylla (ou Coulibaly)
- Samuels-Smith
- Barco
- Diop
- Oyedele
- Moreira
- Paez
- Amougou
- Nanasi
- Amo-Ameyaw
- Emegha
- Panichelli
- Lukovic (ou Mara)
Liste B
Rabby Nzingoula
Hugo Rauch (4ème gardien)
Randy Obam
Tidiane Diallo
Mohamed Bechikh
Elies Araar Fernandez
Sacha Lung (s'il a joué au moins 2 saisons complètes pour le club)
Je me demande si les listes A sont publiques? Accessible sur le site de l'UEFA par exemple?
A-t-on une idée de la liste des joueurs inscrits et qui devait être déposé avant le 15 août ? Est elle consultable ? -
Au passage: deux gardiens en liste A, c'est pas suffisant? Tu as le droit de changer un gardien en liste A en cours de saison.
-
Et dire qu'on se tire encore une balle de le pied en s'empêchant d'avoir 25 joueurs sur la liste en ayant écarté l'un des 4 qu'on pouvait mettre dans les joueurs formés au club : Doukouré.
-
on connait déjà la date du tirage au sort des poules si on passe les barrages?
-
Yes @pepito, dès le lendemain du match retour contre Brondby soit le 29 août
-
Sur le site de la compétition il n'y a pas encore de liste. Je ne pense pas qu'on aura accès à la liste déposée pour ces 2 matchs de barrage. Par contre ensuite le club devra redéposer une liste pour le reste de la compétition (ligue + matchs à élimination) au plus tard le 2 septembre, c'est cette liste là qu'on devrait voir apparaitre sur ce site.klaus a écrit, le 16/08/2025 11:20 : A-t-on une idée de la liste des joueurs inscrits et qui devait être déposé avant le 15 août ? Est elle consultable ? -
La liste est désormais disponible.
Les absents notables sont:
- Sylla
- Nzingoula
- Diop
Figurent bien dans la liste Doukouré et Bakwa
A voir si Bajic intégrera ultérieurement la liste, ainsi que le jeune portugais qui vient de signer
Sylla à la place de Sobol à son retour de blessure, c'est aussi une option -
Tiens Barco est italien et Ouattara ivoirien.
Je ne vois pas trop l intérêt pour Ouattara -
- Penders
- Johnsson
- Kerckaert
- Omobamidele
- Samuels-Smith
- Doukouré
- Doué
- Sarr
- Høgsberg
- Sobol
- Moreira
- Oyedele
- Paez
- Amougou
- Mwanga
- Barco
- Ouattara
- Lemaréchal
- Panichelli
- Emegha
- Nanasi
- Mara
- Amo-Ameyaw
- El Mourabet
Les absents notables:
- Bajic
- Sylla
- Diop
- Nzingoula
- Luis
- Perea
-
Nzingoula devrait figurer sur la liste B. Après honnêtement je pense qu’il va être prêté cette saison, Montpellier entre autres était intéressé pour le reprendre en prêt. Surtout avec l’arrivée de Luis ça me semble bien bouché au milieu. Pareil pour Perea ce serait bien de le prêter.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.