Le maillot du Racing 2005-2006
Flux RSS 740 messages · 30.102 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras
-
allez.strasOK merci, je m'acheterai le bleu, et je pense qu'il doit coûté environ 60 €. -
personnelement je prefere le bleu...mqis cest vrai que je preferais un bleu plus fonce...un bleu plus RACING :-B
-
NOUVEAU MAILLOT.
Si le Racing a le même sponsor que la saison passée pour ses rencontres à domicile (Steelcase), il a désormais sa propre tenue. « La saison passée, nous avions puisé dans le catalogue d'Adidas pour en choisir une, explique Pierre Brochet, le directeur Marketing du club. Cette saison, notre équipementier nous a présenté cinq projets. Les nouveautés, ce sont le col et la disparition du blanc sur le maillot. Seules resteront les trois bandes sur les manches. Il est totalement fabriqué en Alsace.
source : DNA -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Brochet, sur le nouveau maillot: « Les nouveautés, ce sont le col et la disparition du blanc sur le maillot. Seules resteront les trois bandes sur les manches. Il est totalement fabriqué en Alsace. »
Source: DNA -
Je le trouve vraiment sympa ce maillot, sans frioritures et désormais bien personnel (+) Maintenant le second sponsor maillot va se laisser faire désirer, certaines personnes aimeront connaîtrent leur envergure financière (dont moi), et d'autre vondront savoir si le maillot ne sera pas enlaidit par un logo coloré ou difforme.
Bref encore un peu de patience et nous saurons la fin mot de l'histoire :) -
meinauboys a écrit : tout ce bruit pour une maillot d'une simplicite ,vive les concepteurs de chez adidas
+ 1, moi perso je le trouve a chier ça me donne franchement pas envie de l'acheter.
-
Ca aurait été bien si on aurait pu voter pour choisir entre les cinq maquette!! Et ausssi si maintenant on peut les voir pour voir si c'st vraiment le mieu réussi !!!
Sinon moi j'aime bien les deux maillots sans trop bien les avoir vu !!
-
La photo que le SO est horrible! Je préfère le blanc et en plus, le bleu en vrai n'est pas aussi clair ! Ou j'ai mal vu?
-
Purée mais y savent pas régler la balance des couleurs ou quoi ?
Quel horreur !
-
Attention, comme je l'ai déja dit, cette photo est horrible à coté de ce que j'ai vu hier ! Et j'avais pas remarqué le logo de la ville! Pourquoi ce rouge affreux au milieu !
-
D'ou ma remarque sur la balance des couleurs !
J'ai aussi vu ce maillot hier et il ressemble en rien à ça...
Par contre le logo ville de Strasbourg est effectivement nouveau par rapport à hier ! -
J'aime pas trop la nouvelle couleur, je préferais le bleu de la saison passée!
-
Je le vois personnellement d'un bleu un peu plus sombre, et moins brillant (meme si cela doit etre dû au flash de l'appareil).
-
Le 2eme maillot bleu me semble le plus proche de la réalité!
Moi hier j'ai trouvé les maillots assez beaux que ce soit le bleu ou le blanc (+) -
En tout cas pour avoir zoomé dessus pour modifier la couleur je peux vous dire qu'il s'agit d'un montage :
En effet, les logos ville de Strasbourg et Steelcase ont été ajoutés à une photo prise d'un maillot vierge !
Même le site officiel donne dans le fake :D -
Le Racing communique pas mal sur le fait que le maillot est fabriqué en Alsace, et on comprend bien pourquoi. Toutefois, il me semblait que tous les maillots Adidas étaient confectionnés dans des usines en Italie. Quelque chose m'échappe

Je profite de ce message pour vous annoncer le lancement d'un sondage sur le maillot sur la page d'accueil du site. -
Peut être que le flocage est réalisé en Alsace??? :D
-
Voici un zoom sur une photo de allez-racing où on peut se faire une bonne idée des couleurs.

Le bleu est il me semble un bleu "Cobalt". Pour moi, c'est une sorte de bleu "métallique" avec des reflets qui changent pas mal en fonction de la luminosité. Il a un petit côté brillant également. -
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
je sais vraiment pas lequel des deux je vais m'acheter...
ils sont tout les 2 magnifiques !!!
P.S : si quelqu'un est bien renseigné, il peut dire si ils sotn déjà en vente avec le flocage, ou jusqu'à quand il faut attendre pour l'avoir ? -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le nouveau maillot sera en vente dès la fin de la semaine à la boutique du Racing.
Source: Site officiel -
Fin du suspense : le maillot est dévoilé !
Nous y voici, nous y voilà... Le 24 juillet 2005 : date de la journée des supporters. Cette journée a été l'occasion de présenter l'effectif professionnel pour la saison 2005-2006 mais aussi de dévoiler le maillot et le sponsor pour cette nouvelle saison.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Zitelli dans son article a écrit : Le sponsor joue lui aussi la carte de la sobriété. Steelcase et sa typographie épurée s'intègre parfaitement à l'ensemble. En effet, pour la troisième saison consécutive, Steelcase sera l'unique sponsor maillot domicile et pour la première fois, dans l'histoire du partenariat, sera également présent sur le maillot extérieur
Or d'après l'Alsace de ce matin, le partenaire exterieur est encore inconnu...
-
J'ai ajouté une petite mention "(à confirmer)" dans ce passage car effectivement, l'info n'est pas sûre à 100%.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.