Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 969 messages · 98.644 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

• C'était super bon cette émission !!!
  • zed a écrit, le 04/06/2025 16:14 :
    hugo67 a écrit, le 04/06/2025 15:16 :
    Arretez de gober toutes les conneries que vous lisez sur le net

Parce qu'en parler c'est forcément gober? On a le droit de discuter des rumeurs sans forcément y croire mais en les remettant en question par exemple.
    Arrêtons de dire arrêtez, vivez et laissez vivre plutôt...

Dans ce cas, il faut au minimum mettre le conditionnel et ne pas dire
    Citation:
    BlueCo veut leur refiler pas cher
  • Oh pardon, oui c'est vrai!
    Y'a des Aspergers en puissance à qui faut préciser le conditionnel quand il s'agit de rumeurs et que le mercato n'est pas encore ouvert, et donc que ça tombe sous le sens.

J'arrive pas à croire que des mecs se connectent juste pour faire remarquer qu'une virgule est pas dans le bon sens...
  • zed a écrit, le 05/06/2025 16:27 :
    J'arrive pas à croire que des mecs se connectent juste pour faire remarquer qu'une virgule est pas dans le bon sens...

La grammaire, la ponctuation et l'orthographe sont importants pour faire passer un message.
    Citation:
    Je me fais un jeûne.

À l'accent près, tu passes d'avoir faim à la cour d'assises.

(C'était la minute grammaticale du jour)
  • Et c'est ainsi que la LFP sanctionne l'expression orale dans les stades.
  • Ça rentrera dans les anals de l'Histoire.

• raukoras a écrit, le 05/06/2025 17:26 :
    zed a écrit, le 05/06/2025 16:27 :

La grammaire, la ponctuation et l'orthographe sont importants pour faire passer un message.
    Citation:
    Je me fais un jeûne.

À l'accent près, tu passes d'avoir faim à la cour d'assises.

(C'était la minute grammaticale du jour)

La minute orthographique!

Ben… orthographiquement tien, Paplo
  • Je salive de voir son de début de saison, j'espère qu'il sera prêt physiquement et motivé comme jamais.
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Brondby 0-0 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Encore un sacré match ce soir dans l'impact notre futur Mostovoi...

C'est bien évidemment ironique tellement il a été insipide contre ses voisins danois
  • Ca devient paranormal ce joueur. Tellement éblouissant pendant 3 mois l'année dernière, là il arrive même plus faire une passe et mettre un pied devant l'autre...
    J'ai presque envie d'aller le prêter à Annecy.
  • Clairement déçu de son rendement, quelques remises et c'est à peu près tout. Surtout avec Lemarechal sur la pelouse en même temps on a 2 axiaux qui touchent la balle mais nonchalants.
    Il n'a rien d'un 10 et manque clairement de physique pour aller plus haut.
  • Il semble encore très fatigué. P'être qu'il songe déjà à prendre sa retraite ?
  • Toujours pas de gaz. Cette situation défensive où il est à la lutte (à la course) pour récupérer un ballon est très révélatrice.

C'est un joueur élégant techniquement mais athétiquement désuet. Surtout bon avec le ballon dans les pieds. Pas en profondeur, pas à la course, pas à l'épaule. Il me fait penser à un joueur des années 80.
  • chris68 a écrit, le 21/08/2025 22:22 :
    Tellement éblouissant pendant 3 mois l'année dernière, là il arrive même plus faire une passe et mettre un pied devant l'autre...

Oui, incompréhensible ...
  • Comme dirait Aimée, il faut muscler son jeu sinon il ne va pas y arriver en L1 et encore moins en premiere league !
  • Moi je l'ai trouvé bon, surtout les 30 premières minutes où on était ultra scolaire jusqu'à ce que Amo se réveille un peu, il était le seul à créer du danger avec Barco.
    Il s'est un peu éteint ensuite mais je vous trouve très dur avec lui.
  • Nanasi, c'est la faille, on croit qu'il prend cinq ans toutes les semaines, faut retourner s'entraîner à courir.
    Plus sérieusement, je pense que Rosenior se pose aussi des questions.
  • On ne va pas se mentir, il a été nul, comme aime dire @donizzio :)
    Il manque encore et toujours de jus, il y a des périodes ou il disparait du match, pourtant on sait et on a vu à la même époque l'an dernier qu'i peut être un joueur au-dessus de la moyenne.

En espérant qu'il soit encore dans une phase de préparation pour donner le meilleur de lui-même au coeur de la saison et dans le money-time. Je vais continuer d'y croire parce que je l'ai vu faire de très belles choses au début de la saison dernière. Ce gars c'est pas non plus Salim arrache qui a capitalisé toute sa carrière sur une unique et même feinte de dribble extérieur-intérieur qui n'a plus trop marché une fois que tout le monde avait pigé le principe. Mais dans la forme actuelle je préfèrerais voir Moreira à son poste.
  • Même son langage corporel est bizarre, ai début du match sur les cornets qu'il ne t'irait pas, il était vaguement à l'entrée de la surface les mains sur les hanches et têtes baissée...
  • Il a disparu de la circulation des la 15eme oui vers la demi heure ,on peut entendre les mecs de BFM quand il a enfin retouché une balle: " on l'a pas vu depuis 10 mn".
    Mais c'est vrai qu'en première, ces passes étaient encore potable.
    En 2eme , par contre , même les passes étaient à l'ouest
  • C'est raté pour cette fois, mais autant le changer plus tôt. Y avait Bakwa au frais ou même Paez.
    Avec Barco qui avait encore du jus sur le côté, y avait moyen
  • J'ai tellement envie d'y croire à ce gars..
    Mais bordel, il a un problème athlétique. Il est lent, très lent. De surcroît, sur l'homme il se fait bouger systématiquement comme une brindille qui se prend un tsunami dans la face.
    Il semble également incapable de faire le pressing à la même intensité que les autres, incapable d'enchaîner les courses à hautes intensités.
    Il me semble même incapable de tenir un match en pro de 90 minutes.

Je pensais que l'absence de trêve suite à son transfert était le problème.
    Je commence désormais à me poser la question sur son niveau intrinsèquement trop faible pour pouvoir figurer au haut niveau.
  • C’est une enigme,
    Il n’a pas les qualités pour être un ailier, ni puissant ni rapide, ni provocateur et médiocre dans les retours défensifs ,

Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas testé dans l’axe derrière l’attaque, j’ai le sentiment que c’est un profil à la Corentin Martins , un bon 10 à l’ancienne
  • Pour le moment c'est davantage Alex Farnerud que Corentin Martins, mais en effet l'idée de le recentrer ne serait pas totalement débile. Cependant pour jouer au Roseniorball je ne suis pas tout a fait sur que ce soit synonyme de courir moins. Et son problème ça parait quand même être la capacité à enchainer la répétition d'efforts brefs et violents. Même en le plaçant en 10 c'est pas certain qu'on ait l'équipe qui lui permettrait de jouer comme Riquelme. En marchant.
    Ce serait tellement romantique :x!
  • J'ai un peu regardé son jeu sans ballon et c'était horrible. Il était là où il ne devait pas être la plupart du temps. A la récupération souvent perdu et esseulé entre 2 joueurs sur une distance de 5m minimum et quand il doit se démarquer, il se retrouve en 2 secondes avec un adversaire sur le dos, jamais vraiment disponible dans de bonnes conditions.
    Je serais aussi d'avis de mettre Le maréchal sur le banc pour voir ce qu'il donne à son poste. Mais je crains qu'il va devoir à nouveau se reposer quelques temps;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer

Mode fenêtre Archives