Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 811 messages · 81.398 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par moderateur

• Tu veux que je sorte aussi les dizaines de fois où j'ai eu raison ?

Il n'empêche, toi, tu n'apportes rien au forum en ne faisant que critiquer les autres.
  • Bon c’est 50 millions maintenant
  • BAKWA, BORDEL DE M… !!!

ÉTEINS NOUS TON PHONE CE SOIR ET NE LE RALLUME QUE MARDI MATIN!!!
  • Pendant le match, on a apprend que Bakwa aurait lui même refusé des offres ne jugeant pas les challenges suffisamment intéressants pour lui, c'est une sacrée info et ça détruit certaines "analyses" prétendant à une nouvelle traite de pauvres joueurs qui n'auraient pas leur mot à dire dans les "magouilles comptables et plans machiavéliques" de BlueCo...
  • Oui bof
    Si leurs informations sont aussi nullles que leurs commentaires
    Aucune crédibilité
  • Ils l'ont redit 2-3 fois ensuite, en ayant précisé avoir glané les infos en bords de terrain en début de match, aucune raison de pas y croire et ça expliquerait aussi beaucoup de choses du pourquoi il n'est pas encore parti...
  • Bah demain en fin de soirée au plus tard on sera fixé!
    Il semble surtout que ça soit lui qui ne soit pas séduit par les challenges qui lui sont proposés.

Après si d’ici demain un autre gros club rentre dans le bal, ça peut changer oui.
  • arreter avec le pas seduit, Nothingham forest ca joue le premier tier, et sa multiplie surtout son salaire et ca visibilite. Pour moi Blue co hesite, et se dit que le joueur a encore une belle marge niveau plus value ou qu il peut potentiellement faire partie de leur effectif
  • Si j'ai bien compris Nottingham a abandonné , Bakwa n'était peut etre pas intéressé par Sunderland, Fulham ou Leeds
    Quand il a dit , c'est mon dernier match les gars, il pensait peut être partir à Nottingham
  • Oui, je le pense aussi.
    Mais BlueCo a été trop gourmand et trop inflexible dans cette histoire.
  • Peut-être qu'ils l'ont été parce qu'ils estimaient qu'ils pouvaient se le permettre, et que le montant minimum demandé était vraiment un minimum pour eux, et pas une incitation à négocier. Genre je te demande 35 M€, pour que vous me proposiez tous au moins 35 M€ et si le joueur est open à tout, je négocierai avec celui qui m'en offre le plus, par exemple 40 M€ :)
  • Oui possible que Blue Co ait perdu sa partie de poker menteur avec Nottingham comme je l'ai déjà posté.

On verra demain, je rage toujours que le mercato ne se termine pas avant la première journée de championnat, mais cela excluerait le panic buy pour plusieurs mois.
  • À un an de la coupe du monde, imaginez un bakwa à une quinzaine de passes et 6, 7, buts, akliouche ou cherki blessé, peut-être que DD le selectionnerait comme invité surprise et là bonjour la plus-value, enfin ce n'est que mon avis.
  • Toute façon si le gars continue sur cette lancée, il partira pour un pactole monumental. Il est trop fort.
  • Il fait un début de saison de dingue!
    Je le pensais remplaçable, et j’ai changé d’avis!
  • Oui là sur ses entrées, il est meilleur que jamais.

Il faut voir aussi qu'il rentre frais quand les autres sont déjà fatigués, ce qui n'arrivait pas les saisons passées où il était titulaire la plupart du temps.

Mais cela n'enlève rien à ses prestations actuelles, sachant qu'il monte vraiment nettement en puissance depuis Metz où il fait une entrée complètement ratée avant sa passe décisive.
  • c'est frustrant qu'il n'ai pas joué plus de minutes en étant titulaire :( après défensivement , j'ai l'impression qu'il était plutôt tranquille sur les replis défensifs, à 2-2 notamment.
  • Homme du match en ne jouant qu’une mi-temps, quel gâchis de l’avoir utilisé aussi peu.
    Une grosse perte sportive s’il venait à partir.
  • C'est le match où il a le plus joué depuis le début de saison (il est toujours entré après l'heure de jeu)

Moi j'y vois un signe, à près de 24h de la fin du mercato. =;
  • manque de bol il sort une reprise en demie volée de l'espace et obtient un pénalty seul face à 2 adversaires. Pourvu que ligue 1+ ne diffuse pas encore à l'étranger
    klaus a écrit, le 31/08/2025 21:19 :
    C'est le match où il a le plus joué depuis le début de saison (il est toujours entré après l'heure de jeu)

Moi j'y vois un signe, à près de 24h de la fin du mercato. =;
  • Il a repoussé un coéquipier qui voulait célébrer son but . Il n'a pas célébré du tout . Curieux
  • La thèse du joueur qui pensait signer à Nottingham et le transfert qui capote est crédible.
    Peut-être est il maintenant déçu de cette issue.
    Fort heureusement cela ne se ressent pas sur ses prestations. Toujours est-il qu'on a personne qui puisse le remplacer dans ce registre. Personnellement, je ne suis pas (encore) convaincu par Amo-Ameyaw !
  • Je l'ai signalé sur le stamm tout à l'heure, mais même si un quotidien aussi frileux que les DNA l'annoncent sans peu d'ambigüité, la probabilité de l'hypothèse "Dilane reste" prend un sacré& pourcentage de probabilité positive.

Des commentaires?

Est-ce que ça peut faire partie d'un complot de BlueCo destiné à nous affaiblir et nous asservir jusqu'à la perte de toute indépendance et dignité?
    Une autre idée saugrenue pour relancer le débat? Est-ce qu'il y aura un sophiste assez courageux pour essayer de nous convaincre que conserver Bakwa ce sera un fardeau pour le collectif?
  • "Quand on a dix pas à faire, neuf font la moitié du chemin" proverbe chinois. Il reste une journée de mercato mais que ça va être long ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives