Zizou de retour?
Flux RSS 234 messages · 5.336 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par eichesel
-
piti-doveje n'y croyais pas mais après avoir regardé le site officiel je suis agréablement surpris. Et thuram devrait aussi revenir ainsi que Pires... -
Info confirmée par la fédération française et France info. Là je crois que c'est sûr.
-
Et Desailly a déclaré vouloir revenir que si Leboeuf rejoue en EDF.
-
trop de la balle, zizou je t adore. excellent !!!!!
-
et Dugarry
-
Bleus / Domenech : « Heureux du retour de Zidane et Makélélé »
03 août 2005 - 16 h 42 -
Suite à l'annonce du retour de Zinédine Zidane en équipe de France (ainsi que celui de Claude Makélélé), Raymond Domenech a fait savoir qu'il était particulièrement satisfait à l'idée de pouvoir de nouveau compter sur ces deux joueurs.
La réaction de Raymond Domenech
« Je suis très satisfait que l'équipe de France puisse de nouveau compter sur ces joueurs de grand talent qui évoluent au plus haut niveau en club.
Depuis ma prise de fonction, j'ai souvent insisté sur ma volonté de sélectionner les meilleurs joueurs français disponibles. Et si j'ai déclaré que je comprenais le souhait de certains joueurs de mettre un terme à leur aventure avec les Bleus, j'ai toujours exprimé le fait que je le regrettais.
Aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines de rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du Monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses leur carrière internationale l'été dernier, émettent le désir de revenir en équipe de France. »
Football365.fr -
mulhousien68 a écrit : Et Desailly a déclaré vouloir revenir que si Leboeuf rejoue en EDF.
Tu tiens ça d'ou? -
allez.stras a écrit : Non, dès le 3 septembre, parce que le match contre la Côte d'Ivoire n'aura finalement pas lieu à la demande de la Fédération sénégalaise, en raison des difficultés rencontrées par les Lions de la Teranga. :-B
En quoi la fédération sénégalaise interviendrait dans les matchs de la Côte d'Ivoire? Je crois ke tu as buggé. :p Le match contre la Côte d'Ivoire aura donc bien lieu! -
c du n importe koi !!!! quel bande de boulets! (-)
-
ludo2607 a écrit : allez.stras a écrit : Non, dès le 3 septembre, parce que le match contre la Côte d'Ivoire n'aura finalement pas lieu à la demande de la Fédération sénégalaise, en raison des difficultés rencontrées par les Lions de la Teranga. :-B
En quoi la fédération sénégalaise interviendrait dans les matchs de la Côte d'Ivoire? Je crois ke tu as buggé. :p Le match contre la Côte d'Ivoire aura donc bien lieu!
Désolé si je me suis trompé mais j'ai lu ça sur Sport.fr.
-
riko a écrit : c du n importe koi !!!! quel bande de boulets! (-)
D'accord avec toi!!
Il est partit de son plein gré, personne ne l'a forçé a partir le zizou (idem pour makelele)
Quel manque de respect pour les nouveaux selectionés...
La France meme sans eux se serait qualifiée meme sans gloire..maintenant ces deux là vont pouvoir dire
" c'est nous les heros"...
Enfin pour tout ceux qui sont au bord de la jouissance et qui prenne zidane pour le messie,je rappel 2 petit trucs:
1)il sort d'une saison ou il a été ridicule au Real
2)il était là quand on a été ridicule a l'euro avec notament notre qualification volé pour le 2eme tour...
Bref, je n'aime pas du tout cette nouvelle... -
"Suite à l'annonce du retour de Claude Makélélé et de Zinédine Zidane en équipe de France, Football365 est en mesure d'annoncer que Lilian Thuram devrait lui aussi retrouver les Bleus après l'annonce de sa retraite internationale"
Sa n'a rien a voir, mais les retournements de situations semble être une maladie chez les anciens international... -
riko a écrit : c du n importe koi !!!! quel bande de boulets! (-)
Ouais, c'est clair, Zizou est un guignol qui peut rien apporter à l'équipe peut-etre?
N'a-t-il pas le droit de changer d'avis? N'est-il pas humain(quoique desfois on se demande...)?
The King is back, Deutschland wir kommen, point barre!
Excellente nouvelle!
-
Très très bien!!!
Même s'il a 33 ans,il reste un veritable maestrio du football -
murphy a écrit : riko a écrit : c du n importe koi !!!! quel bande de boulets! (-)
D'accord avec toi!!
Il est partit de son plein gré, personne ne l'a forçé a partir le zizou (idem pour makelele)
Quel manque de respect pour les nouveaux selectionés...
La France meme sans eux se serait qualifiée meme sans gloire..maintenant ces deux là vont pouvoir dire
" c'est nous les heros"...
Enfin pour tout ceux qui sont au bord de la jouissance et qui prenne zidane pour le messie,je rappel 2 petit trucs:
2)il était là quand on a été ridicule a l'euro avec notament notre qualification volé pour le 2eme tour...
Bref, je n'aime pas du tout cette nouvelle...
Les jeunes avaient leurs chances !
L'ont ils saisient ? Non.
Qu'ils s'estiment heureux de pouvoir jouer à ses côtés, de figurer dans le même groupe. D'ailleurs je ne crois pas qu'un seul joueur lui en voudra de son come back, au contraire
-
murphy a écrit : 1)il sort d'une saison ou il a été ridicule au Real
-
Moi le seul truc qui me fait "peur" (entre guillemets :)) ), c'est qu'il a également fait son retour en troisième match de la coupe du monde face au danemark
et cela n'avait eu aucun effet.
Il nous sera certainement encore utile mais l'on a déjà perdu des matchs avec lui ... ce n'est pas le messie !
Je lui souhaite en tout cas de marquer le but de la qualif pour la CM 2006 !!! (+) -
Il était revenu à moitié blessé encore aussi, la France aurait été qualifiée il n'aurait jamais joué.
-
De toute façon en france ce sera:
si on se qualifie: zizou le sauveur
si on se qualifie pas: les autres sont des tanches -
quelle bandes de faux-culs
un souhait que la france ne se qualifie pas,,na !!!
-
C'est vrai que cela fait un peu bizarre d'entendre ZIDANE annoncer son retour alors qu'il y a peu il avait dit que sa décision érait irrévocable.
D'un autre coté, le retour des "anciens retraités" semble a la mode, je penses au retour de FIGO également.
J'ai également entendu que MAKELELE voulait aussi revenir.
Tout cela confirme ce qu'avait dit DOMENECH il y a un an, que tout ces joueurs qui avaient annoncés leur retraite aller le regretter.
De toute façon,je suis d'accord avec G.ROUX quand il dit que ce n'est pas aux joueurs de décider de leur retraite surtout quand ils sont encore au top niveau dans des grands clubs.
Sinon, je suis content de revoir ZIDANE en bleu et je suis certain qu'il apportera encore beaucoup au groupe france pour la qualification en coupe du monde. -
murphy a écrit : Enfin pour tout ceux qui sont au bord de la jouissance et qui prenne zidane pour le messie,je rappel 2 petit trucs:
Bref, je n'aime pas du tout cette nouvelle...
Zizou a inscrit 3 buts en 4 matchs lors de l'Euro 2004, si certains ont loupés leur Euro ce n'est certainement pas son cas. J'irais putôt voir du côté de Sylvestre ou Trezeguet, qui eux étaient à chier.
Cette saison 6 buts ( rappeleons que ce n'est pas un avant centre) en 29 matchs de ligua + pas mal de passes décisives, je sais pas ce qu'il te faut. -
L'équipe de France avec Zidane, ca redevient l'équipe de france...
-
ben perso, je trouve que le retour de ces anciens en sélection c'est un peu reculer pour mieux sauter...
Il faut pas oublier qu'ils ne vont pas jouer éternellement.
Je pense qu'on a un peu la mémoire courte en France et sous prétexte que l'on a été champion du monde et d'europe il nous devient interdit de ne pas nous qualifier pour l'une de ces compétitions.
Il faut laisser les générations de joueurs se former. Elles apprennent aussi de la défaite...
Comprenez moi bien je n'ai rien contre le retour de Zidane, mais je pense que c'est un faux problème.
Les derniers matches avec Zidane et les autres ont été terribles techniquement :
Angleterre - France : 1-2, c'est quand même un énorme coup de chance que de gagner ce match
Croatie France : 2-2 voir ci-dessus
Suisse-France : 1-3, on a souffert pendant une bonne demie-heure
Je vous passe la coupe du monde 2002, ça me fait mal à mes articulations d'y penser.
Alors est ce que Zidane apportera plus à l'Edf qu'à la compagnie d'électricité du même nom, bien malin celui qui pourra nous le dire... -
moi je suis content comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.