Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Plet

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 8.884 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Juste du sadisme alors ca va :)
  • M. Plet,
    pour créer une association en Alsace-Moselle on ne se rend pas en préfecture, mais auprès du greffe du tribunal judiciaire du ressort du siège de l'association.
  • Plet bien qu'oui, Plet bien qu'non !
  • Plet au casque
  • captainflirt a écrit, le 18/09/2025 22:33 :
    Plet au casque

Chut ! Aucune remarque hérétique ne sera tolérée sur saint Plet !
  • =D
  • sa3ntiago a écrit, le 18/09/2025 22:43 :
    captainflirt a écrit, le 18/09/2025 22:33 :
    Plet au casque

Oh, la belle banderole !
  • Bish du plet ?
  • remetter a écrit, le 19/09/2025 00:23 :
    sa3ntiago a écrit, le 18/09/2025 22:43 :
    captainflirt a écrit, le 18/09/2025 22:33 :
    Plet au casque

Oh, la belle banderole !

Bon, arrêtez, les pletistes, ils vont nous coller Rudy Reichstadt et Tristan Mendès-France dans les pattes en tribune ou nous obliger de passer dans des stages de rééducation. Elle est ronde, tout tourne dans le « meilleur des mondes » et la multipropriété est l'horizon indépassable du football !

(Je vous connais pas, lâchez-moi… vous êtes fous, je me désolidarise de vos trucs louches !)
  • Personne n'a posté les sanctions du père fouettard...

🚫 Mesures prises par la direction aux associations :

- Accès aux locaux mis à disposition par le club accompagné par la sécurité du club
    - Espace leur permettant de confectionner tifos et banderoles dans le stade désormais interdit
    - Présentation avant dans le stade de rentrer des banderoles et tifos
    - Accès et axes de circulation privilégiés au stade ou à la pelouse sont révoqués
    - Des stadiers seront réinstallés dans le kop
    - Les ultras ne bénéficieront plus de facilités concernant la billetterie pour les matches à l'extérieur et les billets seront de nouveau nominatifs
    - L’opération des consignes sur les gobelets au profit des associations est suspendue.
    - Tout geste répréhensible sera sanctionné d’une interdiction commerciale de stade (ICS) et d’un dépôt de plainte

Il va falloir juste préciser "geste répréhensible". C'est trop vague. Ce serait bien de savoir pourquoi certains seront interdits de stade.
    C'est dommage que tous soient sanctionnés pour à priori une poignée de réfractaire
  • Tiens visiblement ici c'est le topic des protecteurs des ultras, je me disais aussi tous les partisans du chaos sont là. Franchement vous trouvez pas que vous êtes dans l'excès ? Visiblement ils leur retire simplement les avantages qu'ils avaient en plus d'un supporter lambda et c'est clairement ce que recherchait les UB90 en mettant le feu aux poudres. Comme ça ils passent pour des opprimés et c'est tout bénef.. bref ça n'augure rien de bon quoi qu'il arrive pour personne d'ailleurs
  • +1 Milka67
  • Citation:
    je me disais aussi tous les partisans du chaos sont là

Y manque tout de même notre chef de meute @dariusliffe :D
    L'excès est relatif, ce dépend ou tu mets ton seuil. C'est sur si "Pion de Blue-Co" et "Il est temps de passer la main", c'est insultant et repréhensible, on est surement beaucoup à être dans l'excès. Pour moi c'est les réactions à tout ce banderolegate qui sont excessives et génératrices de chaos. Mais c'est ma théorie, j'y connais rien, je suis pas un financier Londonien :D
  • Keller rends ton brassard con.
    Je retiens ce que je veux putain d'algorithme de merde !
  • pipo a écrit, le 19/09/2025 10:42 :
    Citation:
    je me disais aussi tous les partisans du chaos sont là

Y manque tout de même notre chef de meute @dariusliffe :D
    L'excès est relatif, ce dépend ou tu mets ton seuil. C'est sur si "Pion de Blue-Co" et "Il est temps de passer la main", c'est insultant et repréhensible, on est surement beaucoup à être dans l'excès. Pour moi c'est les réactions à tout ce banderolegate qui sont excessives et génératrices de chaos. Mais c'est ma théorie, j'y connais rien, je suis pas un financier Londonien :D

Comme chacun interprète toutes les actions sous le prisme de sa propre vision, alors tout le monde a raison et tout le monde a tort. Le seul perdant est bien sûr notre club !
    @ pipo, pourêtre tout à fait complet dans ton développement, il n'y a rien d'insultant sur ses banderoles mais je pense que ce qui est reproché (et peut-être) légalement opposable est la récurrence (n'y aurait-il pas des banderoles permanentes ?, imagine au quotidien une banderole "pipo out"...). Il me semble que cela peut être assimilé à du harcèlement... Mais je ne suis pas juriste, simple tentative d'explication.
    Attendons maintenant en retour une réaction disproportinnée des UB et on sera bien :-s
  • et puis c'est sympa de mettre un peu de lumière sur celui qui pourrait être calife à la place du calife.
    Behdad aime surement avoir ses bottes bien cirées.
  • C’est vrai qu’il faisait vraiment exécuteur des basses œuvres lors de la conf, je n’aimerai pas le croiser lors d’un après-match aux abords du Krimmeri.
    Je précise que ces propos ne sont pas injurieux, tout au plus vexatoires mais ça c’est fonction du ressenti de chacun et donc totalement subjectif.
  • Un soulagement pour lui après des années de souffrance à devoir composer avec les ultras.
    On m'enlevera pas de la bouche qui semblait avoir une profonde satisfaction dans la conférence de Keller.

edit de la modération: @niko67 la dernière phrase était dispensable, merci.
  • Moi il y a un truc qui me gêne clairement dans la forme.

Début de la conf' hier: MK ne donne pas les mesures restrictives au public car ils veulent d'abord les donner aux associations de supporters. => sur le coup, je me dis, c'est propre et respectueux dans la forme plutôt que de les afficher en public.

Fin de journée: on apprend qu'un mail a été envoyé aux 4 assos fautives pour leur lister les mesures => grosse douche froide pour moi. Je pensais que le club allait s'entretenir avec les 4 assos pour avoir au moins un semblant de débat ou au moins leur dire "bon on met ça en place pour la symbolique, si vous ne faîtes pas les cons, on revient en arrière".

En fait cela prouve juste le fossé qui semble être un véritable gouffre entre les assos et la Direction.
    La Direction a tout son droit de procéder de la sorte, mais la forme est glaciale tout comme l'ambiance à venir.
    C'est naze de ne pas avoir fait cet effort dans la dernière ligne droite selon moi.
  • @greg je crois avait bien expliqué que les associations refusaient de discuter depuis quelques mois avec Marc Keller et ses sbires.
    Alors, la forme, même si brutale, me paraît logique avec des personnes qui ne discutent plus avec toi.
  • captainflirt a écrit, le 18/09/2025 22:33 :
    Plet au casque

Les 7 Plet d'Egypte ?
  • superdou a écrit, le 19/09/2025 12:45 :
    @greg je crois avait bien expliqué que les associations refusaient de discuter depuis quelques mois avec Marc Keller et ses sbires.
    Alors, la forme, même si brutale, me paraît logique avec des personnes qui ne discutent plus avec toi.

OK, important comme donnée en effet.
    A confirmer donc si c'est dans ce cas là, pas de faute dans la comm'
  • cinquefrondi a écrit, le 18/09/2025 16:41 :
    C'est vraiment le sentiment que j'ai eu, il avait l'air très heureux de jouer au mauvais flic envers les UB, dont il compare l'organisation à quelque chose de militaire. Passons sa partie où il encourage les bonnes volontés à monter une association, car c'est "facile et tout le monde peut le faire". Je pense qu'il va être déçu.

Concernant l'organisation militaire, je n'ai senti aucun sous-enentdu négatif, mais juste un élément "factuel". Et d'ailleurs, il n'y a pas de raison que le mot militaire soit connoté négaivement.
  • Tout dépend comment tu l'inter plet.

D'ailleurs, question organisation militaire, il peut donner des leçons.
    On avait tout le Komintern en place hier face aux journalistes. Chaque membre du parti Kellerien a été cité nommément pendant la conf' par le Grand Guide de la Révolution multipropriétairienne lui-même. Z'ont pas intérêt de moufter car Guy veillait à la porte.

Ca a été relevé par un journaliste dans une question vexatoire.
  • Là je trouve que l'on commence à pinailler.
    A la place de Plet, j'aurai utilisé le même mot. Et sincèrement, cela montre que l'organisation est sérieuse donc donne plus du crédit qu'autre chose à l'association des UB. Il n'a pas dit que c'était une secte non plus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives