Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 1-2 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 202 messages · 9.280 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par frtipper28

• 100% d’accord avec Donizzio.

Lemarechal & Omobamidele OUT!
    Ouattara IN!

Agréablement surpris de la qualité des 2 corners tirés par Samir El-Mourabet. À revoir au plus vite pour ce genre d’action.
  • donizzio a écrit, le 26/09/2025 23:13 :

Et faut parler de cette entrée de Ouattara... il monte vraiment en puissance. Lemarechal a du souci a se faire.

Purée mec on est d'accord !!!! :D:))
    Ouattara j'aime de plus en plus ! Il est très prometteur en vrai.
  • mugiwara a écrit, le 26/09/2025 23:14 :
    chris68 a écrit, le 26/09/2025 23:08 :

Mais oui c'est un marseillais. L'autre jour il m'a écrit un MP pour me dire que j'avais pas à parler bête sur l'OM (je sais même plus pourquoi) :))

A toi aussi ? LOL il a écrit à tout le monde donc , çà se trouve il avait son maillot de l'OM aujourd'hui :))

mick6 a écrit, le 26/09/2025 23:17 :
    Il m'a écrit aussi, et en me prenant pour un autre en plus :))

Non mais la blague :))
  • En tout cas ça fait plaisir de lire et parler de foot 😅
  • superdou a écrit, le 26/09/2025 23:14 :
    Oui, le carton rouge (direct ou second jaune) était indiscutable sur cette action.
    Mais bon, la défaite ne vient pas de là

Si, l'erreur d'arbitrage nous coûte le match.

superdou a écrit, le 26/09/2025 23:14 :
    de l'erreur tactique de Rosenior de sortir Barco. A partir de ce moment précis, on ne touchait plus un ballon.

Barco était juste cramé.
  • J'ai aussi été dépité de voir Barco sortir en me disant qu'on va plus rien faire à partir de là. Mais il était cramé oui et aurait pu aussi nous sortir une dinguerie si un de ses mythiques bugs de lucidité avait frappé ^^
  • vostok a écrit, le 26/09/2025 23:25 :
    Oui, le carton rouge (direct ou second jaune) était indiscutable sur cette action.
    Mais bon, la défaite ne vient pas de là

Non.

Si, l'erreur d'arbitrage nous coûte le match.

de l'erreur tactique de Rosenior de sortir Barco. A partir de ce moment précis, on ne touchait plus un ballon.

Barco était juste cramé.
  • oui Barco , vers la fin , il multipliait les erreurs et les mauvaises relances . Il n'avait plus que la grinta

Le vrai problème, c'est de voir entrer El Mourabet alors qu'on a 2 milieux défensifs à 15M et 9M sur le banc et qui n'ont pas l'air de s'acclimater aux jeux de Rosenior
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/68d703123f15c/img-20250926-205201.jpg
  • Au niveau des individualités :
    • Penders a fait un match moyen, alternant le bon et le médiocre.
    • Doué est en train de retrouver ses sensations, il a retrouvé sans surprise sa place de titulaire indiscutable très rapidement.
    • Høgsberg a beaucoup de mal dès que le niveau de l'adversaire augmente. Il ne m'a vraiment pas convaincu. Je préférerais le voir sur le banc et Doukouré en défense.
    • Sarr est un roc, il est quasiment infranchissable en ce moment.
    • Chilwell, il a montré pourquoi il avait un tel palmarès, et en plus d'être un relais privilégié de l'entraîneur, il apporte beaucoup dans le jeu.
    • Doukouré, je le préfère en défense. On a acheté une brouette de milieux defensifs et c'est un défenseur central qu'on aligne.
    • Barco, c'est un monstre à 3 poumons qui va à tous les combats et construit le jeu. Le seul milieu valable de l'effectif.
    • Paez, il paraît qu'il a joué la première mi-temps.
    • Lemaréchal, pareil que Paez.
    • Moreira n'est pas aussi impactant en ailier qu'en piston, mais c'est le seul ailier qui tienne la route dans l'effectif.
    • Emegha a marqué, mais signalė hors jeu, a fait une passe décisive, a failli obtenir un carton rouge adverse, et s'est blessé. Mauvaise nouvelle pour la suite.
    • Ouattara a effectué une bonne seconde période, ponctuée par un but.
    • Amo-Ameyaw a fait une seconde mi temps trop discrète, il manque toujours de percussion.
    • Panichelli a beaucoup tenté, pour beaucoup de déchets. On attend mieux de lui à la finition.
  • Très bien résumé superdou (+)
  • Panichelli a quand même eut 4 belles occasions, juste après avoir subit un ko.
  • Sur cette action , justement la balle est à un 1m de haut , pourquoi Panichelli tente la tête ????
  • Oui Panichelli apportera beaucoup cette saison, je ne crains pas qu'il va hausser son niveau mais les autres cités par @superdou me font peur.
  • mugiwara a écrit, le 26/09/2025 23:37 :
    Sur cette action , justement la balle est à un 1m de haut , pourquoi Panichelli tente la tête ????

La tête plongeante est plus rapide, tout simplement.
    Je te rappelle que Panichelli est lent.
  • Offensivement, il y a Emegha et Moreira c'est tout.
  • J'ai vu que la 2eme mi temps, la défaite est cruelle parce que tardive mais j'ai pas trouvé qu'on avait une équipe pour maîtriser ce genre de matches.
    Je pense qu'il y a un plafond de verre, beaucoup de jeunes joueurs supposément doués mais qui ne tournent pas à plein régime.
    Derrière, Sarr ne pouvait pas tout faire tout seul, c'était très mauvais autour de lui. Au milieu Amo Ameyaw est dans une mauvaise passe, Lemarechal aussi, et devant dommage que Panichelli ne gère pas mieux ses situations, parce que j'ai pas trouvé l'OM génial.
  • C'était trop beau pour être vrai, prendre la place de leader et mettre Marseille à 6pts, malheureusement la marche était trop haute...
    Marseille mérite sa victoire globalement, ils ont plus d'occasions même si nous avons eu pas mal de situation chaude ponctué par un Panichelli qui va devoir se montrer plus décisif.
    Emegha a un soucis, le mec se blesse 3 fois sur ses 5 derniers match plein, c'est très inquiétant ...
    Défaite qui va être difficile à digérer.
  • 8 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/68d7061b78dc3/img-20250926-194945.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/68d7075c378dc/img-7134.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/68d7075c3c3c9/img-7136.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68d7075c3f1cb/img-7142.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68d7075c424de/img-7143.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68d7075c45b7f/img-7150.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68d7075c4948b/img-7157.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68d7075c4ccbf/img-7161.jpeg
  • Les notes de L'Équipe :
    • 7 : Barco
    • 6 : Doukouré, Ouattara, Emegha
    • 5 : Penders, Sarr, Doué, Moreira
    • 4 : Høgsberg, Chilwell, Lemaréchal
    • 3 : Paez, Amo-Ameyaw

Rosenior : 5
  • Panichelli est d'une lenteur invraisemblable. J'ai aussi peur qu'il ait les pieds un tantinet carrés.
  • Je viens de revenir du match.
    Pour moi les notes de l équipe reflètent assez bien ce que j ai vu.
    J ai été pour ma part déçu par chilwell que je trouve relativement lent et assez souvent mal placé. Les marseillais ont insisté sur son côté en seconde mi temps et je trouve qu ils ont plutôt eu raison.
    Pour le reste c était pas trop mal avec effectivement une belle rentrée de ouattara.
    Le résultat est pour moi logique et reflète assez bien la domination marseillaise malgré 2 où 3 situations de notre part.
    Ensuite je comprends pas qu on continue de jouer à la baballe alors qu on est sous domination et qu on gagne 1/0 .
  • Je ne pense pas qu’on puisse crier au scandale .
    Marseille était supérieur et a bien gérer les temps fort du racing.
    Le petit blond commence un peu à agacer derrière, c’est bien beau de se tourner vers le public à chaque occasion, mais faut aussi un peu arrêter de faire ce qu’il ne sait pas faire, tricoter en défense encore et encore nous a couté un point aujourd’hui.
    L’arrêt du goal marseillais à la fin de la rencontre est tout juste monstrueux aussi et c’est à lui aussi que reviennent les trois points.
    Sinon je n’ai pas trouvé le racing mauvais, mais cela ne suffira pas pour faire mieux que l’année dernière, il manque un petit quelque chose.
    J’ai envie de parler aussi de ouatara qui moi me plaît bien lorsque il rentre.
    Il fait son petit chemin et apporte quelque chose.
    Notre Argentin avait deux occasions en or pour donner au moins un point, il a croqué dommage.

Parlons de l’ambiance, je m’attendais à pire mais on sent bien que sans le kop ce ne sera jamais pareil, tjrs les même chants, et très court aussi.
    Bravo à ceux qui se sont donné du mal, pour le reste …pathétique.
  • aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:04 :
    falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 :
    niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 :
    Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
    L'erreur d'arbitrage sur le duel entre Emegha et Aguerd ou le second fait faute alors que le premier part au but. Aguerd aurait dû avoir un second jaune et quitter la pelouse.
    Gros match de l'équipe avec un gros bémol sur notre jeune danois.

Tout est dit, même si on était pas devant à ce moment la, je ne pense pas qu’on aurait fini derrière à 11 contre 10.

Il n'y avait aucune raison que l'OM soit à 10. Faut être honnête.

Bien sûr qu'il y avait faute sur Emegha....
  • Belle bande de loosers que nous sommes.
    Faut se rattraper à Bratislava.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives