[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match
Flux RSS 185 messages · 11.794 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana
-
chris68Même snobisme que contre Angers la saison dernière, et ça va encore nous couter une belle défaite de losers. -
0 leader à part Doukouré, ça pose question ?
-
Une compo incroyable. Il manque juste Sobol.
-
Il se fout de qui le Rosenior ?
Les supporters qui se déplacent pour voir la réserve de la réserve....bref -
morphail a écrit, le 02/10/2025 13:12 : Peut être qu'il préfère jouer sans attaquant jeudi que dimanche, ptet que c'est un choix religieux :D
Oui! 😁 -
montana a écrit, le 02/10/2025 20:13 : Il se fout de qui le Rosenior ?
Les supporters qui se déplacent pour voir la réserve de la réserve....bref
La réserve de la réserve, faut pas exagérer, ils font tous partie de la rotation. Et peut-être que la rentrée en cours de match de Barco, Lemarechal et Moreira fera la différence. -
Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
C'est honteux cette composition. -
kastormagik a écrit, le 02/10/2025 20:15 : montana a écrit, le 02/10/2025 20:13 : Il se fout de qui le Rosenior ?
Les supporters qui se déplacent pour voir la réserve de la réserve....bref
La réserve de la réserve, faut pas exagérer, ils font tous partie de la rotation. Et peut-être que la rentrée en cours de match de Barco, Lemarechal et Moreira fera la différence.
C’est exactement ce que je pense. On va essayer de tenir le match nul à la pause, puis faire rentrer ces 3 Top Players en 2nde MT -
montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
C'est honteux cette composition.
Oui, et on a joué Marseille il y a 5 jours, puis on enchaine Angers, le PSG et la coupe d'Europe.
Faut pas rêver, on n'alignera pas l'équipe type à chaque match. C'est d'ailleurs notre force cette année, le banc est fourni : Amo, Paez, Luis, Amougou, Godo... c'est loin d'être les stagiaires qu'on voyait encore il n'y a pas si longtemps. Perso ça me donne envie de voir ce que ça va donner. -
Bin pour moi, c'est l'inverse. Ça aurait été honteux de se retrouver encore avec Barco et Doukouré au milieu, alors qu'on a recruté Amougou pour 15 M€ et qu'on a tous trouvé intéressantes les premières apparitions de Luis. Et accessoirement Barco était cuit à la fin du match contre Marseille, donc ça semble juste logique de lui faire sauter un tour.
Je disais avant ce soir me réjouir de revoir Amougou, Luis et Amo-Ameyaw, qui ne sont absolument pas censés être des remplaçants de luxe mais des titulaires en puissance, recrutés comme tel. Ils sont censés nous le prouver en ayant du temps de jeu. Dont acte.
En défense, on a que Doukouré, Hogsberg et Omobamidele de valides, donc on mettait qui si ce n'est eux ?
En attaque, on n'a plus personne, donc on met qui si ce n'est un milieu offensif ? Rosenior avait annoncé que ce serait Paez ou Lemaréchal. Il a tranché.
Le seul choix discutable pour moi, c'est de ne commencer ni avec Doué, ni avec Moreira. Je pense que n'en garder qu'un des deux au chaud aurait suffi. Mais ne pas oublier qu'il y a 5 changements et qu'avec Rosenior ils commencent souvent dès la mi-temps.
Donc pour moi compo logique, et on peut une nouvelle fois se sentir honorés du temps de jeu laissé à nos joueurs du cru, El Mourabet et Ouattara, y compris lors des matchs à enjeux. -
Pour les supporters qui se déplacent, il a quand même de quoi avoir les boulettes…
-
kastormagik a écrit, le 02/10/2025 20:25 : montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
Oui, et on a joué Marseille il y a 5 jours, puis on enchaine Angers, le PSG et la coupe d'Europe.
Faut pas rêver, on n'alignera pas l'équipe type à chaque match. C'est d'ailleurs notre force cette année, le banc est fourni : Amo, Paez, Luis, Amougou, Godo... c'est loin d'être les stagiaires qu'on voyait encore il n'y a pas si longtemps. Perso ça me donne envie de voir ce que ça va donner.
Amo, beaucoup trop léger, Paez pareil, Godo...tu connais ?
En fait, Rosenior nous refait une Angers .
Il fallait laisser la place aux autres si on ne veut pas jouer la coupe d'Europe. -
mugiwara a écrit, le 27/09/2025 22:38 : Je ne connais pas la valeur de cette équipe slovaque mais je suppose que Liam va faire pas mal tourné par rapport à Vendredi
Lancer enfin Coulibaly , remettre en selle Sylla
Redonner sa chance à Lemaréchal?
Retour d'Amougou, Luis au milieu ?
Mettre le trio Godo - Panichelli - Ayew en attaque ?
Bon j'ai mes réponses à mes questions :)
Coulibaly rentrera peut être en fin de match
Logique de relancer Luis et Amougou et mettre Amo à droite
Bon par contre l'équipe doit à peine atteindre les 20 ans de moyenne d'age non ? :)
Bref allez racing ! -
Et si t’attendais gentiment que le match commence?montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
C'est honteux cette composition. -
arthas a écrit, le 02/10/2025 20:29 : Je disais avant ce soir me réjouir de revoir Amougou, Luis et Amo-Ameyaw, qui ne sont absolument pas censés être des remplaçants de luxe mais des titulaires en puissance, recrutés comme tel. Ils sont censés nous le prouver en ayant du temps de jeu. Dont acte.
Certes, mais dans ce cas, pourquoi ne jouent-ils pas en championnat ?
J'aurais bien aimé voir la grosse équipe ce soir en Coupe d'Europe, d'autant qu'il y aura des matches plus simples pour faire tourner.
On nous a tellement vanté la continuité, là on a 6 recrues au départ plus El Mourabet que je considère comme un nouveau joueur dans l'effectif.
Mais bon, Rosenior doit savoir ce qu'il fait, il a souvent de bonnes intuitions, donc on va dire qu'il est possible de gagner. -
Pour donner son avis sur la compo ?mouloungoal a écrit, le 02/10/2025 20:38 :
Et si t’attendais gentiment que le match commence?montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
Autant attendre que le match soit fini, comme ça on sera sûr d'avoir raison. -
montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
Tu suis vraiment le club?
Le club a construit un effectif pour jouer tous les 3 jours en période de coupe d’Europe…
Si tu lances pas ces mecs à Bratislava, tu les lances jamais! -
Ben si, contre Angers.
-
mouloungoal a écrit, le 02/10/2025 20:38 :
Ah ouiais..
J'ai le droit d'émettre des doutes sur cette composition lunaire.
Sinon, tu fermes le topic...et on attend la fin du match.
Commencer un match de coupe d'Europe en laissant tous les meilleurs joueurs dehors, bref... -
Ça fait beaucoup de mecs avec 15 matches pros ou moins pour se faire rentrer dans le lard sereinement.
-
@matteo je pense qu'on aurait tout de même eu une compo très différente sans les absences d'Emegha, Panicelli, Sarr, Sylla (eh oui il est encore là), Chilwell, Nanasi (c'eut été un bon match pour se relancer) ... Même si on a gros effectif, indéniablement, 6 absents dont 4-5 titulaires, cela reste impactant.
Pour les trois autres cités (Amo, Luis et Amougou), oui ils n'ont pas joué tous les matchs de championnat. Mais on peut aussi le tourner dans l'autre sens : c'est peut-être parce que Rosenior souhaite se garder des cartouches en Coupe d'Europe qu'il fait un peu moins enchaîner les matchs à certains joueurs en L1.
Après comme tu le soulignes, il a souvent de bonnes intentions ... Ce qui n'empêchera peut-être pas qu'il se plante ce soir
Réponse bientôt, et selon le résultat on ne préparera pas le match de dimanche avec la même ambiance.
-
rubinsteiner a écrit, le 02/10/2025 20:41 : montana a écrit, le 02/10/2025 20:18 : Tu sais qu'on joue un match de coupe d'Europe ?
Tu suis vraiment le club?
Le club a construit un effectif pour jouer tous les 3 jours en période de coupe d’Europe…
Si tu lances pas ces mecs à Bratislava, tu les lances jamais!
Le club n'a rien construit du tout.
15 milieux défensif et 2 attaquants
J'en reviens pas, bref c'était pareil contre Angers en coupe l'année dernière. -
La compo d'après Lequipe :
Mais je vois plutôt:
on reconnaitra d'ailleurs la croix de Lorraine, symbole de la Slovaquie :D -
sa3ntiago a écrit, le 01/10/2025 21:20 :
L'homme qui souffle à l'oreille de Rosenior : à 4 joueurs près, je suis bon !
Et on est tellement forts qu'on peut laisser Moreira, Barco et Doué ! On dit merci qui ? Merci Funky BlueCo ! -
Takac, le goal, c'est de la famille à Sylvester ?
Discussion verrouillée.