Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 7.591 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par racinglove

• J'aime bien ton 5 3 2, mais Rosenior aime toujours jouer avec un joueur sous l'attaquant comme Félix, Paez, voir Nanasi mais il a jamais jouer ce poste de 10. Certains le plébiscitent pour ce réaxemant.
    Donc, s'il faut sortir quelqu'un, ce serait Ouattara que j'aime beaucoup, du coup pour le faire souffler, et sur le banc il pourra remplacer n'importe qui. Du coup, en phase défensive je vois plus une translation de Doukoure et Barco, pour que ce dernier se trouve aux côtés d'El Mourabet.
    On passerait en défense à un 4 2 3 1
  • speedy67 a écrit, le 26/10/2025 16:49 :
    J'ai le même avis que toi, ou presque,car je pense que ceux qui valident le projet de la dissolution du Racing dans la galaxie BlueCo se trompent: le petit frère restera la dernière roue du carosse aussi brillant et luxueux qu'il soit 😉
    Que le meilleur gagne ce soir, et si c'est le Racing j'en serai ravi.

Voilà, chaque "camp" pense que l'autre se trompe, dans le respect, sans encore radoter les mêmes choses et surtout en se respectant, tournons la page et parlons du Racing. Ton message me fait plaisir speedy, ça me donne envie de partager une bière avec toi, et allez Racing, tous unis dans la victoire !
  • Dans la première compo il faudrait mettre Doukouré axe droit pour prendre Fofana, qui est le gros danger.

Dans les deux cas j'espère que Omobamidele va faire le taf, quelques inquiétudes là dessus, surtout que la tactique de Rosenior c'est de laisser les défenseurs très souvent en un contre un.
  • mick6 a écrit, le 26/10/2025 18:55 :
    redaction a écrit, le 26/10/2025 08:19 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Hogsberg, Omobamidele, Doukouré, Doué, Ouattara, Barco, El Mourabet, D. Moreira, Panichelli, Enciso, Bajic, Sarr, Sylla, Sobol, Amougou, Nzingoula, R. Luis, Godo, Paez, Lemarechal, Nanasi.

Si Rosenior s'inspire du 4-3-3 mis en place contre Paris, ça peut donner ça:

Equipe

Si il s'inspire du 5-2-3 mis en place contre Marseille, ça peut donner ça:

Equipe

N'empêche que Blueco ou pas Blueco, Emegha brassard ou pas et Keller merguez ou pas, y a un intangible, c'est qu'au bout de deux ans, je ne pige tout rien à la structuration de ses compos au ch'tiot Rosenior :D
  • La gueule du banc de touche... :|s
  • pas d'omobamidele dans le 11, tous les feux sont aux verts;)
  • Si tu parles de la manière d'organiser l'équipe, ya une vraie constante :
    • 4 défenseurs- dont 1 piston qui monte pour apporter le surnombre dans chaque ligne
    • 4 milieux ,souvent en carré
    • 2 avants dont un excentré

Equipe

Et c'est d'ailleurs validé "officiellement" par une video qui avait été diffusée le club où un des analystes insiste sur le fait que Strasbourg joue toujours en 4-2-2-2

Mais comme on le sait, les schémas statiques ne racontent pas tout ( et quelquefois pas grand chose ;-) ) Il faudrait pouvoir faire des schémas dynamiques pour avoir une mise en forme plus pertinente.
    Et là, les schémas servent simplement à tenter d'illustrer les différentes variantes.
    Mais si on observe bien, la base est quasi toujours la même
  • On va trembler quand Omoba va rentrer à la fin quand Lyon poussera! 🥵
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est parce qu'il manque Sylla :(
  • Compo officielle :

Equipe
  • L'équipe type
  • Elle me plaît beaucoup cette compo!
  • @superdou Saar n'est pas au centre des 3 normalement ?
  • A priori, le positionnement :

Equipe
  • Après le 1er quart d'heure, je vois plutôt :

Equipe
  • Joaquinnnnn, je t’aime !!! 😍😍😍

Bordel mais quel joueur on a trouvé!!
  • Quelle mi temps ! Ce 11 dégage une puissance… d’ailleurs on sentait l’OL pas serein… alors certes plusieurs passes ratées auraient pu nous coûter cher mais ce penalty quel scandale… et Pan…ichelli.. il m’épate !
  • Pas d' ub ni kcb, quelqu'un sait pourquoi ?
  • Très beau but sur un super centre de Doué !
    Doué qui est mis dans les meilleures conditions grâce à ce système où le couloir droit est co-défendu par Doué, Ouattara et Doukouré
  • C etait prevu. A priori les déplacements sont devenus trop difficiles à organiser pour le kop depuis la demande du racing d avoir des billets nominatifs. On est bientôt dernier ex équo avec Monaco pour l ambiance ...
    nicolas67240 a écrit, le 26/10/2025 21:43 :
    Pas d' ub ni kcb, quelqu'un sait pourquoi ?
  • C’est spécifique au racing les billets nominatifs ?
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/68fe7d4605a15/1000025877.jpg
  • rcsbur67 a écrit, le 26/10/2025 22:36 :
    C’est spécifique au racing les billets nominatifs ?

Que pour 4 associations.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives