Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1992 messages · 180.632 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67

• mammouth a écrit, le 03/09/2025 11:52 :
    J'ai l'impression que le budget apéro a été doublé aussi ;) effet blueco ? Changement de dimension ? Tu me diras mieux vaut investir dans la picole plutôt que de payer des piges de consultant à Dim.

Tout a tout compris, l'idée est d'écraser la concurrence !
  • Questions radiostub :

- En devenant chroniqueur pour Direct Racing, peut-on considérer que Dimitri Liénard a obtenu son poste dans le club (au service communication donc) promis par Marc Keller ?

- Est-il préférable de perdre 10cL de sa bière ou son meilleur passeur ?
  • Perdre les deux c'est la mort même contre compensation financière.
  • https://i.ibb.co/zWM8v3Qg/20250911-Radiostub-S18-E02-cover1-square.jpg

Bonjour,

Le S18E02 de Radiostub est disponible dores-et-déjà, là : https://stats.podcloud.fr/radiostub/radiostub-s18e02-lepisode-comme-de-par-hasard/enclosure.649d12f881f462752db2da6c55d3f96b24a3f2fb69b06eab859b3e3c605a5b39.mp3?p=dl

Un incident technique nous a empêché de poser les #QuestionsMinitel postées sur Racingstub [un excellent site], nos excuses.

Ceci dit, plus de 1 heure 50 d'expertise et de puissance d'analyse, c'est un vrai boneur.

Blourg,
    JPDarky
  • Questions radiostub :

Radiostub est il candidat pour donner son nom au nouveau stade et sous quel forme ?
    - Radiostub stadium
    - La Meinau à Radiostub
    - Radiostub Arena
  • Quand a lieu la prochaine émission de Radio Londres Radiostub ? Tellement à dire sur ces derniers jours (ne parlez pas de foot, cela fait perdre du temps sur la partie consacrée au Racing).
  • Question Radiostub, @jpdarky :

- Quel était le menu du restaurant avec les 40 membres de la famille d'Emegha ?
    - Où était les tantes d'Emegha sur le plan de table ?
    - Peut-on avoir une blague sur Marco quand il dit que les banderoles l'ont penné : trois fromages, napotalitaines ?
  • La conférence de presse, avec aucune annonce, MK qui fait lui-même les questions et les réponses autour de la MP (car aucun journaliste n'osait les poser), le fan-service avec Guy derrière la porte, relevait-elle plus :
    * D'une pièce de théâtre,
    * D'un congrés du Parti Communiste Chinois,
    * D'un numéro de funambule, destiné à faire peur, mais sans conséquence ?
  • Les UBs sont ils financé par le club comme certains l'explique ?

Le Racing a t'il ajouté le recrutement d'intermittents à leurs bilan RSE ?

Alain filtre t'il les notes des experts Radiostub et est ce vrai que JP Darky est le plus caviardé ?

Marc nous prend t'il pour des caves ? ( vous l'avez ?)
  • @krutenauer : Marco, Alain et un autre en discussion au sujet du public: https://youtu.be/EptjzSi6Q9s?t=444
  • On a appris quoi de ce match à part que Fort Alamo est un quartier de Bratislava ?
  • est ce que gagner la ligue Europa conférence est le seul moyen qu'à Blueco pour satisfaire les anti blueco?
  • Lecornu sera-t-il le 58ème milieu défensif du racing ?
  • Les Olé ! entendus contre Angers sont-ils une première à la Meinau ?
  • Alain Plet en special guest ?
  • Est-ce que quelqu'un a placé des air tags sur les UB avant leur départ durant le match d'Angers ?
  • * Abd al Malik pourrait-il tenter une médiation entre les frondeurs utopiques et inconséquents et les consommateurs court-termistes et cyniques ? (Je n'ose pas proposer Delphine Wespiser parce qu'en échange d'un bisou, je serais prêt à crier "auf wiedersehen" aux UB90, faut connaître ses limites…)
    * Faut-il une liste UB90 aux municipales de mars 2026 ?
    * Marc Keller doit absolument faire quelque chose pour les pauvres gens qui achètent leur billet 40 € et n'ont plus l'ambiance pour ce prix :
    ** Une cellule psychologique avant le match ?
    ** Des casques de réalités virtuelles ?
    ** Des bandes-son pré-enregistrées ?
    ** Des clips de Beyoncé sur les écrans ?
    ** Faut-il mobiliser les écoles primaires strasbourgeoises pour faire des tifos et monter une chorale, les BlueCo United Kids* ?

* Évidemment, si quelqu'un ose proposer un mot français, qu'on le snobe et lui ricane au nez, hein…

Un peu de poésie pour sauver le monde…
  • sa3ntiago a écrit, le 08/10/2025 13:53 :
    Tékon! Tu veux vider la Meinau en moins de deux. Moi j'veux du Roger Siffer!
  • il-vecchio a écrit, le 08/10/2025 14:18 :
    sa3ntiago a écrit, le 08/10/2025 13:53 :
    Tékon! Tu veux vider la Meinau en moins de deux. Moi j'veux du Roger Siffer!

T'es pas dans le cœur de cible, papi, la GenZ connait pas ce vieillard qui chante même pas en anglais… Et moi j'ai cité Beyoncé parce que c'est le premier nom de star étasunienne qui m'est venu, mais je sais que c'est déjà has been et que je suis un ringard de boloss… Taylor Swift ?

En plus, la fadasse quelconque fait du Shakespeare, c'est bon notre lien de sang avec Big Brother from London :

• Le Racing petit frère ou fils de Chelsea ?
    (Pierre-Alexandre Conte L équipe du 17/10
    "Pour prendre la suite, les Alsaciens se sont de nouveau appuyés sur leur club parent en récupérant le jeune Mike Penders, 20 ans, cédé pour un an lui aussi. "
  • Radiostub
    On parle de laquais du club ou de Blueco mais n'est pas un peu exagéré ?
    En effet un laquais est choisi mais eux personne ne leurs a rien demandé !
    Ils ont vu de la lumière ont cru que c'était celle du frigo hélas c'est celle des chiottes et ils sont enfermé dedans ..
  • Donc on a perdu laquais des chiottes?
  • C'est très embêtant. Je ne pourrai donc pas me confesser auprès de Mgr Delannoy étant donné que l'évêchés sont fermés de l'intérieur.
  • @radiostub n'est évidemment pas censuré par une direction à laquelle rien ne plet, nous avons du restructurer l'équipe, un changement de studio et de dimension est en projet, @jpdarky est parti avec la caisse mettre sa famille à l'abri dans le haut Karabagh.

et franchement parler de victoires contre Angers et de nul au Parc ce n'est pas notre tasse de tisane.
    hier Liam a fait un pas vers le retour de @radiostub, équipe B, pas d'inspiration devant le but, mais le diable argentin a tout gâché.

Nous reviendrons, donc, mais plus forts, enfin mieux, le radiostub de demain avec l'équipe d'hier et le saucisson d'aujourd'hui.
  • Radiostub
    Monaco qui marque à la 96eme
    Marseille à la 91eme
    Le PSG qui revient d’un 1-3
    Lyon à la 92 eme
    Personne n'a rien appris ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives