UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.256 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
martins6706C’est le moment ou jamais !
Tribune Nord qui s’ouvre et 35 ans des UB!
Je souhaite de tout cœur une réunification de la Meinau!
Allez Racing Un Seul Amour -
La honte ce nouveau racing. On doit etre le seul club au monde a dezinguer nos propres supporters qui mettent leur pognon et tps pour ce racing.... et du coup faire fructifier aussi les affaires de keller .... mais bon, apparemment beaucoup pensent que les UBs doivent gicler et que des autres vont faire le boulot. Hier soir presents ds le parcage une cinqiantaine de locaux alsaciens. Ca commence qd ces nouveaux kops ? On est passé des meilleurs au plus nuls supporters. On se dezingue tout seul. Du grand art.
cinquefrondi a écrit, le 03/11/2025 16:08 : N'éludons pas le vrai sujet actuel : le club empêche les associations de supporters d'organiser des déplacements.
Tout bonnement scandaleux, comment fait Marc Keller pour tolérer ça ? Qu'est devenu le public pour accepter ces sanctions en représaille de... banderoles ? On ne parle clairement pas de troubles à l'ordre public ou autres accès de violence, c'est surréaliste et pas grand monde ne semble s'en offusquer. Atteinte grave de la liberté de se déplacer après celle de s'exprimer.
Ne changez rien, le Racing définitivement un club différent
-
@kitl on aurait pourtant la preuve qu'on reste connecté ! (tel boule, tel bill - Boule & Bill - Jean Roba - 1999)
-
" Ceux qui cessent d'évoluer sont dépassés...
Le véritable échec n'est pas de perdre,
mais de penser que l'on sait tout..." -
mammouth a écrit, le 03/11/2025 20:25 : Du coup dimanche ambiance d'anniversaire ou d'enterrement ? Est qu'il y aura un communiqué pour leur anniv ? Ca serait cool de retrouver du liant entre supporters , c'est quand même une sacrée occas, si rien ne se passe , ça serait la déception. Il faudra alors se faire à l'idée que rien ne sera plus jamais comme au bon vieux temps.
Vous espérez réellement un match anniversaire ce week-end ?
Depuis les mesures prises par le club (plus accès au stade pour préparer des tifos, obligation de présenter tout matériel d'animation à la fouille (vous avez déjà vu à quoi ressemble un voile et comment le déployer à une fouille ?)) il est matériellement impossible d'organiser des animations festives au stade.
Pour les précédents tifo tout était installé en tribune la veille des matchs évidemment, ca prend énormement de temps et de moyen. Là aussi le club ne le permet plus. -
Je pense aussi qu'il n'y aura pas de match anniversaire ce week-end, sachant que les UB ont fêtés leur anniversaire avec leurs amis de Karlsruhe. Il faudrait un apaisement entre les Ub et les dirigeants du Racing mais cela semble compromis.
-
On aura les guignols aux grandes lunettes de soleil en tribune Est avec la grande cigogne..
-
Faudrait faire une banderole en Nord !!!
-
tahitibob987 a écrit, le 04/11/2025 09:13 : Je pense aussi qu'il n'y aura pas de match anniversaire ce week-end, sachant que les UB ont fêtés leur anniversaire avec leurs amis de Karlsruhe. Il faudrait un apaisement entre les Ub et les dirigeants du Racing mais cela semble compromis.
Apparemment Keller doit préférer la 15ème minute et les sifflets. J'aurais bien vu une banderole se déployer pour lui rappeler quelques souvenirs sur ce qu'est un président vraiment proche des ses supporters.
-
Keller était en tout cas très proche de Gindorf, ils se faisaient mutuellement grande confiance.
Et il était également proche des supporters pendant la "parenthèse enchantée".
Il ne l'est plus depuis sa décision de vendre à Blue Co. -
M. GINDORF doit se retourner chaque soir de match en voyant cette nouvelle politique populaire !
vostok a écrit, le 04/11/2025 11:05 : tahitibob987 a écrit, le 04/11/2025 09:13 : Je pense aussi qu'il n'y aura pas de match anniversaire ce week-end, sachant que les UB ont fêtés leur anniversaire avec leurs amis de Karlsruhe. Il faudrait un apaisement entre les Ub et les dirigeants du Racing mais cela semble compromis.
Apparemment Keller doit préférer la 15ème minute et les sifflets. J'aurais bien vu une banderole se déployer pour lui rappeler quelques souvenirs sur ce qu'est un président vraiment proche des ses supporters.

-
clutch a écrit, le 04/11/2025 11:18 : Keller était en tout cas très proche de Gindorf, ils se faisaient mutuellement grande confiance.
Et il était également proche des supporters pendant la "parenthèse enchantée".
Il ne l'est plus depuis sa décision de vendre à Blue Co.
Oui Keller était le poulain de Gindorf, c'est même ce dernier qui l'a cherché et convaincu de remplacer Sitterlé il me semble.
Mais Gindorf n'aurait jamais eu la mentalité affichée par Keller aujourd'hui, bien au contraire. -
Il devient quoi tout ce matériel après son usage unique ? Poubelle ?
-
oui la plupart du temps
-
roulian a écrit, le 04/11/2025 09:02 : mammouth a écrit, le 03/11/2025 20:25 : Du coup dimanche ambiance d'anniversaire ou d'enterrement ? Est qu'il y aura un communiqué pour leur anniv ? Ca serait cool de retrouver du liant entre supporters , c'est quand même une sacrée occas, si rien ne se passe , ça serait la déception. Il faudra alors se faire à l'idée que rien ne sera plus jamais comme au bon vieux temps.
Vous espérez réellement un match anniversaire ce week-end ?
Depuis les mesures prises par le club (plus accès au stade pour préparer des tifos, obligation de présenter tout matériel d'animation à la fouille (vous avez déjà vu à quoi ressemble un voile et comment le déployer à une fouille ?)) il est matériellement impossible d'organiser des animations festives au stade.
Pour les précédents tifo tout était installé en tribune la veille des matchs évidemment, ca prend énormement de temps et de moyen. Là aussi le club ne le permet plus.
C'est vraiment triste, ça donne même plus envie de venir..
-
bivala68 a écrit, le 04/11/2025 11:34 : M. GINDORF doit se retourner chaque soir de match en voyant cette nouvelle politique populaire !vostok a écrit, le 04/11/2025 11:05 : tahitibob987 a écrit, le 04/11/2025 09:13 : Je pense aussi qu'il n'y aura pas de match anniversaire ce week-end, sachant que les UB ont fêtés leur anniversaire avec leurs amis de Karlsruhe. Il faudrait un apaisement entre les Ub et les dirigeants du Racing mais cela semble compromis.

Egon aurait surtout était choqué par la banderole demandant le départ de MK -
sauf qu'avec lui on aurait peut-être eu une bonne discussion dans un bureau pour s'expliquer sans langue de bois, tout autre que la poussée de fièvre autoritaire et sans explications qu'il y a eu par le duo plet/keller
-
Intéressante vision du duo. C'est l'ordre des noms qui en dit long.pepito a écrit, le 04/11/2025 14:35 : le duo plet/keller -
Ça prouve bien que Marc KELLER n'est pas décisionnaire sur ce sujet (mais bien Blueco), car la discussion aurait déjà eu lieu si c'était le cas.
-
pepito a écrit, le 04/11/2025 14:35 : sauf qu'avec lui on aurait peut-être eu une bonne discussion dans un bureau pour s'expliquer sans langue de bois, tout autre que la poussée de fièvre autoritaire et sans explications qu'il y a eu par le duo plet/keller
Sans explication....?? Vraiment. ?? -
tout est resté très vague
par exemple
qu'est ce qui est autorisé et qu'est ce qui ne l'es pas (cf un des derniers matches où une banderole en anglais a été refusé alors que la même en francais a été accepté)?
pourquoi 4 assos de ciblé par les sanctions (notamment les déplacements) alors que les banderoles incriminés ont été signés par un seul groupe? -
Le communiqué, lui, a été signé par les 4 groupes
-
oui c'est vrai mais j'ai pas l'impression que ce soit le communiqué qui ait dénoncé lors de la conférence de presse
je peux aussi me tromper -
Communiqué parfaitement en conformité avec la loi, retranscrivant simplement un avis.
Cela confirme juste qu'il s'agit de sanctions injustes et totalement infondées juridiquement. -
pepito a écrit, le 05/11/2025 14:21 : tout est resté très vague
par exemple
qu'est ce qui est autorisé et qu'est ce qui ne l'es pas (cf un des derniers matches où une banderole en anglais a été refusé alors que la même en francais a été accepté)?
pourquoi 4 assos de ciblé par les sanctions (notamment les déplacements) alors que les banderoles incriminés ont été signés par un seul groupe?
Je ne pense pas qu’on soit en « démocratie » dans un stade…
Le club peut si j’ai bien compris accepter ou refuser une banderole quelle que soit son contenu…
Contre la position actuelle du club à 100% pour ma part.
Et pourtant je ne soutiens pas le combat des assos!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.