[2025-2026] Nice - RCS | Avant-match
Flux RSS 111 messages · 9.814 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par stricky
-
evaristegPour donner le change, les prédictions de tenseur ne me dérangent pas le moins du monde. Et il est d'ailleurs moins pessimiste dans ses prévisions depuis la saison dernière. -
Je vais arrêter là car les modérateurs diront qu'il faut revenir au topic..En tout cas je serais au stade applaudir notre équipe,qu'elle perde ou qu'elle gagne
-
morphail a écrit, le 29/12/2025 08:16 : Est-ce que Puel a un petit fils à imposer de force dans le 11 ? :D
Toussa est un très bon espoir, qui mérite sa chance à Nice et pourrait même s'inscrire à terme dans le projet BlueCo. A surveiller ! -
sa3ntiago a écrit, le 29/12/2025 14:43 : morphail a écrit, le 29/12/2025 08:16 : Est-ce que Puel a un petit fils à imposer de force dans le 11 ? :D
Toussa est un très bon espoir, qui mérite sa chance à Nice et pourrait même s'inscrire à terme dans le projet BlueCo. A surveiller !
Haha, je viens de capter le jeu de mot ! :)):)) T'es con :)):)):)) -
beleuh a écrit, le 29/12/2025 14:46 : sa3ntiago a écrit, le 29/12/2025 14:43 : morphail a écrit, le 29/12/2025 08:16 : Est-ce que Puel a un petit fils à imposer de force dans le 11 ? :D
Toussa est un très bon espoir, qui mérite sa chance à Nice et pourrait même s'inscrire à terme dans le projet BlueCo. A surveiller !
Haha, je viens de capter le jeu de mot ! :)):)) T'es con :)):)):))
Chuuuuuuut ! Je venais d'entraîner Grok, Claude et ChatGPT à se moquer de toutes les personnes qui iraient chercher Toussa Puel… -
On peut imaginer cette compo pour ce match:
-
tenseur a écrit, le 28/12/2025 21:19 : Strasbourg doit gagner face à Nice, mais j'ai bien peur que Strasbourg n'a pas actuellement les capacités pour le réaliser.
Nice et Strasbourg ont environ le même niveau, mais Nice joue à domicile et le changement d'entraîneur peux apporter un vrai boost à Nice
Strasbourg c'est très moyen en ce moment.
Nice peux vraiment croire à un succès face à Strasbourg. Encore plus quand on sait que Strasbourg relance souvent une équipe en difficulté.
Et potentiellement Nice est plus fort que Strasbourg, au niveau de l'effectif.
Bref pour moi, avantage Nice sur ce match.
Je ne retire pas un mot de ce propos frappé du bon sens.
Oui le changement d’entraîneur est un danger pour la première équipe adverse (jurisprudence Beye au hasard) et oui, nous sommes l’équipe archétypique (si ça se dit) en matière de relance d’adversaires (récentes jurisprudences Rennes et Brest au hasard). -
Ne pas perdre serait déjà une bonne chose.
-
Cette équipe de Nice est sur le papier plus fort que le racing, aucun doute la dessus.
Il est vrai que de les jouer après la trêve et leur changement d’entraîneur n’est plus la même chose non plus.
Cette coupure leur à surement permis de se vider la tête.
Hâte de voir -
Les gars,vous ne pouvez pas être positif ? Il y a quelques posts en arrière on se moquait bien du cumul des défaites de L'Ogc..et là débarque Puel et à vous entendre,on se prendra une déculottée..
-
Qui parle de déculottée ?
1-0, c'est perdu aussi... -
Issa Nissa alors..
-
J’espère que la trêve fera du bien pour notre fraîcheur perdue , à nous d’aller gagner ce match, je pronostique un carton rouge partout et 2-1 pour nous,
Possible que Dante et bombito soient en phase de reprise uniquement -
Wahi arrive demain en prêt, pour se relancer....
-
Il ne s’agit pas d’être optimiste ou pessimiste, fait est que le racing ces derniers temps c’est poussif avec en prime une attaque qui ne tourne plus, et en face nous aurons une équipe qui va tout donner et surtout avoir du neuf , ce qui pourra leur être benifique.
Il y a de très bon joueurs à Nice et cette rencontre n’aura rien de simple, c’est tout ce que je dis. -
Pas sûr du tout que Wahi sera qualifié pour le match.
D'après l'Equipe d'il y a quelques jours, le temps sera insuffisant pour Endrick à l'OL, en raison de la proximité de l'ouverture du marché (1er janvier) et du match (3 janvier), sur un mouvement international.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Wahi. -
Wahi s'il peux jouer, peux aussi apporter un +, à Nice.
D'accord avec @domes. -
Wahi ça sent le bide. Pas du tout convaincu par ce joueur. Tant mieux s'il joue. (Bon évidemment il va marquer contre nous lol)
-
superdou a écrit, le 30/12/2025 19:17 : Pas sûr du tout que Wahi sera qualifié pour le match.
D'après l'Equipe d'il y a quelques jours, le temps sera insuffisant pour Endrick à l'OL, en raison de la proximité de l'ouverture du marché (1er janvier) et du match (3 janvier), sur un mouvement international.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Wahi.
Finalement, il devrait être qualifié selon L'Equipe -
On s'approche tout doucement d'un derby entre 2 équipes qui ont perdu leur entraineur cet hiver.
Qui aura le plus gros électrochoc ? -
Pourquoi?
-
jack a écrit, le 01/01/2026 19:32 : On s'approche tout doucement d'un derby entre 2 équipes qui ont perdu leur entraineur cet hiver.
C'est fait pour l'une, pas encore pour l'autre. On peut se demander laquelle des deux équipes sera la plus forte mentalement. -
Chapeau si quelqu'un arrive encore à se motiver pour ce club.
Alors personnellement, rien à battre si Nice sera plus fort moralement que Strasbourg.
Pauvre Racing.... -
Oups....mentalement bien sûr.
Discussion verrouillée.