Julio Enciso
Flux RSS 634 messages · 51.002 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner
-
taklcigonhao a écrit, le 21/12/2025 23:07 : C est vrai, c est insupportable les gens qui sont content de marquer un but.
Oui il devrait faire 15mn de grève avant de manifester sa joie, par égard à son déchet dans le jeu. -
C’est par vagues mais en seconde mi temps à été transparent
Mais il a quand même dû foot. -
Il a l’air super heureux de faire ses courses à Intermarché.
-
matteo a écrit, le 21/12/2025 23:24 : C'est vraiment un mousquetaire de la distribution (des frappes non cadrées, à défaut des caviars) (+)
Oh put... Là tu m'as fait rire pour la journée, comme quoi tout peut arriver !
Merci
Il a pas fait un mauvais match, au regard du niveau général.
Mais je ne dirais pas que c'était le meilleur sur le terrain, carrément pas. Bien au-dessus je vois le mourabet, barco, godo, doukouré et même chilwell qui a quand même eu certaines fulgurance et passes intéressantes.
Même penders, ces deux passes qui cassent toutes les lignes m'ont surpris -
Moi ce que j'aime quand même beaucoup chez ce joueur c'est sa capacité très très très souvent sur le premier contact de faire la diff même marqué de très près, c'est un peu plus compliqué ensuite :D mais sinon il serait pas au racing.
Hier, j'ai le souvenir aussi d'une ou deux fois où il n'a aucun appel tranchant sur ses percées. Avec le retour d'Emegha, ça ira mieux parce que dans ce registre Ploticelli est affligeant (au début il en faisait) -
Sur le résumé on le voit effectivement en début de match recevoir le ballon dos au but entouré de deux adversaires, dont il se débarrasse très rapidement pour faire une magnifique passe entre deux défenseurs à Moreira dont le centre tendu trouve la tête de Panichelli.
Je reste convaincu que c'est la recrue qui est le plus capable d'apporter un plus par rapport à l'équipe de la saison passée.
Après je lis toutes les critiques sur son côté perso.
Je les rejoins sur ses prises de décision de tirer au but alors qu'il y a des solutions autour de lui.
Sur le reste non, c'était vrai dans ses tous premiers matches, mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs matches, il est de mon point de vue aussi collectif que les autres.
Mais à son poste de milieu offensif, il doit prendre des risques pour éliminer des adversaires, c'est le seul capable de le faire, à part Moreira mais lui s'appuie surtout sur sa vitesse et sa tonicité.
Sinon il peut aussi faire comme tout le monde, remiser en arrière dès qu'il reçoit le ballon, ça va faire avancer le schmilblick.
Et oui je suis impatient également de voir son association avec Emegha quand il va revenir. -
À mon avis il a un vrai potentiel. Il va être intéressant en deuxième partie de saison.
-
Bon lui au moins il est en contrat chez nous donc si on fais l'effort de l'exposer pour qu'il progresse c'est pas en pure perte... Et puis on voit bien qu'il arrive a faire des differences potentiellement précieuses et que le problême pour le moment est dans son integration au sein du collectif et son intelligence de jeu. Ca laisse de l'espoir malgré quelques prestations parfois insoutenables de suffisance, de paresse et de bêtise. Le soucis c'est qu'on peut je pense se permettre d'avoir un tripotteur de balle comme lui mais qu'on ne peut pas en avoir 2 ou 3 sinon l'animation offensive deviens la bouillie statique qu'on voit depuis 2 mois. Avec lui + Paez et Amo par ex on ne peut pas jouer comme on le faisait l'an dernier selon moi. C'est trop different... sans parler de la faiblesse du travail defensif et du pressing que cette ligne se doit de faire vu notre jeu.
Bref va falloir faire des choix et si le club mise sur lui, il faudra a la fois qu' evolue dans son jeu mais aussi adapter quelques petites choses autour de lui. Il pourrait ainsi mieux profiter de la présenve d'un Ouatara ou d'un Emegha par ex. -
clutch a écrit, le 22/12/2025 16:01 : Sur le résumé on le voit effectivement en début de match recevoir le ballon dos au but entouré de deux adversaires, dont il se débarrasse très rapidement pour faire une magnifique passe entre deux défenseurs à Moreira dont le centre tendu trouve la tête de Panichelli.
En 2e il fait aussi un magnifique contrôle orienté qui lui permet de foncer vers le but. Bon, pour le coup il aurait pu tirer mais il fait une passe moyenne à un copain. -
Le problème avec lui, il fait un ou 2 gris gris inutile, car au final, ça ne donne jamais rien.
-
Oui, avant. Cette semaine il marque 2 fois et fait une passe dé.
(Le coup du maillot Intermarché c'est mythique :D) -
https://suno.com/song/26c267e6-b480-4928-ae99-bc17fe921dfa
Petite chanson qui lui ai consacrée, à écouter sur radio RC" HE$$ "A :D -
En progrès pour la partie offensive mais défensivement c'est pas encore ça
-
mammouth a écrit, le 23/12/2025 10:41 : https://suno.com/song/26c267e6-b480-4928-ae99-bc17fe921dfa
Petite chanson qui lui ai consacrée, à écouter sur radio RC" HE$$ "A :D
Excellent ! Bravo !
Je crois que c'est ma préfère de toutes celles que j'ai entendu. -
Très bon oui, même si je ne suis pas d’accord sur le fond !
-
On va dire que c'est la chanson du enciso du début de saison. Depuis 2 matchs, il lâche plus la balle, heureusement pour ses coéquipiers... je pense qu'il doit plus apporter à l'équipe dans la 2eme partie de saison, joueur pas inintéressant mais doit confirmer
-
Reste l'interrogation Julio Enciso (21 ans). Le Paraguayen vient d'inscrire deux buts en deux matches (Ligue Conférence et Coupe de France), mais n'a pas encore marqué en Ligue 1. Son entraîneur a récemment critiqué son implication tout en rappelant qu'il revenait d'une grave blessure à un genou. Il est très attendu sur la deuxième partie de saison.
Source : L'Equipe -
A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
-
Il n'apporte pas grand chose... Mais bon, on peut pas virer tout le monde
-
Pas le plus inintéressant ce soir.
Mais toujours cette sensation d’inachevée. -
Il tient une mi temps comme le reste de ses coéquipiers...
-
Il bouffe la feuille avec sa tête de poussin.
Entre lui et Paez on a vraiment 2 asthmatiques devant les cages. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il court comme un canard, a une tête de poussin tout comme sa frappe.
-
Je l'aime pas non plus
(Apparemment, racingstub.com limite les messages à 140 caractères…) -
Il n’avait pas Intermarché dans le dos, il pouvait pas marquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.