Kendry Paez
Flux RSS 521 messages · 47.311 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman
-
superdouFaudra que tu m'expliques comment tu peux comparer un joueur débarquant du Brésil à 18 ans pour venir au Racing a un joueur de 23 ans qui a déjà plusieurs saisons de Premier League à son actif.
Non, le cas de Paez est beaucoup plus semblable à celui d'Angelo que de celui d'Enciso. -
J'espère que la situation actuelle digne du cirque Pinder ne fera pas oublier de résilier le prêt de cette fraude.
-
A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
Encore une entrée fracassante de notre futur Messi

Sérieux on joue à 10 avec ce guignol qui se planque. -
Alors lui il fera partie des plus grosses blagues que le club à connu.
-
Peut-être s'il jouait contre nous, il pourrait se révéler ou se réveiller ? Eli Wahi devrait le conseiller.
-
Je l'ai vu toucher une balle. On a joué a 10 une fois qu'il est rentré sur la pelouse.
-
on sent vraiment que ce jeune joueur a un potentiel TOTALEMENT inexploité
-
Il a démontré tout son talent et éclaboussé la ligue 1 selon les journalistes unanimes, il mérite de rentrer à Londres dès ce soir pour la suite de la saison et faire les beaux jours de Chelsea
-
Allez Au revoir
https://twitter.com/i/status/2008589042409968064
-
Ouf !
-
Il va se refaire la cerise aileurs, Batco aussi a eu besoin de 3 clubs pour s'affirmer
-
Il faut qu'ils l'envoient au fin fond de la Russie ou en Arabie Saoudite et privé de boîtes de nuit, son niveau va monter d'un coup.
-
C'est qui exactement ?
-
Commençons par une vision grossière et approximative avant de nous lancer dans les détails de l'exactitude du personnage.
Alors disons un Equatorien de 18 ans, supposé pépite, prêté par le Seigneur Chelsea, 16 matchs, 419 minutes jouées pour un but. Peu apprécié des Stubistes.
Pour le détail et l'exactitude, ah oui, @athor, mais @athor aurait il pu fournir un compte-rendu détaillé des prestations de Paez? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le F.C. Elsewhere est un super choix pour sa carrière, je pense qu'il va s'y épanouir et s'imposer.
-
Pas assez de temps de jeu, peu satisfaisant, on jette ailleurs. Le foot où tout est jetable et interchangeable non plus après une saison ou deux mais quelques mois.
Je l'ai jamais trouvé bon mais j'aurais aimé continuer à le suivre. Ce gamin a 18 ans et tout le monde l'insulte comme une vulgaire merde, c'est désespérant... -
donizzio a écrit, le 06/01/2026 21:55 : Il a peut être du talent mais absolument pas la rigueur nécessaire , ni la volonté de bosser suffisante. Même a l'entraînement il etait toujours en dilettante
Dilettante si seulement il l'avait...la passion comme seul objectif, pour son plaisir ben non. Il pue caca -
Au final Kendry, c'était comme le Canada Dry, qui ressemblait à de l'alcool sans en être : tu crois avoir un joueur de football, tu as un ambianceur des nuits strasbourgeoises.
Je suppose que tu as plusieurs gérants d'établissement de loisirs nocturnes qui espèrent que Pipsi Flouhze ou Colo Thune (oui, les joueurs de BlueCo, c'est comme les mogwaïs, tu en mouilles un moyen, il t'en arrive deux moins bons) seront aussi bon clients.
Très personnellement, j'espère que @takl va le suivre au F.C. Elsewhere. Pas du tout que je veuille me débarrasser du Ruquier des nuits stubistes et « mitraillette à blagounettes » dont je suis le plus grand fan, mais parce que je rêve d'un club alignant en attaque la paire Paez - Takl. ¡Que siga la farra, locos!
-
Ah bon.
Le prochain qui me compare à Ruquier a intérêt à sauter haut s'il croise mon chemin. Un peu de correction, je vous compare pas à des mecs nuls. Y'a pléthore, en cherchant je pourrais.
Au final pour le moment il a un bilan assez similaire à Angelo, le temps de jeu en moins. Les paris ça ne gagne pas toujours. C'est la définition même du pari. -
Si en plus on pouvait recruter ou nous faire prêter un vrai milieu offensif à la place, pour concurrencer réellement Enciso, Lemaréchal et autre Nanasi ... le mercato d'hiver commencerait sous de bons augures.
-
chrisneudorf a écrit, le 06/01/2026 20:13 : Allez Au revoir
https://twitter.com/i/status/2008589042409968064
Apparemment vers Ipswich (Championship)
https://twitter.com/i/status/2009561354382762123
-
Les pépites ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, autant ne plus y penser, Paez c'est déjà une vieille histoire
-
Excellent :D
-
Le mec est dépassé par le physique et la vitesse de la L1, et on veut l'envoyer en Championship ?
C'est complotiste de penser que c'est n'importe quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.