Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5267 messages · 381.811 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mugiwara

• Il s’est frité avec Rosenior et lui aurait balancé sa bouteille d’eau, ce qui lui vaudra sûrement une suspension du club.

Assez cocasse vu qu’ils vont se retrouver cet été (ou pas, Rosenior ne tiendra pas à mon avis).
  • jack a écrit, le 06/01/2026 10:17 :

Je me demandais ce qu’il allait encore inventer comme blessure pour continuer à ne pas jouer jusqu’à cet été : il a trouvé encore plus stupide.

Ou alors c’est un génie pour se faire bien voir des UB ? Il faut qu’il fasse pareil avec Eghbali.

Ça sort aujourd'hui pour accompagner psychologiquement son départ ? Comme je l'avais déjà écrit, pour qu'on souhaite son départ plutôt que ce soit perçu comme une nouvelle saignée dans le sous-club ?
  • Ben oui cela ne sort qu'aujourd'hui.

Mais c'est la raison de la suspension de Renegha à Toulouse.
  • Enfin ça sort !

Le Racing avait ordonné aux journalistes de ne pas ébruiter l'info...

Voilà ce qu'est devenu notre Racing !

Pas de liberté d'expression pour les supporters sous peine de sanctions et pas de liberté d'information...
  • RMC dit que Rosenior ne voudrait pas de lui à Chelsea et l'invite à trouver un autre club. Lol. La mascarade continue. Le racing pire que la Pravda pour les infos de blessures, transferts, et autres... Ça sent un nouveau feuilleton en janvier ça avec Barco. On va pas s'ennuyer.
  • L’info était déjà sortit en exclu dans radiostub.
    Bravo à la cellule investigation !
  • Super Emegha va pouvoir rester une année de plus, je sens que beaucoup sont heureux :D
  • gogic a écrit, le 07/01/2026 20:45 :
    RMC dit que Rosenior ne voudrait pas de lui à Chelsea et l'invite à trouver un autre club. Lol. La mascarade continue. Le racing pire que la Pravda pour les infos de blessures, transferts, et autres... Ça sent un nouveau feuilleton en janvier ça avec Barco. On va pas s'ennuyer.

Du coup, le super transfert pour lequel il a déjà fanfaronné sur les réseaux sociaux et qu'il a annoncé maillot à l'appui est annulé ?

Elle est souvent déprimante, mais cette partie dans la Matrice a quand même de bon scénaristes. Hahahahaha ! Allez, au Havre ou à Middlesbrough, Melonator !
  • Ces insultes envers le Havre sont intolérables!
  • Au havre ? je ne vois pas pourquoi il partirait en irlande, arrêtez d'être mauvaise langue
  • Lors de la fameuse banderole demandant à Emegha de rendre son brassard de capitaine, j’avais écrit que les supporters auraient mieux fait de faire une banderole ironique avec une inscription disant qu’il n’était pas du tout sûr qu’il jouerait un jour à Chelsea car vu le nombre de joueurs signés à Chelsea, il avait plus de chance d’être prêté dans un autre club. Je n’imaginais pas que la raison pour laquelle il n’y jouerait pas, ce serait parce que notre propre entraîneur ne voudrait pas de lui là-bas. lol

La réalité dépasse parfois la fiction.

Le Kop tient sa revanche à son égard du coup.
  • il-vecchio a écrit, le 07/01/2026 21:30 :
    Ces insultes envers le Havre sont intolérables!

On leur a bien filé un match pour ne pas aller en Ligue des Champions l'année dernière, qui les a sauvés de l'horriiiiible L2. Ils nous doivent bien ça. Même de payer pour le prendre.

mammouth a écrit, le 07/01/2026 21:39 :
    Au havre ? je ne vois pas pourquoi il partirait en irlande, arrêtez d'être mauvaise langue

Quoi ? C'est sympa le championnat irlandais avec les derbies entre Glasgow et Édimbourg !

echouafni a écrit, le 07/01/2026 21:47 :

Le Kop tient sa revanche à son égard du coup.

Oui, enfin, s'il reste une année de plus, les spectateurs de la Meinau sont encore punis…
  • Donc il était réellement blessé ? Ou juste suspendu ? Puisque Rosenior plus là, peut être il pourrait rejouer, non ?
  • gogic a écrit, le 07/01/2026 20:45 :
    RMC dit que Rosenior ne voudrait pas de lui à Chelsea et l'invite à trouver un autre club. Lol. La mascarade continue. Le racing pire que la Pravda pour les infos de blessures, transferts, et autres... Ça sent un nouveau feuilleton en janvier ça avec Barco. On va pas s'ennuyer.

Si c'est vrai c'est d'une drôlerie 🤣 😂 🤣 😂 🤣 😂
    Ah le karma parfois...
  • Du coup, on va voir Emegha poser avec un maillot d'une autre équipe encore ?
  • Avec le changement d'entraîneur, il y a de très fortes probabilités qu'il ne soit plus choisi pour être le capitaine.

Avec sa bouteille d'eau sur Rosenior, et le transfert de ce dernier à Chelsea, il y a de fortes probabilités que son pré-contrat à Chelsea soit déjà caduc.

Il ne manque plus qu'avec sa saison où il a plus été à l'infirmerie que sur le terrain, il ne soit pas sélectionné pour la Coupe du Monde, et on pourra dire que M. Melon a réussi à gâcher probablement une grande partie de sa carrière en à peine quelques semaines.
  • Les 3 prochains mois vont être déterminants effectivement, plus pour la sélection que pour la suite de sa carrière.

Il fera un très bon attaquant pour la PL, aucun doute qu'il aura de nombreuses propositions. Mais pas dans un club anglais qui joue la LDC.

D'ailleurs pas sûr du tout que Chelsea y soit en LDC la saison prochaine, j'ai même une intuition que ce ne sera pas le cas ^^
  • S’il ne va finalement pas à Chelsea, il va prendre une sacré droite dans la tronche.

Espérons que cela lui serve pour la suite et que cela le remette sur le bon chemin pour cette fin de saison au Racing.
  • Franchement, ça me paraît bien compliqué qu'il ait le niveau, il va faire la prépa avec Chelsea et se faire gentiment prêté
  • Ce mec est bête mais il semble quand même avoir une véritable force de caractère surtout dans l'adversité.
  • Vous vous souvenez d'autres cas comme celui-ci, où un gars annonce en grande pompe un transfert qui finalement ne se fait pas ?
  • Tu récoltes ce que tu sèmes et lui, il n’est vraiment pas très malin.
  • sa3ntiago a écrit, le 08/01/2026 07:49 :
    Vous vous souvenez d'autres cas comme celui-ci, où un gars annonce en grande pompe un transfert qui finalement ne se fait pas ?

Des pré-contrats signés qui ne se font pas, il y en a déjà eu plusieurs.

Mais au sein d'une même propriété, ça serait une première, je pense.
  • On a eu Henri Camara sous LeRoy avec un contrat fictif. Thauvin avait fait un bras d honneur à Lille pour bifurquer à l OM.

Apres si ta question est pkus sur les annonces en grandes pompes, elles sont liees au développement des reseaux sociaux. Évidemment qu il y a 10 ans c était pkus discret.
  • Il me semble prématuré de dire que le transfert ne se fera pas...
    Vous croyez vraiment que Rosenior aura son mot à dire sur les transferts de Chelsea ???
    Et personne ne peut dire si Rosenior sera encore coach de Chelsea dans 6 mois...
    Et en 6 mois ca laisse largement le temps de se rabibocher...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives