Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Tableau d'affichage

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 8.468 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par mostovoi

• Message supprimé à la demande de son auteur
  • Citation:
    Allez zemams, avoue que c'était un poisson d'avril... certains sont en train de croire que Proisy s'est réincarné en Keller

(+) J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... :'>
  • les tableaux d'affichage datent de 1984.
    les 2 tombent en ruine ca n'a echappe a personne.
    les pipeces detachees n'existent plus et il sont obliges de prendre sur l'un pour reparer l'autre :o)

un appel d'offre a ete fait en mai 2004 et il seront sans doute changes en ........... octobre 2005.

d'apres brochet ce sera le meme style de tableau que ceux deja presents (les rouges hein, pas les petits tout pourris...)
  • Mais pourquoi ils ne rachèteraient pas ceux qui ne sont plus utilisés au Parc des Princes ? :D
  • je pense qu'ils preferent reinvestir dans du neuf...
  • Il y a marqué PSG dessus :))
  • D'après une petite discution avec l'un des concierges du Stade de la Meinau, il y a quelque semaine. Que je l'avais rencontrer, chez moi au boulot à la Vigie. Il m'avait dit que les tableau d'affichage seront remplacer courant la saison 2005/06.

Info ou intox #-o
  • c'est exactement ce que je dis 4 posts plus haut :-'
  • toujour est il qu' il y a 1 an, jour pour jour (environ), le spiker a anoncé le que le bon fonctionnement du tableau tribune EST devai etre reparé pour noel (2004 bien-entendu ;) ) 1 an âres toujours rien ..... X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    De nouveaux panneaux d'affichage seront installés en octobre au Stade de la Meinau.
    Source: Le Foot Strasbourg
  • samh a écrit :
    les tableaux d'affichage datent de 1984.
    les 2 tombent en ruine ca n'a echappe a personne.
    les pipeces detachees n'existent plus et il sont obliges de prendre sur l'un pour reparer l'autre :o)

un appel d'offre a ete fait en mai 2004 et il seront sans doute changes en ........... octobre 2005.

d'apres brochet ce sera le meme style de tableau que ceux deja presents (les rouges hein, pas les petits tout pourris...)

:-'
  • =D Samh, tu as des relations!

Donc d'aprés toi, on aura pas de beaux tableaux d'affichage? simplement les mêmes un peu améliorés certainement :(
  • en tout cas ne vous attendez pas a des monts et merveilles :(

ce sera dans le meme style que les actuels.

si vous n'aviez pas fait fuir brochetpierre avec votre histoire de logo, il aurait peut etre pu repondre plus precisement :-$
  • J'ignorais, cher samh, qu'il y avait une obligation de se confondre en salamalecs en présence d'un membre du staff... Et je suis persuadé que Pierre Brochet est en sucre, et fond sous la pluie... :-'
  • "Ouais merci la Ville ! Ouaiiiisssss ! La Ville de Strasbourg passionnément sport ! Ouaiiiisss !" (ironie)
  • Pour faire original: tant qu'on est à 0-0, on pourrait accrocher des marionnettes à l'effigie du Duo de la Mairie pour indiquer le score, non?
  • tant qu'on y est, installons un jacquemart! A chaque but marqué, une marionnette de Fabienne Keller sort et BING vient taper celle de Robert Grossmann avec une pelle, et inversement quand il s'agit d'un but visiteur. Au 2e but, deux coups etc... :)) :))

Bon si déjà on a des tableaux acceptables, et qui fonctionnent, ce sera déjà un progrès.
  • Je ne pense pas que Brochet est fui, puisqu'il a aussi disparu de cieletblanc... #-o
    Des vacances peut etre? :p
  • allez-racing a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    De nouveaux panneaux d'affichage seront installés en octobre au Stade de la Meinau.
    Source: Le Foot Strasbourg

Le mois d'Octobre est passé.........et toujours rien ???? :(
    :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/
  • Pierre Brochet m'a ecrit un MP il y a quelque jours suite a ma demande des dates d'installations des panneaux d'affichage... il m'a signalé que ca avait pris du retard et qu'ils seront installé mi-novembre certainement :-w

Voila le message de Pierre Brochet:

La ville a décalé la pose des panneaux d'affichage de quelques semaines suite à un retard du prestataire qui a remporté l'appel d'offre. A priori mi-novembre
  • En même temps je ne suis plus si préssé de voir des Scores pathétiques affichés de façon Moderne est Design :-s
  • smirnoff67 a écrit :

La ville a décalé la pose des panneaux d'affichage de quelques semaines suite à un retard du prestataire qui a remporté l'appel d'offre. A priori mi-novembre

ça veut dire qu'on verra les panneaux d'affichage contre Nice (qui se joue après la mi-novembre :-B ).

je ne sai pas pourquoi, mais j'ai comme un doute... :-'
  • Voilà, c'est ça la surprise annoncée, le choc psychologique tant recherché. :p
    Des nouveaux panneaux avec le score des visiteurs qui reste tout le temps à zéro :-'
  • Remarque quand ils voient leurs résultats ... ils doivent déjà avoir un choc psychologique les joueurs ... :p

Non mais sérieusement, j'ai hâte de voir les nouveaux tableaux d'affichage.
  • ça va encore etre des tableaux d'affichage à 2 balles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives