Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.446 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
wotzekD'après transfermarkt il a eu 1269 minutes de jeu cette saison, ça fait grosso modo 14 fois 90 minutes et un but toutes les 127 minutes. C'est intéressant de noter qu'il a le même nombre de minutes joués par but quelque soit la compétition (Cdf, CL, Ligue 1)
@jack Sur le match contre Monaco je l'ai trouvé beaucoup plus impliqué défensivement, il semble en progrès sur ce point. -
Pas que contre Monaco, à mon sens il défend plus que Bakwa, qui lui était évidemment bien plus dangereux offensivement, sur l'aspect déséquilibre de la défense adverse.
-
Pas mal pour un mec qui a "zéro technique" :D
https://twitter.com/cest_dorhi/status/2019525486263824517?s=20
Je me souviens aussi d'un super retour défensif, il récupère le ballon et relance parfaitement. Encore un match très solide et déjà 10 buts cette saison! Il va finir à plus de 15 buts et on va bien rire en relisant les premiers commentaires de certains. -
mouloungoal a écrit, le 06/02/2026 14:41 : Pas mal pour un mec qui a "zéro technique" :D
Je me souviens aussi d'un super retour défensif, il récupère le ballon et relance parfaitement. Encore un match très solide et déjà 10 buts cette saison! Il va finir à plus de 15 buts et on va bien rire en relisant les premiers commentaires de certains.
Le prob c'est que certains souvent ne voient QUE les défauts. -
il y aussi ça remise du talon en une deux dans la course de Ouattara qui décale barco, qui centre sur panichelli que reprend le ballon de volée, à côté, de peu. Il est spontané le petit godo, il est culotté le petit godo, il est rafraissant le petit godo, et en plus il met des centres à gogo. Je ne parle même pas de son sens du but.
-
mammouth a écrit, le 06/02/2026 15:55 : s il met des centres à gogo.
Il est tellement fort qu'il arrive à centrer pour lui-même !?
(Retour en page 2 du topic si t'as pas la ref') -
cybernatus a écrit, le 06/02/2026 15:45 : mouloungoal a écrit, le 06/02/2026 14:41 : Pas mal pour un mec qui a "zéro technique" :D
Je me souviens aussi d'un super retour défensif, il récupère le ballon et relance parfaitement. Encore un match très solide et déjà 10 buts cette saison! Il va finir à plus de 15 buts et on va bien rire en relisant les premiers commentaires de certains.
Le prob c'est que certains souvent ne voient QUE les défauts.
Faut le comparer avec le contrôle du tibia de Rosenior sur le banc de Chelsea pour ceux qui l'ont vu :D -
Extrait d un article de L Equipe :
"Techniquement et tactiquement, ce dernier est un peu à la traîne par rapport à ses équipiers. Mais il progresse. Et surtout, il marque (déjà neuf réalisations, toutes compétitions confondues). « C'est mon chouchou, a souri O'Neil, à propos d'un joueur qui évoluait en D8 anglaise il y a quatre ans. Il représente bien ce jeu que je veux pour mon équipe. Il comprend de mieux en mieux son rôle d'ailier gauche qui peut rentrer sur son pied droit. » " -
Osez me dire que ça le rend pas un peu attachant
-
En fait Godo c’est le nouveau Dimitri Lienard, sky is the limit. :)
-
Sauf si on veut etre astronaute, parce que la ça marche pas.
"Dans la peau de Thomas Pesquet" -
Godo performe parce qu'il se sent bien dans l'équipe. Cela montre l'importance de ce paramètre pour un joueur et pour une équipe. Le talent devient quasi secondaire puisque l'inverse ne produit pas le même effet.
C'est bien de mettre le doigt sur les qualités techniques mais les qualités mentales sont toutes aussi importantes. Godo semble avoir de très belles qualités mentales. il y a encore de belles histoire dans le foot, tout n'est donc pas pourri. D'autres joueurs semblent radieux ces derniers temps, ça fait plaisir. -
Godo n'est effectivement pas un ailier des plus académique mais il a son style propre et de sacrées qualités.
Il perturbe les défenses par son jeu anti-académique et ne joue donc pas de manière stéréotypée. Même ses buts sont pas les plus académiques.
Il alterne aussi les rôles pour créer le danger et c'est intéressant d'avoir un joueur avec une large palette de couleurs, ça n'empêche pas qu'il se gouache parfois parce qu'il tente des coups de pinceaux pas faciles mais quand ça marche ça fini dans la toile. Bref, c'est artiste, abstrait pour certains, déconstructiviste pour d'autres avec une touche de dada.
Et puis c'est le Flash ce mec, la vitesse qu'il a mis sur un de ses récents buts où il est au départ de l'action et à la conclusion, t'as l'impression que le temps s'est arrêté pour les autres (contre Avranches?). Il a fait 16m en 1 sec! -
Maintenant qu'il est plutôt parti sur la Côte d'ivoire internationalement, il y a de la place offensivement dans la sélection ?
-
zed a écrit, le 06/02/2026 20:12 : Godo n'est effectivement pas un ailier des plus académique mais il a son style propre et de sacrées qualités.
Il perturbe les défenses par son jeu anti-académique et ne joue donc pas de manière stéréotypée. Même ses buts sont pas les plus académiques.
Il alterne aussi les rôles pour créer le danger et c'est intéressant d'avoir un joueur avec une large palette de couleurs, ça n'empêche pas qu'il se gouache parfois parce qu'il tente des coups de pinceaux pas faciles mais quand ça marche ça fini dans la toile. Bref, c'est artiste, abstrait pour certains, déconstructiviste pour d'autres avec une touche de dada.
Et puis c'est le Flash ce mec, la vitesse qu'il a mis sur un de ses récents buts où il est au départ de l'action et à la conclusion, t'as l'impression que le temps s'est arrêté pour les autres (contre Avranches?). Il a fait 16m en 1 sec!
Envoie le moi et j'en fais 1 champion olympique du 100m finger in the nose !
Il y aura encore plus d'avenir que sur 1 terrain de foot :)) -
il se peut aussi qu'il se mette à aimer le ping pong au centre d'entrainement. Dans 2 ans, il est capable de concurrencer les frères Lebrun et dans 3 les chinois. Il y a des gens comme ça, ils sont bons dans tout, lui est gentil et modeste de surcroît
-
Petit retour sur les premières pages de son topic. Ce mec est arrivé en étant une fraude pour certains, un deal financier du genre blanchiment d'argent, il monte en puissance match après match, il commence a régaler et a faire le taf défensivement, et si c'était lui le meilleur transfert de l'année rapport qualité-prix? Et puis des buts, des passes dé, et des buts. Et après on se plaint que parfois il rate un dribble ou un contrôle.
Ce mec c'est un facteur X. Définitivement.
superdou a écrit, le 02/09/2025 10:40 : Tu n'as pas compris, personne n'a supervisé ce joueur, il n'était absolument pas prévu qu'il vienne.
Ce gros coup de Schneck quand-même! On prend un mec au pif et c'est notre 2eme meilleur buteur.
speedy67 a écrit, le 02/09/2025 12:14 : il semblerait qu'on a payé 7 millions un joueur au CV quasi vide ... et qui plus est qui a le même agent que Rosenior ...
De quoi à minima s'interroger, tant sur le plan financier que sportif. Au moins sur ce dernier point on sera vite fixé, s'il joue un peu.
Que de la Schneck!
speedy67 a écrit, le 03/09/2025 16:39 : La seule certitude que j'ai le concernant c'est que 7 millions c'est beaucoup d'argent pour un inconnu de 22 ans. Et visiblement je ne suis pas le seul à le penser.
Pour le reste, ses qualités footballistiques notamment, je jugerai sur pièces après l'avoir vu jouer quelques matchs, et on en reparlera plus tard effectivement.
Donc c'est encore un tout droit dont tu peux faire un champion de 100m ou il a marqué 9 buts juste en ayant du bol (on dit schneck en alsacien).
mankei a écrit, le 03/09/2025 17:12 :
Mais bon, il est peut être meilleur que Rayane Messi…
Voilà un sujet. Qui vote Messi? -
Ce qui est énorme c'est "personne n'a jamais supervisé ce joueur".
Comment peut-on sérieusement croire ça, et en plus en assénant "tu n'as pas compris".
En fait ils ont pris tous les joueurs inconnus qui existaient, ont tiré au sort, et c'est tombé sur Godo.
Et après ils ont tiré au sort les chiffres de 5 à 15 pour savoir combien de millions ils allaient mettre sur lui, c'est tombé sur 7 on s'en sort pas trop mal, ça aurait pu être pre. -
Tellement facile comme exercice @takl, tellement facile de déterrer ce qui t'arrange. Si ça t'amuses fais toi plaisir.
Pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis, je l'ai vu trop peu jouer. Il marque, ses stats sont bonnes, voire très bonnes.
On échangera sur le joueur quand l'envie me sera revenue de retrouver la Meinau.
Peut être le 27, pour voir l'autre Racing et Risser. -
speedy67 a écrit, le 06/02/2026 21:57 : Tellement facile comme exercice @takl, tellement facile de déterrer ce qui t'arrange. Si ça t'amuses fais toi plaisir.
Pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis, je l'ai vu trop peu jouer. Il marque, ses stats sont bonnes, voire très bonnes.
On échangera sur le joueur quand l'envie me sera revenue de retrouver la Meinau.
Peut être le 27, pour voir l'autre Racing et Risser.
@speedy62 sort de ce corps
-
speedy67 a écrit, le 06/02/2026 21:57 : Tellement facile comme exercice @takl, tellement facile de déterrer ce qui t'arrange. Si ça t'amuses fais toi plaisir.
C'est pas ce qui m'arrange, ce sont des propos tenus à son arrivée. C'est pas comme si j'avais volontairement omis des messages ou tu es plus mesuré : la preuve j'en cite un deuxième de toi ou tu dis que tu jugeras sur les résultats, donc comme mise au pilori, on a vu moins nuancé.
Faut juste assumer parfois de s'être planté et de porter des jugements à l'emporte-pièce.
speedy67 a écrit, le 06/02/2026 21:57 : On échangera sur le joueur quand l'envie me sera revenue de retrouver la Meinau.
Tu seras en QVSO? -
ça va, ce qu'il a déterré reste vraiment gentil. Tout le monde ou presque avait des doutes à son sujet par rapport au montant du transfert, c'est presque normal. Par contre, certains l'ont un peu vite massacré avec des qualificatifs peu glorieux. On les reconnaitra.
-
takl a écrit, le 06/02/2026 22:03 : speedy67 a écrit, le 06/02/2026 21:57 : Tellement facile comme exercice @takl, tellement facile de déterrer ce qui t'arrange. Si ça t'amuses fais toi plaisir.
C'est pas ce qui m'arrange, ce sont des propos tenus à son arrivée. C'est pas comme si j'avais volontairement omis des messages ou tu es plus mesuré : la preuve j'en cite un deuxième de toi ou tu dis que tu jugeras sur les résultats, donc comme mise au pilori, on a vu moins nuancé.
Faut juste assumer parfois de s'être planté et de porter des jugements à l'emporte-pièce.
speedy67 a écrit, le 06/02/2026 21:57 : On échangera sur le joueur quand l'envie me sera revenue de retrouver la Meinau.
Tu seras en QVSO?
Et si tu es un tant soit peu honnête intellectuellement tu relèveras que je n'ai pas émis de jugement hâtif sur sa valeur sportive puisque j'ai bien indiqué que j'attends de l'avoir vu jouer pour me prononcer.
Mais tu détournes les propos pour les arranger à ta sauce. Bel exercice de mauvaise foi, bravo. -
c'est juste un peu bizarre de se moquer de lui sans l'avoir vu jouer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.