Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Ligue Conférence

Chargement...

Flux RSS 676 messages · 54.253 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par storky

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ils étaient en tribune Est et Nord..par milliers.....et par milliers les sièges volaient !
  • tomifan a écrit, le 03/03/2026 13:16 :
    montana a écrit, le 02/03/2026 22:23 :
    Non Genckerbirligi....je crois que c'était un match de la coupe à toto.

    Le match avec plus de supporters turcs que du Racing (au moins dans mon souvenir). mais surtout avec des sièges volants ! :))


    Comme on se remémore les vieux souvenirs à propos des autres supporters chez nous(même s'ils n'ont rien avoir avec la conférence league) : le match contre l'étoile Rouge, avec des centaines de fumis et aussi 1 tribunes complètes de supporters serbes...
  • Au passage la liste finale du Racing a été mise à jour sur le site de l'UEFA. Voilà donc les joueurs qualifiés jusqu'à une potentielle finale (* = liste B) :

    Gardiens
    Mike Penders
    Karl-Johan Johnsson
    Gabriel Kerckaert *

    Défenseurs
    Andrew Omobamidele
    Ben Chilwell
    Aarón Anselmino
    Ismaël Doukoure
    Guéla Doué
    Lucas Høgsberg
    Timeo Delecolle *
    Sacha Lung *
    Amizade Gabriel Indi *
    Yoann Becker *

    Milieux
    Diego Moreira
    Maximillian Oyedele
    Mathis Amougou
    Samir El Mourabet
    Valentin Barco
    Abdoul Ouattara
    Gessime Yassine
    Rafael Luis
    Max Maréchal *

    Attaquants
    Joaquin Panichelli
    Emmanuel Emegha
    Sebastian Nanasi
    David Fofana
    Julio Enciso
    Martial Godo
    Samuel Amo-Ameyaw
    Ghianny Kodia *
    Jean-Baptiste Bosey *

    Le seul absent "majeur" c'est donc Mwanga.
  • Oui, je ne comprends pas qu'on puisse préférer Luis à Mwanga, qui est plus polyvalent.

    Sibon, c'est la liste définitive pour la liste A, il me semble que la liste B est modifiable après chaque match.
  • A noter pour l'anecdote que pour la première fois, l'Equipe met l'ensemble des matchs de C4 dans son live, enfin la lumière
  • superdou a écrit, le 12/03/2026 12:35 :
    Sibon, c'est la liste définitive pour la liste A, il me semble que la liste B est modifiable après chaque match.
    Oui tout à fait.
  • morphail a écrit, le 12/03/2026 12:43 :
    A noter pour l'anecdote que pour la première fois, l'Equipe met l'ensemble des matchs de C4 dans son live, enfin la lumière


    J'ai vu ça. Il était temps ! [-(
  • mouloungoal a écrit, le 27/02/2026 14:22 :
    On est du bon côté! :)
    Méfiance tout de même évidemment mais on évite Crystal Palace jusqu'à une potentielle finale.
    Mainz en 1/4, AEK Athènes en demi et Crystal Palace en finale ça aurait de la gueule. :D

    https://pbs.twimg.com/media/HCKtYwdbAAE58sj?format=jpg&name=4096x4096


    Avec les résultats de hier soir, on connaît presque déjà un 1/4 de finale qui peut potentiellement nous concerner à savoir un Rayo Vallecano - AEK Athènes ! (Chacun ayant gagné avec une certaine marge sur le terrain de son adversaire)

    Du côté de Mainz, 0-0 au Sigma Olomouc tout reste à faire au retour.

    Surprise, avec Crystal Palace qui concède le nul sur son terrain et qui va devoir aller chercher sa qualif sur la pelouse de l'AEK Larnaca.

    La Fiorentina après avoir été mené gagne finalement sur son terrain contre les polonais de Rakow.

    Enfin le Shakhtar Donetsk est déjà quasi qualifié et pour le dernier match l'AZ a pris une option mais rien n'est fait contre le Sparta Prague.

    Bilan final...la semaine prochaine =P~
  • Ça vaut quoi le Shaktar ?

    Je vois bien la grosse sensation avec la sortie de Crystal.
    En phase de poule, Larnaca les avait déjà battu chez eux et là ils vont les jouer à domicile
  • Effectivement après les matches allers certaines équipes sortent déjà un peu du lot (AEK, Rayo, Shaktar...).
    Après ce qu'on a montré hier soir, je pense qu'il y a quand même pas mal d'équipes qui nous sont supérieures.
  • Après hier, j'ai trouvé qu'on jouait avec de la retenu se satisfaisant du but d'écart
  • Palace va en effet devoir se bouger au retour, ça ne sera pas simple mais ils sont censés passer. Attention aussi pour la Fiorentina, c'est loin d'être fait pour eux aussi et, malgré leur victoire, je pense qu'ils risquent davantage de sortir au retour que Palace !
  • Hier j'avais l'impression que si on montait un cran l'intensité on pouvait gagner ce match plus facilement. C'était très faible défensivement en face.
    Bon 2/1 a l'extérieur, avec un retour a domicile c'est une bonne opération tout de même .

    Il faut vraiment que notre équipe puisse augmenter son niveau de jeux contre les équipes plus faibles, j'ai moins peut contre les gros Car on a déjà montrer cette saison qu'on n'avait pas a avoir peut des plus gros.
  • dire qu'avec 28% de chance de gagner la coupe, Crystal Palace pourrait sortir en 8ème :-$
  • C'est bien pour ça que leurs chances de victoire finale sont passées de 36 à 28%. ;)
    Je suis quand même étonné de voir que le Shakhtar n'est que 7ème avec 5%, c'est pour moi de loin le club qui a la plus grande expérience européenne et un sacré client.
  • peut être parce qu'ils jouent leurs 2 matchs à l'extérieur ?
  • Assez d'accord avec l'AEK Athènes haut dans le classement. Ils terminent 3ème de la phase de ligue, et ils empilent les buts (18 buts en 7 matchs joués et seulement 7 buts concédés). Victoire 6-0 contre Aberdeen, victoire 1-0 contre la Fio, victoire 2-1 contre Samsunspor. Leader du championnat grec.
    A mon sens, l'équipe la plus dangereuse à l'heure actuelle dans notre partie de tableau.
  • Que 11 500 billets pour chaque finaliste.
  • Les billets pour jeudi sont en vente te déjà? Priorité aux abonnés ?
  • Contre Rijeka, bah oui...
  • Barco et Omobamidele seront suspendus s'ils écopent d'un nouveau carton jaune
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives