Radiostub
Flux RSS 1991 messages · 180.566 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par president
-
ajax.fanSi on fait ça, on sera la meilleure équipe de la saison pour la fédération française de la loose -
Ne sous-estimez pas la capacité du Racing à se casser la gueule sur la fin....
-

Bonsoir,
Nos excuses pour ce retard, le S18E06 de Radiostub, l'épisode "Elric le Nécromancien" avec @morphail @kitl @roulian @jldarky et @guigues , épisode enregistré le Jeudi 5 Mars 2026, vient d'être lâché dans la nature, vous pouvez l'écouter directement en suivant ce lien : CE LIEN.
En vous remerciant, cordialement, salutations,
JPDarky -
Bonjour,
Bien que j'en porte occasionnellement , je ne porte pas exclusivement du jean ricalewis pour répondre à la question :D -
sympa l'épisode, cool d'avoir découvert la voix de @morphail B-) faudra juste lui filer un micro la prochaine fois :)) Après @takl, bon choix d'invité en tout cas (+)
je trouve aussi que les épisodes parlent plus de foot, ça n'est pas pour me déplaire.
question pour le prochain épisode
tout ou rien ? -
Question RADIOSTUB
La ligue Conférence une coupe d'Europe ou une conférence ? -
Cher @ricalewis67,
ricalewis67 a écrit, le 19/03/2026 10:20 : Bonjour,
Bien que j'en porte occasionnellement , je ne porte pas exclusivement du jean ricalewis pour répondre à la question :D
Merci de votre réponse, le Comité la note, et vous en remercie, donc, comme dit.
Salutations,
JPDarky pour le Comité -
Tout vient à point, tel Emegha renaissant des ses sandales @radiostub revient : enregistrement prévu le lendemain de la qualification ou non qualification en Coupe d'Europe.
Candidatures attendues pour remplacer notre capitaine @strohteam parti à Chelseau MP @guigues
questions minitel @jpdarky évidemment -
@conan est au tour du Pays Basque en train de courir à côté de Seixas avec son slip sur la tête tout en racontant une anecdote savoureuse sur Laurent Fignon.
Enfin, c’est comme ça que je me plais à l’imaginer.
Pour le reste : @radiostub démission
Sans déconner, allez-y, 100% des gagnants ont tenté leur chance au Tom yam. C’est biengue. -
Mes questions :
- 78M€ de pertes cette saison, c'est quoi le projet financier ?
- Anselmino à nouveau blessé, c'est quoi le projet de ce genre de prêts de joueur ?
- 8ème cette saison avec un recrutement financièrement sans égal en France, c'est quoi le projet sportif ?
-
Maintenant que les stubistes comme les joueurs sont bien reposés après ce weekend sans match, à vous questions minitel pour l'enregistrement de fin de semaine.
-
-Coincé entre les deux match qui vont définir le reste de la saison, faut-il mettre une équipe bis bis pour le match face à Rennes ? Fofana, Amougou et autre rafael Luis titulaire sans faire entrer nos titulaires habituels ?
-Suite à sa terrible blessure, gardera-t-on Panichelli une saison de plus ou son départ semble-t-il malgré tout inéluctable ?
-Je viens de me payer une place hospitalité au nouveau salon "winstub nord" à 100 € avec le buffet et les boissons comprises. Avez-vous déjà testé ces places premium et si oui petit retour d'expérience ? Je ne sais pas si je suis devenu un gogo ou si l'expérience se tente ? -
L'avenir de ce Racing version BlueCo dépend-il plus d'une ligne de crédit (accordée ou non à BlueCo), ou d'une ligne de but (franchie ou non par un ballon) ?
Question subsidiaire: dans les années Kafar tout le monde était devenu expert en chiantologie du sport et de la relégation. Faut-il dorénavant envoyer les Stubistes suivre une formation accélérée en Accounting ? -
Des sources bien informées, raconte que la saucisse de Mainz était dégueulasse, peut-on interroger Marco, premier testeur de merguez au monde, ?
-
Excellente question !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.