Diego Moreira
Flux RSS 721 messages · 74.414 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68
-
david97Sacré famille de footballeurs: son grand père maternel était aussi footballeur allemand ayant joué en belgique. Un sacré mélange le Diego. -
Oh contre le standard, m'en souviens j'avais acheté l'écharpe collector... La meinau semblait bien vide ce soir la...
Mince 25 ans...J'ai l'impression que c'était hier, juste aprèes le 11 septembre...
Je retourne boire mon café a l'EPHAD... -
Et grâce au Stub on découvre que son père a joué avec Godwin Okpara visiblement.
-
Okpara, j’ai fait un p’tit Google car je savais qu’il avait une histoire de viol, c’est une horreur ce mec
ça fait froid dans le dos
-
pipo a écrit, le 06/05/2026 17:32 : Oh contre le standard, m'en souviens j'avais acheté l'écharpe collector... La meinau semblait bien vide ce soir la...
Oui, je me souvient surtout de la présence de très nombreux supporteurs Belge dans une Meinau à faire pleurer, sic. -
mammouth a écrit, le 06/05/2026 20:09 : Okpara, j’ai fait un p’tit Google car je savais qu’il avait une histoire de viol, c’est une horreur ce mec
Et le pire, c'est que c'était un bon footballeur.
Il est toujours en zonzon d'ailleurs ? -
superdou a écrit, le 07/05/2026 09:07 : mammouth a écrit, le 06/05/2026 20:09 : Okpara, j’ai fait un p’tit Google car je savais qu’il avait une histoire de viol, c’est une horreur ce mec
Et le pire, c'est que c'était un bon footballeur.
Il est toujours en zonzon d'ailleurs ?
"Il a été remis en liberté après avoir purgé sa peine de dix ans de prison. Il vit aujourd'hui au Nigeria." Source Wikipédia -
Edit (peut-être supprimé par la modération)
-
Putain comment vous avez réussit à pourrir le topic sur Moreira. :)) (+)
-
bomci a écrit, le 07/05/2026 09:21 : Edit (peut-être supprimé par la modération)
Je voulais écrire "peut être supprimé" et pas "peut-être supprimé" ce qui change totalement la phrase :D Désolé, ce n'est pas ma journée, je fais des tas de mauvaises manip :D -
vostok a écrit, le 07/05/2026 09:21 : Putain comment vous avez réussit à pourrir le topic sur Moreira. :)) (+)
Désolé pour le pourrisage de topic.
Revenons à Diego Moreira. Espérons qu'il sera en forme, avec des cannes. Qu'il nous refasse une prestation comme contre Mainz au retour ! -
beleuh a écrit, le 07/05/2026 09:45 : vostok a écrit, le 07/05/2026 09:21 : Putain comment vous avez réussit à pourrir le topic sur Moreira. :)) (+)
Désolé pour le pourrisage de topic.
Revenons à Diego Moreira. Espérons qu'il sera en forme, avec des cannes. Qu'il nous refasse une prestation comme contre Mainz au retour !
Il dit qu'il voit pas l'rapport
-
A participé au match RCS - Vallecano 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
-
Lui il a lâcher quelques piques après la rencontre…
Par contre il ferait bien aussi de se regarder dans un miroir .
Il n’est pas dans son assiette depuis un moment et provoque pas mal ces adversaires avec des gestes pas très catholique non plus . -
Il a lâché quelques piqûres,mais lui sur l'envie on ne peux pas lui reprocher grand chose.
Il revient de blessure, il peut ne pas être parfait (le match aller contre le rayo par ex) .
Après sur son comportement il semble être un battant sur le terrain et le comportement de ses coéquipiers ainsi que les mauvais résultats peuvent faire sortir du cadre . Moi j'ai vu ce soir un mec qui en avait plein le cul de toute ces conneries, rien que sur l'altercation entre emegha et le kop il s'est barré au vestiaire,ça montre quelque chose.
Va falloir que le coach remette les têtes en place (en est il capable?) . -
Si un joueur de l’équipe peut gueuler, c’est bien lui. C’est un exemple sur le terrain, depuis deux ans.
-
Il avait une dent contre Emegha? Ou contre le kop?
En tout cas il est partie aux vestiaires -
Il a surtout dit l'inverse de tout cela sur FBA pendant 2 minutes mais le stub veut du sang
-
C’est à dire ? Je n’ai pas entendu son itw sur FBA. Juste son procès lunaire fait en direct sur canal par Landreau
-
Il a le droit de simplifier son jeu aussi
Le nombre de dribbles et gestes techniques inutiles qu'il fait... tout pour les caméras -
Je rejoins @rcsbur67 quelle condescendance de Landreau sur l'ITW, impressionné par son calme, enfin je pense qu'il était déjà sonné en PLS dans les cordes du ring, mais Landreau jamais n'a le droit de lui parler ainsi, encore plus de mauvaise fois que Nasri hier après le match de QSG.
Par contre, j'ai trouvé intéressant cette dernière phrase qu'il a lâché sur l'envie des joueurs, enfin le manque d'appétit et d'envie de certains joueurs (déjà la tête ailleurs ?).
Il existe probablement une fracture au sein du vestiaire, et GON n'a pas le leadership d'un Rosenior pour aplanir les égo, remettre du sens au collectif surtout dans les moments cruciaux et difficiles...
et puis peut-être simplement, après 50 matchs, il n'y a plus cette capacité à se transcender complètement cramé ou boiteux sur une jambe... -
Moi ce joueur m'inspire de la sympathie, on peut rarement le prendre en défaut d'envie ou de combativité.
Le plus important hier, c'est SA PREMIERE interview où il dit clairement "certains n'avaient pas la même envie" c'est limpide comme message. Et on l'a senti assez dépité et déprimé au moment de dire ça.
Ensuite tu as Landreau qui part dans son numéro totalement affligeant et ridicule, carrément malaisant... pitié j'étais gêné à mort devant mon écran. HORRIBLE. En fait, les conneries de Landreau viennent même presque interloqué les autres types de Canal qui ont presque été annihilé sans pouvoir rebondir sur la bombe que Moreira avait lâché.
Ensuite, Moreira révise ses déclarations dans les interviews ultérieures (DNA ou autres) surement après un soufflet de la part du club, parce qu'il ne peut pas dire ça très clairement !
J'aurais aimé qu'il reste encore une saison, et que dans un club NORMAL, il ait des responsabilités plus élargies mais comme y a plus aucune gestion humaine digne de ce nom dans ce club...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.