Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11262 messages · 836.392 lectures · Premier message par conan · Dernier message par katzo68

• Dommage que Kvara trébuche… c’était 0-2 et terminé
  • Kvara c'est LA révélation de l'année. Il était déjà impressionnant l'année dernière mais il est passé à un niveau supérieur.
    Il a une puissance élégante, l'œil juste et une mentalité de guerrier. Ca doit être le rêve de coacher ce genre de joueur ou de jouer avec.
    Clairement dans la course au ballon d'or, même si pénalisé par la non-participation de la Géorgie à la Coupe du Monde.
  • beleuh a écrit, le 07/05/2026 14:35 :
    Kvara (...) Il a une puissance élégante

C'est une expression très juste. Ce joueur est vraiment très impressionnant. Il a aussi une rapidité d'action dingue. Quand il arrive sur le côté gauche du but, tu sais qu'il va faire un petit crochet et frapper, mais il le fait tellement vite que ça en devient dingue.
    Et ses retours défensifs de zinzin, ses courses à haute intensité, ses passes laser, sa mentalité (il ne lache rien). C'est dingue. Il a quand même été acheté 80 millions cela dit, ça fait beaucoup beaucoup.
  • Kvara est effectivement monstrueux en ce moment, son problème c'est qu'il choisi un peu ses matchs, mais en LDC depuis les 1/4 il est énormes. Quand on voit sa conduie de balle on a l'impression que c'est simple et limpide.
    En tout cas c'était une superbe demi (pas forcement le match d'hier) entre les deux meilleures équipes d'Europe du moment avec un Bayern qui par moment semble vouloir un peu trop en faire à l'approche de la surface.

Pour la finale j'aime beaucoup Arsenal, mais plus par ce qu'il a été sous l'air Wenger que pour ce qu'il est aujourd'hui, le FC Boring.

Si on aime le foot on est obligé d'être pour le PSG (sauf si on est supporter d'Arsenal bien sûr et peut être de l'OM aussi....).
    Mais sur un match tout est possible, si le béton Londonien à le temps de sécher le PSG peut s'y casser les dents.
  • Il était déjà pas mal dès les 8e, il en met quand même deux à l'aller et un au retour contre nos "amis" de Chelsea..
  • C'est vrai qu'il est exceptionnel ce joueur. C'est une version moderne de George Best (pour le foot, pas pour le reste) : ailier virevoltant, potentiel Ballon d'Or, mais issu d'une petite nation avec laquelle il ne pourra pas briller internationalement...
  • Il me bluff aussi, il a presque le niveau de Godo :)-
  • Et puis je ne suis pas mécontent que le Psg tape le Bayern, leurs supporters peuvent vite devenir arrogants.
    Là à chaque rendez-vous important, le PSg prend le dessus, de justesse certes, mais mérité quand même.
    Pareil en coupe du monde des clubs où ce match avait été à mon avis le meilleur de tous, hyper dense, très serré également, le Psg l'avait payé en finale.

Enfin en tout cas ce sont les deux meilleures équipes européennes, et sans doute du monde, City et le barça sont quand même derrière en ce moment.
  • Oui d'ailleurs j'ai trouvé le comportement des supporters du Bayern assez détestable a balancer leurs gobelets sur les joueur du PSG à chaque corner ou a la fin du match quand ils sont venu saluer leurs supporters.

Mais bon la bétise de certains supporters n'est plus à démontré...
  • Pur plagiat des tchèques.
  • steph1978 a écrit, le 07/05/2026 17:43 :
    Oui d'ailleurs j'ai trouvé le comportement des supporters du Bayern assez détestable a balancer leurs gobelets sur les joueur du PSG à chaque corner ou a la fin du match quand ils sont venu saluer leurs supporters.

Mais bon la bétise de certains supporters n'est plus à démontré...

C'est vrai que mettre à sac les vitrines ou brûler les véhicules après chaque match du PSG c'est beaucoup mieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives