Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5385 messages · 389.794 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par oliver

• Impossible il est grillé ici
  • Alors oui il est grillé, mais vous pensez vraiment que BlueCo en a quelque chose à faire ? Je ne souhaite pas non plus le revoir mais bon je m'attends à tout.
  • Je ne pense pas qu'il ait envie d'être reprêté ici.
    Nous non plus d'ailleurs.
  • Comme ça en passant son contrat court jusqu'en juin 2028, donc BlueCo pourrait très bien le laisser nous pourrir la vie.
  • takl a écrit, le 17/05/2026 16:53 :
    Je ne pense pas qu'il ait envie d'être reprêté ici.
    Nous non plus d'ailleurs.
    Je dois dire que je ne m'attendais pas à lire ici du mal d'un joueur qui a mouillé le maillot pendant 3 ans et marqué moults buts. Quelle indignité.
  • mugiwara a écrit, le 15/05/2026 13:32 :
    matteo a écrit, le 11/05/2026 18:43 :
    Il y a encore quelques semaines, il suffisait de toucher à un cheveu du prodige sur ce forum pour se faire taxer en riposte immédiate de hater à la vie médiocre.

Vu que je suis l'auteur du post avec le mot "médiocre" , je peux sans conteste dire que tu es le roi de la déformation des propros ( surtout quand çà t'arrange). Surtout que j'explique 2-3 posts après que ma critique concerne avant tout les gens ( haters ou fan) qui suivent fait et geste de footeux ( çà marche aussi pour tous les autres stars du divertissement) sur le net ( insta, X, Facebook).

Et je maintiens , il faut vraiment avoir une vie de merde pour passer son temps à insulter ou à défendre à tout prix des gens qui te connaissent pas et qui ont rien à foutre de toi partout et tout le temps
    Qu'est ce qui ne faut pas lire. Pour rappel ton message :
    mugiwara a écrit, le 01/05/2026 20:26 :
    Le rang ultime étant le hamster ouin ouin pseudo résistant à vie médiocre . Mais il y a encore de la marge ☺️
    Vu que tu as l'élégance de me traiter de "ouin-ouin" par message privé et que le hamster est mon totem scout sur racingstub, je suis bien obligé de le prendre personnellement.
    Tu peux penser ce que tu veux - et le fait que tu juges ma vie médiocre sans rien en savoir sauf preuve du contraire est plutôt de nature à me rassurer - mais assume un minimum.

Par ailleurs, pas de réponse sur le fond : les défenseurs de la veuve et de l'Emegha ont perdu leur connexion en passant dans un long tunnel, ou bien ils ont piscine ? Finalement, ceux qui se sont fait agonir de mots doux pour avoir osé mettre en doute l'idole ne racontaient pas tout à fait n'importe quoi ?
    Au vu du peu d'empressement à le défendre après sa dernière incartade, peut-on on déduire qu'il rejoindra bientôt le musée des enfants du Projet broyés par ceux qui les avaient adorés ? Après "Patrick who ?", bientôt "Emmanuel Eme-quoi ?"
  • @matteo , en faites t'es un marseillais qui vit à Strasbourg : je vais t'appeler Ouing Ouing désormais . Tu oublies de préciser que tu as m'abordé en MP en mode Balladur : " je vous demande de vous arrêter " : j'exige blablabla ...:)) , d'ailleurs j'attends toujours ta liste des autres ouin ouin du stub pour je m'en "prenne" à eux. Mais tu as souvent du mal à citer des noms

Petit rappel de mon message originel :

mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:06 :
    Oui comme Rosenior, les faits et gestes et rumeur sur Emegha seront probablement et régulièrement suivi et cités ici .
    C'est une façon de se défouler d'une vie médiocre ☺️
    Edit de la modération : @mugiwara "vie médiocre" ce n'est pas très heureux comme formulation....

suivi de :

mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:32 :
    yannickm a écrit, le 28/04/2026 11:11 :
    Gloire à Emegha et Rosenior ! Deux personnes aux grandes qualités humaines, plein de valeurs et toujours dans le respect du RCSA, son image et l'institution

Voilà j'ai une vie de qualité maintenant :)

Ma remarque vaut aussi bien pour les détracteurs qui ne feront que critiquer que pour les ultra fans qui ne feront qu'encenser ☺️

Ton chouinage dans la foulée :)

matteo a écrit, le 28/04/2026 12:41 :
    mugiwara a écrit, le 28/04/2026 11:06 :
    Oui comme Rosenior, les faits et gestes et rumeur sur Emegha seront probablement et régulièrement suivi et cités ici .
    C'est une façon de se défouler d'une vie médiocre ☺️

Certainement l'un des messages les plus méprisants lus ici, on touche le fond. Avec le ptit smiley qui va bien pour signifier le contentement de soi.

Allo, la brigade du mépris et de la condescendance ? On dit quelque chose ou cépapareil ?

tu noteras la date des premiers échanges et évidement s'en est suivi à chacun de tes messages de l'allusion à mon message initial

Et donc mon message que tu cites était en réponse à ton enième message incluant le mot médiocre suivant :

matteo a écrit, le 01/05/2026 17:03 :
    Visiblement l'accumulation des faits dans le même sens commence à dessiler les yeux de certains, il semblerait que le totem d'immunité dont il bénéficie de manière inexplicable commence à lui glisser des mains.
    Ils seront certainement nombreux, demain, ceux qui rejoindront enfin les rangs des pseudo-résistants à vie médiocre.

Pour revenir à notre cher Attaquant : veux tu que je ressorte mes critiques sur le joueur dont l'un pour lequel je me suis pris des tacles de @takl et toi oui oui toi @matteo tu es venu me défendre ? :D
  • A noter une interview sur Ligue 1+ où il dit au revoir (entre autres).
  • Pfff on dirait une Ex collante qui t'envoi encore des SMS relous de justification après la rupture...
  • 53a95caf5bb88.jpeg
    Modifié par oliver ·
    oliver
    Ce gars est tellement c.n, qu'il préfère s'exprimer en anglais alors qu'il parle très bien français. Juste parce que c'est plus cool. On pensait atteindre des sommets avec Balotelli, mais lui c'est un champion hors catégorie.
    Il va se faire ridiculiser en ligue anglaise. La prochaine étape pour lui c'est une bonne grosse dépression. Ou pas tellement il semble bête.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives