Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benjamin Brantlind

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 9.774 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par fremen

• kaz a écrit, le 19/06/2026 15:41 :
    Il a 17 ans il a gagné sa place de titulaire depuis 4m avec 1but et 1 passe décisive. Tu m'en trouves beaucoup des gamins de 17 ans qui sont deja titulaire dans leur club à cet age ?

A 1M ca reste un risque peu élevé. On a mis bien plus sur des boulets comme Perea.

A Goteborg, 17 ans... . Mdr
    Je sais pas combien de temps il faudra à certains pour comprendre que non seulement le projet blueco est bancale sportivement, mais en plus ils n'ont pas la compétence pour réussir à le mettre en place.
    Ils reprennent Chelsea fraîchement champion d'Europe pour en faire un club non qualifié pour l'Europe. Évidemment le rcs voit son niveau augmenter sur le plan technique, mais jamais on ne fera mieux que ce que l'on voit jusqu'à présent. Et c'est logique, les joueurs ne seraient pas à Strasbourg à ce moment de leur carrière s'ils avaient les capacités a finir européens. Je pense même qu'on ne leur demande pas forcément de le faire.
    Blueco a investi plusieurs milliards d'euros dans le football pour un résultat catastrophique vu les sommes engagées. Il est évident si la trajectoire ne s'inverse pas prochainement, blueco se désengagera de son investissement, sauf à y trouver des profits qui nous échappent.
  • kaz a écrit, le 19/06/2026 15:41 :
    Il a 17 ans il a gagné sa place de titulaire depuis 4m avec 1but et 1 passe décisive. Tu m'en trouves beaucoup des gamins de 17 ans qui sont deja titulaire dans leur club à cet age ?

.

Au hasard.... Paez avant qu'il vienne en Europe 😉 :))
  • speedy67 a écrit, le 19/06/2026 18:49 :
    kaz a écrit, le 19/06/2026 15:41 :

Ou Lionel Messi.
  • On sait pas s'ils vont l'envoyer en prêt pour la moitié de saison, mais ça a l'air qu'ils rajeunisse le banc avec des joueurs polyvalents, câlisse! Noubissie et l'arrière droit brésilien devrait être de la partie aussi pour reposer le 11 type.
  • Justement Paez il jouait pas dans un championnat européen, l'Amérique du sud c'est quand même très loin en terme tactique et d'intensité physique.

@Oliver : Et c'est quoi le souci avec Göteborg, il jouerait dans un des 5 grands championnats il serait impossible pour nous de le recuter , regarde le prix de Eichhorn qui est parti du Hertha Berlin pour Leverkusen
    Nanasi a 17 ans il jouait pas encore à Malmo.

A un moment il a pas coûté 10 Millions, on avait payé le même prix (ou presque) pour Ismael Doukouré à 17 ans

C'est quand même incroyable de tout mélanger sous prétexte de critiquer BlueCo, la on fait un pari pas trop cher sur un type qui est déjà reconnu dans son pays, il a fait toutes les équipes de jeunes en Suède en titulaire et avec des stats sympas pour un milieu.
  • frollo a écrit, le 19/06/2026 19:14 :
    speedy67 a écrit, le 19/06/2026 18:49 :
    kaz a écrit, le 19/06/2026 15:41 :

Ou Lionel Messi.

Il est venu chez nous ? Bizarrement je ne l'ai pas vu à la Meinau. Sans doute 1 trouble visuel de ma part ..

On parle du Racing si tu veux bien, et des très jeunes joueurs que BlueCo envoie chez nous en èlevage, peu importe le résultat. Tant mieux pour toi si tu kiffes, ou as kiffé l'empilage indécent et sportivement stupide de très jeunes pépites à peine post pubêres.

Fais toi plaisir.
  • Y a quand-même une grande différence dans la politique des 2 transferts réalisés. Acheter des mecs inconnus a prix d'or (coucou Perea) non merci et encore plus mettre 12M sur un type qui avait marqué 3 buts en Championship en 2 saisons. Ca c'était clairement stupide.

Mais poser 1M sur un joueur de 17 ans prometteur dans son pays en sentant le coup de la fin de contrat, je trouve ca déjà bien plus intelligent en terme de recrutement, le risque est mesuré. Il va sans doute rentrer dans la rotation première saison par sa polyvalence, a lui de démontrer ses qualites. Aujourd'hui avec 1M tu recrutes pas grand chose. S'il a un parcours a la Doukouré je prends.
  • Bravo. Tu vas gagner plein d'argent lors de la revente.
    Tu pourras un peu en laisser à blueco qui doit combler un déficit de plusieurs milliards d'euros depuis son entrée dans le monde du football.
  • kaz a écrit, le 19/06/2026 21:01 :
    Y a quand-même une grande différence dans la politique des 2 transferts réalisés. Acheter des mecs inconnus a prix d'or (coucou Perea) non merci et encore plus mettre 12M sur un type qui avait marqué 3 buts en Championship en 2 saisons. Ca c'était clairement stupide.

Mais poser 1M sur un joueur de 17 ans prometteur dans son pays en sentant le coup de la fin de contrat, je trouve ca déjà bien plus intelligent en terme de recrutement, le risque est mesuré. Il va sans doute rentrer dans la rotation première saison par sa polyvalence, a lui de démontrer ses qualites. Aujourd'hui avec 1M tu recrutes pas grand chose. S'il a un parcours a la Doukouré je prends.

Ok. Le risque financier est mesuré. Mais où est l'aspect sportif là dedans ? On va progresser réellement avec ce type de recrues ? 3/3 comme ça pour l'instant ...
  • Dépenser c’est pas bien, pas dépenser, c’est pas bien non plus?

Je n’y comprends rien.
  • speedy67 a écrit, le 19/06/2026 21:17 :
    Mais où est l'aspect sportif là dedans ? On va progresser réellement avec ce type de recrues ? 3/3 comme ça pour l'instant ...
    L’aspect sportif c’est de prévoir aussi sur le long terme et pas seulement pour la saison prochaine, surtout si comme dans le cas présent on a des opportunités de recruter des joueurs en fin de contrat.
  • Tu as pas fini d'être déçu toi.
  • Ce bashing sur chaque recrutement est complètement ridicule, surtout sur un jeune qui est évidemment un investissement pour l'avenir, à la fois sportif et financier.
    Mais bon là ça ne vaut même plus le coup de débattre.
  • Modifié par kaz ·
    kaz
    Ce type de recrue peut s'avérer une belle surprise, à mon avis il est là pour compléter l'effectif dans la rotation, s'il est prometteur ce sera tout benef et apportera une solution différente

Un recrutement c'est pas forcément que des titulaires, surtout que sur les postes de milieux offensifs, personne n'est parti encore.
  • clutch a écrit, le 19/06/2026 21:57 :
    Ce bashing sur chaque recrutement est complètement ridicule, surtout sur un jeune qui est évidemment un investissement pour l'avenir, à la fois sportif et financier.
    Mais bon là ça ne vaut même plus le coup de débattre.

Investissement pour l'avenir, au racing ?
    Tu es sérieux ? Hé les gars, vous voyez pas qu'il n'y a pas d'avenir tracé pour le racing ?
  • Associer « Long terme » avec « BlueCo », comment dire… :-&
  • Je n'ai pas écrit "long terme" j'ai écrit "avenir" faut lire déjà.

Le gars va avoir 18 ans quand le championnat va démarrer, dans deux ans il en aura 20, et deux ans en foot c'est déjà l'avenir.

Et dans deux ans il peut très bien être titulaire au Racing (sportif) et valoir bien plus que 1 million (financier).
    Pas trop dur à comprendre, si on veut comprendre.
  • Pas trop dur non plus de comprendre ce qu'est devenu le Racing sous BlueCo si tu veux comprendre...
  • Que vient faire cette remarque dans le topic du recrutement de Brantlind ?
    A part de mettre du Blue Co à toutes les sauces, et après tu viendras dire que tu n'as pas de filtre Blue Co.

Quant à comprendre ce qu'est Blue Co je sais parfaitement à quoi m'en tenir.
    Et pour le Racing, quoi qu'il soit devenu actuellement, je continue de le suivre, comme toi, et même de me passionner encore pour la saison à venir.
  • rubinsteiner a écrit, le 18/06/2026 23:10 :
    Joueur prometteur en post formation ou crack immédiat, personne ne peut le savoir, on verra.
    Penser à réutiliser ce commentaire qui s'applique à l'intégralité des joueurs recrutés par BlueCo passés, présents et à venir.
  • Le projet BlueCo est une chose mais est ce vraiment obligatoire de venir l'allumer sur chaque recrue au lieu juste de s'intéresser au joueur

Brantlind on aurait tenté ce genre de coup à 1M avant ce serait passé pour un pari intéressant.

BlueCo a deja pas sorti les liasses de billet pour le faire venir c'est deja une mini progression.

C'est quand même fatiguant de systématiquement revenir sur ca sur n'importe quel topic de joueur

Il y a un topic qui existe concernant BlueCo, ce serait peut être bien d'aller en débattre la bas

Je defends pas BlueCo mais c'est juste fatiguant de se faire allumer car on veut juste parler du joueur qui reste un pari à 1M pas 15m...
  • Pardon, mais si c'est pour venir dire qu'on ne connaît pas ce joueur et qu'on verra bien s'il est bon ou pas, autant s'abstenir de poster.

Sinon, autant arrêter de commenter toutes les arrivées puisqu'il s'agit forcément de joueurs à développer que personne ou presque ne connaît ici.

Si mes messages sont "fatiguants", il n'est pas interdit de s'abstenir de les lire. Ou de faire les mêmes commentaires sur d'autres messages "fatiguants" comme par exemple celui auquel je répondais.
  • Ce joueur dont on ne sait pas grand chose est un pari. S’il explose, ce sera une bonne recrue. S’il ne répond pas aux attentes, ce sera un échec.
    Je crois qu’il faut attendre et voir ce dont il est capable avant de le juger. S’il ne perce pas chez nous, cela ne dit rien sur ses capacités réelles. Dans le football, le facteur humain, la chance jouent beaucoup plus qu’on ne veut bien le dire même si les statistiques deviennent de plus en plus présentes.
  • matteo a écrit, le 20/06/2026 11:29 :
    Pardon, mais si c'est pour venir dire qu'on ne connaît pas ce joueur et qu'on verra bien s'il est bon ou pas, autant s'abstenir de poster.

Sinon, autant arrêter de commenter toutes les arrivées puisqu'il s'agit forcément de joueurs à développer que personne ou presque ne connaît ici.

Si mes messages sont "fatiguants", il n'est pas interdit de s'abstenir de les lire. Ou de faire les mêmes commentaires sur d'autres messages "fatiguants" comme par exemple celui auquel je répondais.

Oui on verra bien s'il est bon ou pas, personne n'a affirmé qu'il l'était mais à 1M un mec qui est un talent un peu reconnu en Suède, ca reste un pari intéressant. Il sera peut être pas performant tout de suite certes, Doukouré a eu aussi un temps d'adaptation avant de s'imposer (je compare car même niveau de prix)

Ce que je dis que c'est juste pénible qu'à chaque fois vous êtes obligé de tout ramener sur BlueCo

Ils sont là, j'en suis pas ravi de leur politique, mais je ne fais pas que parler de ça sans arrêt. A le ramener sur la moindre discussion tout le temps

Le forum est un espace d'échange le minimum est de prendre en compte les avis des membres et surtout qu'en l'état si vous voulez en parler, y'a un topic dédié, c'est pas nécessaire de le rabâcher sans cesse partout. Alors oui je le dis que c'est fatiguant, j'ai encore le droit de m'exprimer librement que ca te plaise ou non. Surtout que tu te sens visais (je ne t'ai pas cité) alors que mon message était généraliste et il vaut notamment pour Oliver aussi qui n'a fait que critique sur critique sans étayer

Parlons du joueur c'est son topic
  • Ok parlons du joueur. C‘est un milieu offensif droitier de 17 ans. Il est suédois et mesure 1.83m.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives