Que sont-ils devenus ?
Flux RSS 756 messages · 73.019 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction
-
henrikJoël Corminboeuf est responsable technique de la section junior et entraineur des moins de 16 ans d'Yverdon.
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/le_gardien_manque.html -
Ehret à Troyes ?
Réduit à jouer les utilités à Anderlecht qu'il avait rejoint à l'intersaison 2004 alors qu'il était en fin de contrat à Strasbourg, le Haut-Rhinois Fabrice Ehret pourrait rebondir en L1. Le joueur de Petit-Landau effectue en effet depuis hier un test de 3 jours chez le promu, Troyes, où il pourrait retrouver son ami et ancien coéquipier du FCM et du RCS, le Mulhousien Gharib Amzine. A bientôt 26 ans (le 28 septembre), l'ex-international espoirs est sous contrat en Belgique jusqu'en juin 2006.
source : l'Alsace -
Jung-Won Seo, arrivé en février 2005 en Autriche à Salzburg, joue depuis le début de la saison au SV Josko Fenster Ried (encore un magnifique nom de club autrichien
), en première division autrichienne.
Titulaire depuis le début de la saison, il a marqué 1 but en 6 matches. apparemment il a été repositionné en milieu.
-
Godwin Okpara a été mis en examen pour viol et violences sur une jeune nigérienne de 22 ans qu'il aurait fait venir en France il y a 4 ans. Sa femme et un autre membre de sa famille ont été également mis en examen pour complicité et violences.
Source: RTL -
Alors la je suis étonné, j'ai toujours aimé ce joueurs
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Godwin Okpara, ancien joueur du Racing, est accusé de "viols" sur une mineure de 17 ans. Sa femme et sa bele-mère sont accusées de complicité.
Source: RMC Infos -
Un article de tsr.ch :
Un ancien joueur du PSG mis en examen pour viols et écroué
ATS, le 21 août 2005 à 15:46
Un ancien footballeur du Paris Saint-Germain, Godwin Okpara, 32 ans, a été mis en examen samedi soir pour "viols" sur une jeune fille de 17 ans qu'il avait fait venir du Nigeria et a été écroué, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
Son épouse, âgée d'une trentaine d'années et la mère de celle-ci ont été mises en examen pour "viols avec tortures et barbarie" et écrouées, précise-t-on de même source.
Le défenseur du PSG de 1999 à 2001 puis du Standard de Liège jusqu'en 2004, originaire du Nigeria, avait fait venir il y a quatre ans de son pays, sous couvert d'une adoption officieuse, une jeune fille alors âgée de 13 ans. Elle devait lui servir de bonne dans son pavillon du Vésinet (Yvelines) où elle disposait d'un simple matelas dans le garage.
La jeune fille se voyait imposer, selon une source proche du dossier, des relations sexuelles avec le joueur, facilitées par sa femme et sa belle-mère qui lui auraient infligée des violences sexuelles.
Jeudi dernier, la victime s'est confiée à un facteur qui lui a conseillé de se rendre au commissariat. La sûreté départementale des Yvelines a interpellé le soir-même le joueur, sa femme et sa belle-mère, qui ont été mis en examen au terme de 48 heures de garde à vue.
Selon une source proche de l'enquête l'homme aurait contesté la notion de viols indiquant que sa victime était consentante.
Lien : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6023384&cKey=1124631973000
Un des meilleurs (le meilleur ?) numéros 6 que le Racing ait eu ces 15 dernières années... :( -
Ca s'appelle de l'esclavagisme moderne

Mais pourquoi vivait-il encore à Paris? Il joue où en ce moment? -
jeanclaude a écrit : jeanclaude a écrit : Raphael Micelli joue au Royal Spa FC, en D4 belge (ca s'appelle la promotion nationale). Fiche
Il a aussi joué au RCS Vervietois, en D4 belge aussi.
Il y a des rumeurs sur un départ cet été à La Calamine en D3 belge.
Ce n'est pas la gloire
Et voilà, transfert conclu pour notre ami belge avec le club RFCU La Calamine
J'ai l'impression qu'un petit passage par Mérano ne lui ferait pas de mal :))
Moi qui adorait ce joueur, là c'est vraiment le fond du fond
il a encore plus grossi que moi :))
-
si mes souvenirs sont bons godwin Okpara jouaient (et je sais pas si c encore le cas) au standart de liege
autrement voici des nouvelles d'un autre joueur qui a bien gaché sa carriere
source : foot365
Après une saison en National à Cannes puis une autre en Ecosse à Clyde, Mickaël Marsiglia s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club suisse d'Yverdon.
Mickaël Marsiglia (29 ans) a signé un contrat d'un an avec Yverdon. Passé par Cannes, Strasbourg et Marseille, ce milieu de terrain a ensuite entamé un parcours plus discret. Il retrouvera l'ancien Rennais Makhtar NDiaye et l'ancien Nancéien Julien Tournut sous le maillot d'Yverdon. -
Yverdon va bien avoir besoin de lui. ils sont derniers de la première division suisse. Mais le fait de jouer en Suisse peut devenir un tremplin.
-
goldwin okpara a ete arrete pour viols sur une mineur !!!
à suivre si quelqu'un à plus d'infos
-
:(
T'as vu ça où?
-
Un ex du PSG, esclavagiste présumé
Le footballeur Okpara écroué pour viols sur une jeune Nigériane.
Par Jacqueline COIGNARD
lundi 22 août 2005 (Liberation - 06:00)
(avec AFP)
n ancien footballeur du Paris Saint-Germain, sa femme et sa belle-mère se retrouvent sous les verrous depuis samedi soir, accusés d'avoir violé et exploité une jeune fille qu'ils avaient fait venir du Nigeria, il y a quatre ans. Godwin Okpara, 32 ans, fut défenseur au PSG de 1999 à 2001 puis du Standard de Liège jusqu'en 2004. Il a été mis en examen pour «viols», tandis que sa femme et sa belle-mère sont mises en examen pour «viols avec tortures et barbarie». Le footballeur contesterait la notion de viol, expliquant que la jeune femme, arrivée chez lui à l'âge de 13 ans, était consentante.
De source judiciaire, on explique qu'il avait accueilli la gamine sous couvert d'une adoption officieuse. Depuis, elle aurait couché sur un matelas à même le sol dans un garage de pavillon, au Vésinet (Yvelines). Elle aurait servi de bonne, et se serait vu imposer des relations sexuelles avec Godwin Okpara. La femme et la belle-mère auraient facilité les viols, et infligé elles-mêmes des violences sexuelles à la jeune fille. Jeudi, cette dernière se serait confiée au facteur, qui lui aurait conseillé de se rendre au commissariat.
Si elle se confirme, cette histoire ressemble à celles qui arrivent à raison d'une trentaine de signalements par mois au Comité contre l'esclavage moderne. «L'exploiteur ne va pas toujours jusqu'au viol, mais c'est le cas pour environ le tiers des jeunes filles qui arrivent mineures», précise Zina Rouabah. Dans plus de la moitié des cas, les victimes viennent d'Afrique, surtout d'Afrique de l'Ouest. Les exploiteurs, de tous milieux, bénéficient dans 20 % des cas d'une immunité diplomatique. -
On en parle déja au dessus... Merci de lire les posts déja écrits pour ne pas se répéter!
-
Ehret à troyes : C'est NON.
Troyes a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prêt d'Anderlecht pour le défenseur latéral Fabrice Ehret. Les dirigeants troyens vont explorer d'autres pistes pour renforcer
l'aile gauche de leur défense. Le transfert de l'arrière central grec Emmanouel Psomas (Aigaleo) semble, lui, en bonne voie et pourrait être conclu dans les prochains jours.
Source L'Equipe. -
Ben, c'est malheureux. Il lui reste plus que la possibilité de rejoindre Bonis à Pontevedra.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Martin Djetou, qui évoluait à Nice la saison passée et qui est sans club actuellement, s'entretient physiquement avec la réserve du Racing. Il retrouve ainsi François Keller avec qui il a fait sa formation.
Source: Site officiel -
Ismaël avec la Mannschaft ?
"Le défenseur français Valérien Ismaël s'est déclaré prêt à jouer pour l'Allemagne dans la perspective de la Coupe du monde 2006."
source: eurosport.fr -
oui mais alors ismael va changer de nationaliter ??
-
ben les alsaciens sont allemands, non ?
-
Moi je me demande qu'est devenu Ludovic Viltard, c'était un jeune du racing, qui a rejoint Pouliquen en ligue 2 à Lorient en 2001 je croie. Mais depuis j'ai plus d'info sur lui...
-
Il n'a rien fait lors de son passage à Lorient qu'il a quitté cet été. Actuellement il doit être sans club.
-
C'était un jeune espoir très prometteur. On n'arrètais pas de nous faire avaler ça. Et puis rien du tout.
Je connais un autre grand attaquant très prometteur : M'Phela. Au fait, ça s'est arrangé pour lui avec Reims ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.