[Arrivée] Martin Djetou
Flux RSS 306 messages · 21.857 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu
-
boogieNico... Fort heureusement, le Chapuis nous a coûté quedal, à part de bonnes parties de rigolade :)) -
boogie a écrit : Nico... Fort heureusement, le Chapuis nous a coûté quedal, à part de bonnes parties de rigolade :))
Enfin on en rigole encore maintenant
-
Foot - ITA : Martin Djetou dément
Suite aux informations parues sur L'Equipe.fr le 21 décembre 2004, Martin Djetou, milieu de terrain international français (6 sélections), qui évolue à Parme tient à préciser :
« Je tiens à apporter un démenti formel aux différentes informations qui circulent actuellement, concernant ma santé. Contrairement aux rumeurs nées en Italie, je n'ai aucun problème cardiaque et n'en ai jamais eu.
« En revanche, ce qui est vrai, c'est que le Parme AC ne m'a plus versé le moindre salaire depuis six mois. Ce qui est vrai, également, c'est qu'une demande de résolution judiciaire de mon contrat avec le Parme AC qui court
jusqu'en juin 2006 est en cours devant le Collège Arbitral de la Lega Calcio.
« Je tiens à rassurer mes supporters : je suis en parfaite santé, bien décidé à retrouver au plus vite un nouveau club. J'étudie, en ce sens, toutes les propositions qui me sont faites. » -
En d'autres termes : "Salut tout le monde, comment ça va ? Moi ça va bien. Dîtes, c'est le mercato qui commence alors je tenais juste à vous dire que j'existe et que je ne vous couterai pas grand chose puisque mon contrat avec Parme est sur le point d'être résilié. Donc Joyeux Noël et à très bientôt, j'espère ! Martin."
-
marc a écrit : En d'autres termes : "Salut tout le monde, comment ça va ? Moi ça va bien. Dîtes, c'est le mercato qui commence alors je tenais juste à vous dire que j'existe et que je ne vous couterai pas grand chose puisque mon contrat avec Parme est sur le point d'être résilié. Donc Joyeux Noël et à très bientôt, j'espère ! Martin."
Nous allons prendre votre demande en compte M.Djetou, mais il nous faudrait un CV et une lettre de motivation. :p -
C'est officiel. Martin Djetou devrait s'engager à Crystal Palace. C'est ce qu'a confirmé l'entraîneur du Gym à l'issue de la séance d'entraînement d'hier.
Débat clos alors pour lui
-
Crystal Palace qui nous doit dans les 3 millions d'Euros encore du transfert d'Ismael... :(
-
C'est clair qu'ils peuvent engager de bons joueurs s'ils payent les autres clubs comme ils nous ont payé avec Ismaël...
Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment ça s'est terminer avec Cristal Palace lorsque le racing n'a pas reçu l'argent? Cristal était en liquidation non? -
Malgré son séjour à Southampton et Crystal Palace, Nice devrait remporter la mise et être la nouvelle destination pour Martin Djetou.
source : Skysports (du 25.01) -
Bah, il faut du soleil pour réchauffer ses vieux os, le Martin...
-
Foot - Transferts : Djetou proche de Nice
Les contacts ont rarement été aussi chauds entre l'OGC Nice et Martin Djetou. L'ancien international tricolore a rompu son contrat avec Parme et se trouve actuellement sur la côte pour négocier les termes d'un contrat avec les dirigeants niçois. La signature pourrait intervenir ce week-end. Djetou, défenseur âgé de 30 ans, n'a plus joué en L1 depuis 2001. Il avait quitté l'ASM pour Parme, avant de passer deux saisons à Fulham entre 2002 et 2004.
source: l'Equipe -
Dommage j'aurais bien aimé le revoir du coté de la Meinau au moins pour un match (contre nous) mais Djetou a signé dans un clbu qui a déja joué à la Meinau! A l'année prochaine donc !
-
Djetou à Nice !
Martin Djetou, défenseur en rupture de ban avec Parme (1re div. italienne), est parvenu à trouver un accord de principe avec l'OGC Nice (L1) pour un contrat de cinq mois, a annoncé vendredi Maurice Cohen, le président du club de football niçois.
«Nous avons un accord de principe avec Martin pour un engagement jusqu'à la fin de la saison avec une option morale sur une année supplémentaire. Nous avons réussi à le persuader d'entrer dans nos possibilités budgétaires», a précisé M. Cohen.
Martin Djetou, 30 ans, qui intéresse Gernot Rohr pour sa «polyvalence et son expérience», est attendu à Nice lundi pour se soumettre à la visite médicale.
Dès le lendemain, l'ancien international tricolore pourrait retrouver l'ambiance des entraînements de footballeurs professionnels. Sacré deux fois champion de France avec Monaco qu'il avait quitté en juillet 2001 pour un bail de cinq ans à Parme, il avait été écarté du groupe pro transalpin, l'été dernier, à son retour d'un prêt à Fulham (1re div. anglaise).
Martin Djetou n'a d'ailleurs plus joué depuis le 16 mai dernier et n'a pas été, non plus, payé depuis par le club parmesan, miné par la faillite du groupe agro-alimentaire italien Parmalat. Le joueur a saisi la justice italienne sur ses salaires et primes impayées. -
Source ?
-
Foot - Transferts : Accord entre Nice et Djetou
Martin Djetou, l'ancien international tricolore qui a rompu son contrat avec Parme, et l'OGC Nice ont trouvé un accord, ce vendredi, pour un bail de cinq mois.
«Nous avons un accord de principe avec Martin pour un engagement jusqu'à la fin de la saison avec une option morale sur une année supplémentaire. Nous avons réussi à le persuader d'entrer dans nos possibilités budgétaires,» a ainsi annoncé le président Cohen, ce vendredi.
Le joueur est attendu à Nice dès lundi afin de passer la traditionnelle visite médicale de contrôle avant d'aposer sa signature sur son contrat et pourrait, dans la foulée, retrouver ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement
Djetou, défenseur âgé de 30 ans, n'a plus joué en L1 depuis 2001. Il avait quitté l'ASM pour Parme, avant de passer deux saisons à Fulham entre 2002 et 2004
source : http://www.lequipe.fr -
A participé au match Rennes - Nice 4-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match Nice - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Toulouse - Nice 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
-
Quand je pences que le racing été interessé un moment sur Djetou ,je trouves vraiment bien que son arrivé ces pas faites ,vue son match contre Strasbourg ou il été en manque de compétition et un niveau de jeu très bas (-) .
-
C'est vrai qu'il a surtout fait que des fautes plutot que d'être efficace dans le jeu ... Mais bon, on sentait aussi qu'il pouvait bien faire ! Alors quand il sera en forme, Nice ne sera pas déçu je pense !
-
A participé au match Paris SG - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
24-08-2005
Martin Djetou avec les stagiaires
Depuis le début de la semaine, les stagiaires du Racing s'entraînent avec un ancien du centre de formation et de la maison strasbourgeoise. Martin Djetou, qui évoluait à Nice la saison passée, s'entretient physiquement avec la réserve du club. Il retrouve ainsi François Keller avec qui il a fait sa formation.
« Je suis agréablement surpris de voir quel coach est devenu François, rigole l'ancien joueur de Monaco, Parme et Fulham. Il a accepté que je vienne m'entraîner avec son groupe. J'ai besoin de garder la forme. C'est plus agréable de travailler avec un groupe que seul. En tout cas, le centre a bien changé depuis mon époque. C'est bien pour une ville comme Strasbourg et pour un club comme le Racing d'avoir de telles infrastructures. »
source so -
Vous pensez qui va signez un contrat à stras ?
-
Il pourrait rendre des services dans notre défense, mais reste a savoir combien de temps il lui faut pour revenir a un niveau correct.
-
Oui moi je trouve que sa serai une bonne recrue mais bon encore une semaine avant la fin du mercato d'été
-
S'il est chômeur on a le droit de l'embaucher en-dehors de la période officielle sans qu'il soit considéré comme un joker.
-
Rien que le fait qu'au dernier mercato, il a préféré signé à Nice au lieu du racing, je trouve qu'on devrait pas le reprendre... Ca y est plus personne ne le veut, donc il veut revenir au racing, non merci
-
Ce serait effectivement une bonne chose, sachant qu'il peut jouer en tant que défenseur central et milieu défensif.
Un joueur de cette expérience représente forcément un atout. -
J'espere qu'il va signer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.