Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abel Mphela

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 19.604 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par matteo

  • Ouais vraiment bidon sa réaction, franchement pour un joueur professionnel c inaceptable, moi je dit que strasbourg ne devrait pas le reprendre!
  • Si seulement Alex Farnerud fuguait [-o
    Edit: ceci est une boutade
  • Et une bonne boutade en plus ! (+)
  • MPHELA : RETOUR AU PAYS. - Prêté à Reims, mais ayant quitté la Champagne sans prévenir comme il l'avait fait la saison passée avec le Racing, Abel Mphela a finalement rejoint son pays. Le club strasbourgeois, après avoir obtenu l'accord du Stade de Reims, le prêtera à un club de Johannesburg (Supersport).

    source:DNA

    J'espère surtout qu'il y a une option d'achat avec ce prêt! Mais c'est sans doute la meilleure solution pour ce joueur qui ne semble pas apte à s'adapter au championnat français.
  • Je me demande quand même à quoi ça sert de conserver cette brêle sous contrat et de la payer #-o

    Si Monsieur se trouve assez fort pour être titulaire indiscutable en Ligue 2 alors qu'en 4 matchs, il n'a rien montré, et bien, je crois qu'il n'a rien à faire dans le monde pro !

    En gros, bon débarras, et surtout, en espérant ne jamais le revoir sous le maillot du Racing (-)
  • Oui, mais si vous vous devez jouer un an au FC -johansbourg, je crois aussi que je fuguerais comme ca !!
  • #-o
    Ta phrase ne veut rien dire president ...
  • president a écrit :
    Oui, mais si vous vous devez jouer un an au FC -johansbourg, je crois aussi que je fuguerais comme ca !!


    #-o #-o Pareil...d'ailleurs j'en ai mal a la tete
  • A mon avis, la phrase original devait être:

    "Oui, mais si, vous, vous devez jouer pendant un an dans un club éloigné comme le FC Johansbourg, je pense également que vousne tiendrez pas toute la saison et vous quitteriez rapidement ce club pour revenir au pays natal! "

    Mais quand on oublie les virgules et parfois de se relire, ca donne de l'incompréhension !
  • Purée mais quel boulet celui là b-( Qu'on le vire pour faute grave, on économisera un salaire ...

    Sinon le surnom "Casper" est bien trouvé (+)
  • Casper est un drôle de surnom qu'il a eu l'ocasion de se forger en l'espace de 4 matchs ... C'est dire son niveau :(

    En outre, Casper est un fantôme ... tout blanc :p
  • A noter que le 13 septembre il a marqué le 3ème but de son équipe lors de la victoire 1-3 de Supersport contre les Bush Bucks... :-B

    (voilà qui aurait sa place dans le topic "tout et n'importe quoi" :D)
  • Des nouvelles de Katlego "killer" M'Phela (si,si, c'est son surnom officiel là bas!)... Et bien il donne entière satisfaction au Super Sport United FC, actuellement 8ème en premiership sud-africaine, il est le deuxième meilleur buteur de son club avec 4 réalisations en championnat, dont un doublé le 16/11 contre les Mamelodi Sundows... Et il continue ses piges avec les Bafana-bafana.

    Etrange non?
  • Nouveau message, actualité oblige: nôtre Casper est décidement un autre homme lorsqu'il évolue au pays. La semaine dernière il a ainsi marqué pas moins de 3 buts lors de la double confrontation avec les Tembisa Classic: un doublé mercredi 14/12 pour une victoire 2-0 à l'extérieur, et le premier but du match à domicile de samedi 17/12 (1-1 au final).
    Il demeure au second rang des meilleurs buteurs de son club avec 7 réalisations.
    On le rappelle en urgence :p ?

    Sinon pour suivre ses résultats voici le lien vers son club : SuperSport United FC
  • Le rappeler?!? :)) On est désesperé à ce point? :-/
  • Notre spectre se porte bien dans le championnat d'AFS... Eh bien c'est parfait, cela m'ennuierait de nuire au bonheur de quelqu'un. Qu'il y reste! X-(
  • Je doit être le seul qui aime bien ce joueur ! (Que la furie des stubistes s'acharne sur moi :'> )

    Mais en fait il a qu'à rester en Afrique du Sud c'est bien aussi, en même temps au vu de ses prestations en France, il peut rester là-bas.

    Très paradoxal ce que je dis... Arf... :D
  • #-o Décidément il n'arrête plus de marquer! Et encore un doublé le 22 décembre lors de la victoire 6-0 de SuperSport face à Bush Bucks.
    http://images.supersport.co.za/MphelaKatlegoCelebs20051105Tlg.jpg
  • On en a pas parlé mais Mphela est bien selectionné avec l'Afrique du Sud pour disputer la CAN: la sélection sud africaine. Il jouera donc peut être face à Haggui et Gmamdia lors de la rencontre Tunisie- Afrique du Sud le 26 janvier ;) ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abel Mphela a joué toute la rencontre avec l'Afrique du Sud contre la Zambie (victoire de la Zambie 1-0), lundi soir.
  • Et bien sur, il n'a pas offert la victoire a son pays :o)
  • j'espere qu'il va taper dans l'oeil d'un ou deux recruteurs... [-o
    :-$
  • samh a écrit :
    j'espere qu'il va taper dans l'oeil d'un ou deux recruteurs... [-o
    :-$


    c'est le souhait de tous!
  • Il est actuellement deuxième meilleur buteur de son club (10 buts contre 11 pour le meilleur).
  • qu il reste en afrique du sud il ne fait qd meme qu apres sa tete en France!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)
  • athor A 15h, découvrez l'identité du joueur de la saison sur le stub !
  • alcapone Sauf que depuis ils ont un match préliminaires de LDC

Mode fenêtre Archives