Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.725 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • T'as vu ça où ? :-/
    L'arrivée de Tiago ne laisse pas présager un intérêt immédiat de l'OL pour Keita.
  • A Gerland... b-(
    Vous pouvez pas arrêter la parano et profiter du joueur pendant qu'il est chez nous au lieu de "psychoter" sur un futur probable départ !
  • Mon père l'a entendu sur FBA c'est pour ça le "aparement" si quelqu'un peut confirmer...
  • Je stoppe de suite cette histoire, puisque Matthieu Dubrulle a souligné le fait que si Lyon s'interessait à Emana de Toulouse et bien il ne serait pas choqué de voir venir une grosse offre sur la table de Keller pour Keita si il continue comme cela.

    C'était la parenthèse Keita de Mathhieu sur FBA.

    Voila (+)
  • Merci décidement mon vieux entend vraiment mal :D . Gros match à nouveau ce soir!! Quel fougue quelle envie de jouer il cherchait les balles partout
  • Ce joueur est immense! Je suis en passe de devenir totalement fan (ce qui est très rare). Il aurait pas envie de signer un contrat à vie au Racing? Il est le plus jeune de l'équipe, et pourtant on dirait que c'est lui qui a le plus de maturité dans son jeu. Et quel abattage! Et des relances soignées... si je dois faire floquer un maillot cette saison je sais déjà quel numéro il portera.
  • Oui clair j'aime bien quand il court aux 4 coins du terrain en levant les bras pour se montrer (+) il donne des caviards!!
  • Il a même essayé un débordement hier à un moment! C'était marrant !

    Il ose souvent les frappes mais il est vrai qu'il a une grande maturité quand on le voit jouer!

    Pourtant, il a l'air si timide (comme à l'entrainement)! Ca m'a l'air d'être quelqu'un de généreux aussi dans la vie!

    Vraiment, quand on repense à ses débuts et à sa suspension !

    Moi aussi, je suis pour un contrat à vie avant que Chelsea (après Lyon) s'interesse à lui !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sidi Yaya Keita figure dans l'équipe type de la 5ème journée du journal l'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • Keita, taille patron... On a quand même de bons jeunes. Pouvoir tous les garder serait vraiment une bonne chose pour la suite.

    Je sens qu'il va aller loin celui-là
  • le début de la reconnaissance ? :)-
  • En tout cas il me semble que c'est le meilleur jeune qui soit sorti du centre de formation depuis la génération Dacourt-Djetou.
  • clairement!
  • sauf qu'il ne sort pas vraimment du centre O:)
  • Disons qu'on s'est chargé de la "finition" :p
  • ouais enfin faudrait pas non plus s enflammer trop vite.. pasque si l arbitre avait fait son boulot contre Bordeaux notre Keita aurait meme pas depasse le 1/4 d heure de jeu dans ce match et le rouge aurait eu le don d enerver plus d un supporter.

    Sinon c est vrai qu il a fait un bon match mais je dirai pas enorme non plus. En comparaison a la performance du bordelais Fernando (son pendant a la recuperation) Keita est quand meme apparu 2 crans en dessous.
  • Oais mais en comparaison avec le reste de ses partenaires du milieu de terrain il est à nouveau sorti du lot contre Bordeaux!
  • Depuis qu'il joue en équipe première, il fait remarquer notre ami Sidi. Tout d'abord par son engagement physique lors des rencontres et maintenant par son apport dans le jeu.

    Ca va devenir un vrai monstre ce gars là (+)
  • On tient dans notre effectif le Mickael Essien strasbourgeois.
    Il est vrai que du haut de ces 20 ans il est un vrai patron au milieu de terrain.
    Ce joueur va encore prendre de l'ampleur et il ne faudra pas le lacher trop tot a une equipe visant les premieres places d'un championnat.
  • Notre ami Sidi est en retard sur Haggui pour etre élu joueur du mois sur le SO.
    Bizarre, j'aime bien Haggui mais de là dire qu'il a été joueur du mois , en fin bon les gouts et les couleurs? :D
  • Tunisie-Foot.com


    On comprends mieux =;
  • Ah oui là c'est sur que ca va etre dur pour Sidi :))
  • Y'a plus qu'à aller sur Mali-Foot.com faire de la pub à notre héro !

    Déçu de son abscence à Munster. Je rêvais de lui faire les bises... :'>
  • Ben je sais pas is mon post un peu plus haut a joué ? mais en tout cas Sidi est passé en tete!
    :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives