Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2014 messages · 166.198 lectures · Premier message par conan · Dernier message par domes

  • guigues a écrit :
    excusez moi d'avoir douter de Cassard pour son début de saison en dessous de ce à quoi il nous avait habitué.
    comment puis-je me racheter ? expier ma faute ?

    [-o St Cassard priez pour nous


    Au moins tu l'avoues! Quand je retournes quelques pages en arrières, il y en a d'autres qui était dans ton cas :-'

    Bon faute avouée, faute à moitié pardonner...
    Donc pour expier le reste de la faute, tu te porteras une pancarte sur le dos pour le prochain match contre Bordeaux "J'ai osé critiqué S. Cassard!" :o)
  • j'ai constaté, j'ai douté, mais je n'ai jamais osé critiquer Cassard...
    tt comme certains, je pensais qu'il allait retomber dans la normalité, aprés une saison exceptionelle.
    CAssard peut il sauver le rcs 2 ans de suite ? le débat est lancé, et on ne devrait pas manquer d'y revenir.
  • disons que si l'attaque met un but tous les 4 matches, même Cassard ne pourra pas nous sauver!
  • Article lu sur France Football daté du 23/08/2005.

    Cassard, le verrou de Strasbourg

    Le gardien alsacien a une nouvelle fois été décisif à Metz (0-0), où les hommes de Jacky Duguépéroux sont allés chercher leur deuxième point en quatre journées. L'ancien Sochalien était en état de grâce. Par de multiples parades, il a stoppé toutes les offensives lorraines en seconde mitemps lors d'un match qui s'est alors résumé à une partie d'attaque-défense. « Ça fait effectivement longtemps que nous n'avions pas été bousculés comme ça, avoue celui qui entame sa douzième saison de professionnalisme. Mais, derrière moi, c'est toute l'équipe qui a su faire le dos rond pour préserver ce nul. Ce point pris est très positif, surtout quand on le replace dans le contexte actuel. Nous sortions d'un bon match contreMonaco à lamaison, où nous avons malheureusement été spoliés par l'arbitrage (défaite 1-2). Nous avons montré à Metz que nous étions capables de réagir. »
    Lors des deux prochaines journées, la réception de Bordeaux et un déplacement au Parc des Princes viendront prolonger ce programme corsé. Les souvenirs du début de saison catastrophique de l'exercice passé resurgissent inévitablement. D'autant que, jusqu'ici, Strasbourg n'a inscrit qu'un but, face à Monaco (coup franc de Le Pen), et queMickaël Pagis, son buteur attitré, est resté muet. « Si on ouvrait la marque, je pense que les choses seraient différentes et que l'équipe arriverait à davantage se libérer, analyse Cassard. C'est ce qui nous manque pour le moment car, dans le jeu, on arrive à produire de belles choses. L'attente est aussi différente par rapport à l'année dernière. Notre victoire en Coupe de la Ligue et notre bonne onzième place en Championnat ont suscité un véritable engouement. Mais nos supporters doivent aussi savoir qu'on va vivre une saison difficile. On doit tous garder à l'esprit ce qu'on a vécu par le passé. Cette expérience doit nous rendre plus forts. Mais je ne me fais pas de souci. Ce groupe est solide mentalement. » A bientôt trente-trois ans, Stéphane Cassard est, comme il le dit lui-même, dans sa « deuxième vie ». Il y a encore un an, il n'était qu'une doublure en Alsace, derrière Remy Vercoutre. A force de travail et d'abnégation, l'ancien international Espoirs (génération Zidane) est revenu dans la lumière.

    PIERRE ANGULAIRE DE L'EXCELLENTE FIN DE SAISON STRASBOURGEOISE 2004-05,
    STÉPHANE CASSARD SEMBLE REPARTI SUR LES MÊMES BASES.
  • Cassard en équipe de France!!!!! =D =D =D =D =D
  • et dire qu'il n'a même pas été cité lors de l'emission de canal + pour les meilleurs joueurs de L1 (ici pour les gardiens) alors que Letizi qui fait banquette au psg était cité je crois. X-(
    Mais bon j'avais lu une fois que dans france football il était 2e meilleur gardien derrière Coupet ! :)-
  • C le probleme quand un joueur joue ds un petit club ou dans un club mal classé
  • la classement de Canal plus a été établi par les joueurs professionnel, donc on en peut pas vraiment remettre en cause sa légitimité.
    Le problème c'est que tout le monde ne voit Cassard que 2 fois par an qd leur équipe affronte le racing, voir 1 ou 2 fois à la TV.
    ALors que Coupet, Letizi ou BArthez passent tout les jours en boucle sur ttes les TV sportives, même si ils ne jouent pas.
    Néanmoins CAssard a été honoré par FF l'an dernier, et nosu strasbourgeois nous savons ce qu'il fait... pas besoin des autres pour se rendre compte que c'est un grand joueur.
  • On peut le remercier pour samedi!! et ce n'ait pas la première fois!! C'est un joueur vraiment génial qui se "défonce" pour l'équipe! de plus il est vraiment sympa!! :)-
  • Je dis aussi un grand bravo à France Football qui savent distinguer le talent des joueurs même s'ils n'évoluent pas dans un club à gros budget! =D (+)
  • décidemment il va ecoeurer tous les gardiens remplacants venus de lyon... :D
  • Oui mais en gros il semblerait que Puydebois soit venue pour jouer tout en acceptant la concurence. Il serait donc quelque part logique de retrouver notre portier Lyonnais tôt ou tard dans les cages bleu :)
  • ben oui pour la coupe de la ligue ou la coupe de France (+)
  • je suis de retour apres une penitence ,la n'est pas le sujet je suis a fond pour le fan club stephane cassard j'espere que ca se fera et avec moi si possible
  • Il les aura bien méritées ses ovations de demain soir... =D
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stephane Cassard figure dans l'équipe type de la 5ème journée de L1 de Football365
    Source: Foot365
  • stephane cassard la la la la la la
  • piti-dove a écrit :

    Mais bon j'avais lu une fois que dans france football il était 2e meilleur gardien derrière Coupet ! :)-


    Il a remporté le classements des étoiles des gardiens la saison passée.
  • Et il est bien parti pour le remporter une deuxieme fois... :-'
  • Cassard: meilleur gardien de la l1 à mon goût!!!
    (+) (+)
  • En tout cas je pense que les deux matchs nuls que l'on obtient sans prendre de buts lors des deux derniers matchs sont surtout dus à l'énorme talent de Cassard, véritable sauveteur.

    De plus il apporte de la motivation sur le terrain et parle beaucoup. Je me suis déjà demandé pourquoi ce n'était pas lui le capitaine...
  • ça ne saurait tarder avec le vraisemblable blessure de Pagis, et je vois pas Dugué reconfier le brassardà Kanté, et Cassard a le profil idéal du meneur et du capitaine d'apres moi
  • psykattac a écrit :
    Cassard: meilleur gardien de la l1 à mon goût!!! (+) (+)


    Moi je dis pareil !!! :)-
  • Oui, je suis d'accord, en plus Stéphane Cassard est un exemple de capacité à atteindre le meilleur niveau alors qu'on ne misait plus sur lui. Que certains de ses coéquipiers en prennent de la graine...
  • C'est pas pour frimer, mais bon je savais avant qu'il vienne au rcs qu'il était un bon joueur. Je l'avais vu à Troyes alors qu'il remplaçait Tony Heurtebis je crois. #-o
    Et ce gardien m'avait surpris par sa capacité à faire des arrêts de grande classe !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu
  • echouafni et qui font ça en meme temps à plusieurs

Mode fenêtre Archives