Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.261 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• moi je dit exactement la meme chose que vous ,je vais pas dire le contraire sinon il faut pas oublier que beaucoup de dublure de gardien sont bon voir tres bon ,je souhaite une reussite de fou a cassard pour encore beaucoup d'annee
  • CASSARD est certainement le meilleur gardien vu au racing depuis VENCEL.
    Je suis d'accord quand on affirme que certains gardiens remplaçants sont de super gardiens, peut étre meilleurs que certains titulaires.
    En tout cas au racing, je ne me souviens pas avoir eu deux gardiens de ce niveau en méme temps, car PYUDEBOIS est également de la trempe de CASSARD.
  • pour Vencel est un bon gardien mais Cassard a quelque chose en plus qui le rend vraiment très fort !!! Vive CASSARD!!!!!!!!!!
  • Oulalala ça dérape :))
  • dudu a écrit :
    CASSARD est certainement le meilleur gardien vu au racing depuis VENCEL.

je suis bien d'accord, ca fait un bon moment qu'on avait plus de gardien qui tenait la route au racing ces dernières années, entre le "bibindum" Chilavert et le poisseux Dutruel.
    Pour ne rien gacher Cassard fait preuve d'un état d'esprit irreprochable je trouve. Il a réussi a se mettre une bonne partie du public dans la poche, et reste décisif tout les week ends.
  • il a mis TOUT le public dans sa poche ! :-B :'>
  • Cassard ! Cassard ! Cassard !

Comme à chaque fin de match, ça veut tout dire sur sa gentillesse et son talent : c'est un des rares joueurs à venir systématiquement saluer le public...
  • pas qu'avant, après ! on l'a vu contre Bordeaux !
    Sinon Lacour aussi vient tout le temps saluer les supporters.
  • en fait je parle de cassard juste pour en parler, on a deja tout dit sur cette homme tres simpathyque qui a su trouver son heure de gloire ,j'ai l'impression qu'il a toujours ete la personnellement c'est lui la base de notre defense .Je lui jete tout le temps des fleurs mais comment faire le contraire ,LE meilleur gardien au racing depuis Vencel ,Cassard on t'aime et la je parle pour nous tous .
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • je me permet de dire que ce fut le meilleur joueur du racing ce soir encore. defoi je le regrette ,je prefererai dire que ce fut a.farnerud and co.que je critique forcement je pense qu'il faut commencer par jouer les resultats viendron tous seul ,une equipe qui deploit du jeu s'en sort toujour .vous pouvez rires mais ajaccio produits du jeu tout comme troyes et le mans voila c'est tout
  • Sur le but il est masqué par Kanté. Dommage c'est un tir molasson.

Mais il a encore sauvé la baraque.

Qu'est ce qu'il semblait dépité par sa défense sur le but :(
  • Tu m'étonnes, Kanté regarde Kalou genre vas-y amuse toi je vais masquer mon gardien (-)
    N'empêche que sans Cassard on serait dernier avec 0 point et un goal-average de -10...
  • Pas sur mais je crois que c'était boka, qui aurait du être plus décisif face à Kalou sur le but
  • franchement PSG-RCS a la place de 1-O pour Paris sans Cassard c était 4-0 au moin pour le moment grace a Cassard on tien a peu près la baraque , mais pour combien de temps!!!???
  • Le pire, c'est qu'avec un goal pareil, pour peu que le reste de l'équipe joue bien, on aurait de super résultats. On a une muraille dans les cages et du gruyère devant...
  • il a encore une fois limité la casse sans toutefois avoir pu eviter le but.
    comme le nain je pense qu'il est masqué par Kanté qui est bien apathique sur ce coup-la X-(
  • Vu sur foot365

Citation:
    C'est un Stéphane Cassard abattu qui est apparu en salle de presse après la défaite (1-0) face au PSG samedi soir. Voilà le Racing reléguable et surtout « un sentiment d'impuissance » semble gagner le groupe. Le gardien strasbourgeois demande une réaction collective.

Stéphane Cassard, voilà Strasbourg reléguable après six journées de L1 disputées. Symboliquement, c'est dur...
    Forcément. Il faut qu'on se remette un peu en question. Mais le plus important, au-delà de ça, c'est la réaction qu'on aura après ce match de Paris. On est abattu, mais on a des rencontres difficiles qui nous attendent. J'espère que ces matchs là vont justement nous permettre de retrouver la confiance. Collectivement, on doit absolument réagir.

Cette nouvelle défaite contre Paris (1-0) est-elle un coup de massue ?
    On a un petit peu un sentiment d'impuissance, de timidité. Pourtant lors des premières journées, on jouait. C'est vrai qu'on n'a pas été récompensé dans les deux ou trois premiers matchs, et on a l'impression qu'on a un peu lâché prise. Depuis le match perdu face à Monaco, où on a le sentiment d'avoir été un peu volé sur le plan comptable, on n'arrive pas à retrouver du jeu et de l'enthousiasme.

A votre décharge, il manquait contre Paris trois joueurs importants dans le dispositif : Le Pen, Pagis et Johansen...
    Oui, mais cela fait partie du jeu. Des joueurs ont été recrutés pour pallier à d'éventuelles blessures ou suspensions. Si on a un groupe étoffé – et je pense qu'on l'a – ces joueurs là, quand ils sont amenés à jouer, doivent être à cent pour cent. Et je pense que de ce coté là, on ne fait pas encore le maximum. Il faut qu'on donne beaucoup plus.

« On manque de confiance »

Comment remédier à cela ?
    On devrait se lâcher un peu plus. Quand on vient au Parc on n'a rien à perdre. Ce soir (Ndlr, samedi), on a plus subi qu'autre chose. Alors que l'on devrait, comme nous l'avons fait à Lyon, plus jouer pour s'éclater et prendre des risques. On manque de confiance pour entreprendre un peu plus. La pression était pourtant sur Paris. On ne les a pas senti hyper serein, malgré le 1-0, et même quand on était à dix, ils n'attaquaient pas énormément.

Justement, qu'avez-vous pensé de cette équipe du PSG ?
    Il y a de très bonnes individualités. Offensivement, à tout moment, ils peuvent marquer. ils ont vraiment un potentiel offensif très intéressant. On l'a senti avec Pauleta, Kalou ou Rothen. La sortie de Rothen leur a d'ailleurs fait du mal. Mais je ne les sens pas complètement serein.
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Toujours aussi constant dans ses bonnes prestations, Cassard a de nouveau fait un très bon match hier, surtout en sortant ce tir dans les arrêts de jeu qui était bien vicieux. On a de la chance d'avoir un gars comme lui dans cette mauvaise passe.
  • Et moi qui pensais que notre valeureux gardien nous sortait sa saison en 04-05, qu'il était en sur-régime. Et bin non il continu sur le même rythme et c'est tant mieux (+)
  • et oui si les joueur de champ ferait de meme cela serai bien
  • cassardlalala a écrit :
    et oui si les joueur de champ ferait de meme cela serai bien

je crois pas que si les joueurs de champs prendrai la balle a la mais ca serai si bien que ca.... :p

okje me casse =;
  • Cassard il est trop fort heureusement qu'il est là pour tenir la baraque!
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • Visite en bonne place du "flop" pour Cassard pour ce match contre Toulouse...
    Fallait bien que ca arrive un jour :)
    Ce qui est rageant c'est qu'à son premier match un ton en dessous c'est la berezina... #-o
  • Il est pas vraiment coupable et il ne peut pas gagner tous les face à face!
    Mais c'est normal que quand on se prend 4 buts, le gardien soit dans les flops...

Petite stat: c'est la première fois que le racing encaisse 4 buts avec Cassard à la Meinau , même 3, ca n'était jamais arrivé! (J'avais regardé cela pour voir si Graz pouvait lui en mettre... Mais maintenant tout est remis en question, car c'est arrivé!)
  • En même temps, j'ose espérer que ça ne lui arrivera pas à chaque match non plus :-s

Il est un peu responsable sur le 4ème but, mais sur les 3 premiers, il ne pouvait rien faire, malheureusement :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives