Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2445 messages · 326.752 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par ninion

• superdou a écrit :

Duguéréroux, c'est l'un des meilleurs entraîneur de France, le virer n'apporterait strictement rien, et plongerait à nouveau le club vers les bas-fonds du classement :(

Ben on y est pas dans les Bas fonds du Classement en étant 19ème ?

Il faut pas se leurrer, si d'ici la fin de semaine on a pas Ramené notre première victoire, Dugué ne sera plus à la tête de l'équipe res longtemps.

Je n'ai pas dit que c'est ce que je souhaitais, mais c'est la loi du millieu.
  • Au bout d'un moment, bien jouer, pratiquer un jeu plaisant
    "dixit Jacky Dugueperoux", n'avance plus à rien. Mieux
    vaut jouer de temps à autre de maniere moins orthodoxe
    et engranger quelques points. Lors du décompte final, nul ne se souviendra si vous pratiquiez du beau jeu durant la
    saison 2005-2006 ou pas, seul le résultat compte.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben on y est pas dans les Bas fonds du Classement en étant 19ème ?

Je pensais pas au bas-fond de la L1, mais plus bas encore, dans le bas de classement de L2 :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dans un entretien au quotidien "L'Equipe", Egon Gindorf affirme que Duguépéroux garde toute sa confiance et ne serait pas menacé par les mauvais resultats actuels.
    Source: L'Equipe
  • C'est mauvais signe ça d'habitude :-s
  • C'est ce que lui fait remarquer le journaliste.
    Réponse de Gindorf : "...Ce que je dis, je le fais. Duguépéroux restera."
  • Oui, il restera... jusqu'au moment où on lui demandera de partir... :-B
  • n'oublions pas la fin de saison ..grace à lui quand même

maintenant pour ce debut de saison :-$ tout peut arriver

et l'on dit tellement de choses que ?..WAIT AND SEE.
  • c'est plutot keller qu'il faut virer pour son recrutement a 2 vitesses. Dugue il fait ce qu'il peut avec les super joueurs que keller lui deniche dans les fin fond des championnats reputé mondialement
  • Quand l'équipe gagne, les joueurs sont fabuleux!! Quand elle perd, l'entraîneur n'est pas bon!
    Quoi qu'il en soit, c'est toujours pareil, le fusible suate, mais je pense sincèrement que Dugué n'est pas pour grand chose dans lesmauvais résultats de ce début de saison.
    Son message passait parfaitement l'année dernière, je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus le cas aujourd'hui alors que les joueurs sont les memes à 3 exceptions près.
    C'est surtout à eux de se motiver et se remettre en question.
    Courage Jacky!
  • Rapport à ce qui est dans les brèves, quelqu'un a moyen de mettre l'article de l'Alsace en entier ou de développer un peu ce qu'entend Duguépéroux ?
  • va faire un tour sur le topic d'avant match et sur celui-ci, il y a les articles de l'Alsace d'aujourd'hui.
  • Tiens j'ai une petite stat assez hallucinante concernant Jacky Duguépéroux, j'ai lu qu'il figurait à la 5em place au niveau de la longétivité sur le banc des 20 coachs de L1, en sachant qu'il n'est sur le banc du racing que depuis Octobre 2004 :O
    Il ne fait pas bon être entraineur en L1.... :|s
  • Je pense qu'il s'agit plutôt de son premier mandat dans les année 90 , non ?
  • Virer Duguépéroux ce serait la meilleure méthode pour rejoindre la L2 à coup sûr! Si y'en a bien un qui se donne à 100% c'est lui. Pas touche...
  • Il ne faut surtout pas virer DUgué, ce serait la pire chose a faire!
    Il faut plutot maintenant faire preuve d'ambitions et faire venir des bons joueurs en rupture de banc, du c oté de lyon et lens :-'
  • pourquoi on focalise sur l'entraineur alors que ce sont quand meme les 11 mecs qui courent sur le terrain qui sont en grande partie responsables du résultats des matchs!
    Désolé pour certains,mais les Farnerud ou Johansen, avec un matchs potable sur 3, c'est pas ce qui fait gagner une équipe.
    Alors, encore une fois, Dugué est certainement le plus motivé en ce moment, talk,je suis de ton avis le concernant!!
  • C'est tout simplement plus facile et moins honéreux de virer un entraineur que onze joueurs... :-B
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « On est en très net progrès. Les joueurs se sont lâchés. En phase offensive, on a retrouvé du mouvement et on s'est crée beaucoup d'occasions. On doit faire preuve de persévérence et d'abnegation. »
    Source: 20 minutes
  • Je pense aussi que le problème de l'équipe n'est pas de l'ordre du coaching mais au niveau e l'attaque. Il est fort possibl que les dirigents pensaient que Pagis allait continuer au même rythme que la saison passée et ce sans Niang. Or la réalité est tout autre, nous n'avons plus ce gars puissant et pesant sur les défenses, mais des jeunes qui manquent terriblement d'expérience, chose que Mamadou venait enfin d'acquérir.

Trouver nous un buteur avec du ballons derrière lui puis tout ira certainement mieux.
  • Beaucoup d'occasions, beaucoup d'occasions....On commence vraiment à se contenter du minimum pour dire des trucs pareils. Y en a eu 2 quoi [-X
  • D'accord avec nikolko, le racing ne s'est pas crée une masse d'occases. Et puis les occasions ne sont pas assez franches, c'est normal de les rater. Un peu plus d'application et d'imagination, et les demies occasions se transformeront en occasion immanquable. Dès lors on ne sera plus tributaire de la réussite de Pagis ou de la chance.
  • moi aussi je suis pour que jacky reste il fait du tres bon boulot avec les moyens qu' il a il fait jouer la concurrence pas de conflits avec les joueurs est super motivé : on peut pas lui reprocher grand chose
    et puis si c' est pour se retrouver a lui payer des indemnités alors qu' on arrive pas a s' acheter un joueur a 10euros
  • moi j"aimerais quand meme bien savoir ou est passé l"argent de la coupe d"la ligue et puis celui de la vente de certains joueurs serieux c"est abusé....
    merci pour vos réponses!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives