Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.218 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Une belle victoire 3-2 , après avoir mené 3-0 :) Mais le principal , c'est d'être passé (+) . Beaucoup d'éliminés sur le stub , aie :(
  • J'ai perdu 1-4 contre Tom67, il m'a blessé pour 3 semaines un de mes joueurs de l'équipe A en plus! b-(
  • Coupe de France, Saison 27


    Les équipes qualifiées pour le prochain tour :
    PseudoÉquipeScore
    merwanSC Strasbourg2-1
    koko62kokostub3-0
    vincenzoToonekurg3-2
    steelStrasbourgToujours3-0
    vp68vplw12-1
    marcRacingstub6-2
    zbeuOlympique Lingolsheim5-0
    hyrkaEtoile Noire La Houve6-1
    gigi2Alsacian Scorers4-1


    Les équipes éliminées :
    PseudoÉquipeScore
    conanFC Krautergersheim3-2
    mulhousien68Bourtzwiller11-0
    jeffHeimersorf2-0
    arboElsass Verein4-2
    spike.spiegelFinal Dream 73-1
    butbojaStrasbourg 677-0
    stev67US Saessolsheim2-0
    changuiElsass Club de Strasbourg6-0
    panda67250FC Grumschuss5-1
    nicocoricoRacing Club de Brottes6-2
    harry-potterHinata FC5-0
    lolalolarcs27-0
    jeanclaudeHopla Strasbourg3-2
    pontus67FC Muhlbach3-2



    Bilan :
    Stubistes participants23
    Qualifications9 (39%)
    Eliminations14 (61%)
    Buts +46
    Buts -75


    PS : J'ai pas tenu compte des tirs au buts (s'il y en a eu) pour les scores : j'ai mis 1 buts de plus à l'équipe qui a gagné.

    david : Je t'ai un peu piqué ton tableau :p Contrairement à ce qui a été indiqué à ton tableau pour le 1er tour, jphilou n'a pas participé à la Coupe de France. T'as pris en compte son match amical :-B
  • [login=butboja a écrit :
    , le 21/09/2005]david : Je t'ai un peu piqué ton tableau :p

    Ba, il est là pour ca :p

    Citation:
    Contrairement à ce qui a été indiqué à ton tableau pour le 1er tour, jphilou n'a pas participé à la Coupe de France. T'as pris en compte son match amical :-B

    Voila ce qui arrive à trop vouloir aller vite :'>


    En tout cas, bon courage aux 9 équipes Stubistes restantes, pour le 3ème Tour. On est derrière vous :)-
  • maxrcs a écrit :
    J'ai perdu 1-4 contre Tom67, il m'a blessé pour 3 semaines un de mes joueurs de l'équipe A en plus! b-(


    Ah ben ça arrive... :p
    En tout cas moi j'avais aligné mon équipe A ou presque, le résultat des courses c'est que défensivement j'ai de gros problèmes... b-(

    Après demain ça sera une toute autre affaire, la victoire ou rien. X-( :p
  • Je me suis fait explosé en coupe de France 11-0 à domicile.
    Le problème c'est que cette déroute à mis la confiance de mes joueurs à inexistant...que vais je faire?
  • A la mi-temps voici ce qui ce passe:





    bourtzwiller - campingclub





    Suivre le match: HT Live
    Date: 24-09-2005 à 21:00
    MatchID: 51470335
    Stade: bourtzwiller Arena


    Match en cours, il s'est écoulé 15 minutes en seconde mi-temps.
    Les 11779 spectateurs à bourtzwiller Arena appréciaient cette journée ensoleillée. bourtzwiller choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Sgroi - St-Cyr, Cardona, Chailley - Ouzzine, Andonov, Millard, Teodorescu, Igarza - Le Floch, Leroux.

    campingclub choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Ducros - Etcheverry, Agussol, Bloch, Feuillet - Jourdain, Gandon, Yunger, Rousset - Arditti, Debray.

    bourtzwiller avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Il était évident que campingclub avait décidé d'attaquer sur les ailes. A la 2ème minute Fausto Igarza de bourtzwiller donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. bourtzwiller tenta de prendre l'avantage, mais Patrick Le Floch, qui se retrouva absolument seul face à Samuel Ducros, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa frappe. Le score à la mi-temps était de 0 - 0. Les 45 minutes furent dominées par bourtzwiller, avec 64 % de possession de balle.
    :))
    L'expulsion de mon millieu m'inquiète un coup de boule après 2 minutes c'est pas mal
  • Et ce qui devait ariva je suis mené 1-0 et je joue à 10 contre11 b-(
  • 2-1, je perd à la 60 ème minute. J'aimerai bien égaliser et même gagner... :)
  • J'ai perdu 3-2 a domicile. Je me retrouve dernier de mon groupe avec 0 point. :(
    Samedi prochain je jouerai contre le deuxième qui a 4 points.
  • 2-2 à l'extérieur! Bon résultat, je prend la 3e place, délaissant la 2ème (j'avais gagné 5-1 mon premier match)!
  • "Au début de la rencontre, CORLEONE semblait considérer ce match comme une simple formalité."

    Cette formalité s'est transformée en un branlée à domicile 0-6.
    Ca va chier!! X-(
  • 1-0 à l'extérieur :D/

    La lutte avec houcine en tête du classement s'annonce mortelle cette année ! (+)

    Ce jeu est bon =P~
  • match nul 0-0 pour le FC Grumschuss, une mauvaise performance apres le tres bon premier match, qui de plus se solde par l'expulsion de la star de l'équipe Vladimir Maupin suspendu au prochain match, et par la blessure d'un défenseur important dans le dispositif mis en place cette saison, de plus une attaque qui se crée des occasions sans les concrétiser, (toute ressemblance avec une équipe réelle existant ou ayant existée serait fortuite et ... :o) ) enfin bref, le FC Grumschuss a fait honneur à son nom, mais il faut que les choses changent, le président parle de limoger le manager et de laisser le controle à l'entraineur Jacky dugué... euh pardon, le président promet de remotiver ses troupes avant la prochaine rencontre face à un adversaire direct pour le maintien
  • Quand au FC WINGERSHEIM il poursuit ses bonnes performances au sein de la D7 avec une victoire 5-2 chez une équipe assez faiblarde, néanmoins le coach de l'équipe avait annoncé à ses joueurs quelques minutes avant le match de se réserver au vu du choc qui s'annonce la semaine prochaine chez le leader où l'objectif est de rapporter le point du match nul.

    En parlant d'objectifs, voyant les résultats avec de la manière les supporters réclamment la montée alors que les dirigeants avaient fixés comme but le maintien. Du côté des coulisses ça bouge énormement, l'entraineur a également annoncé qu'il quittera le club d'ici la fin de la saison pour profiter plus de ses deux fils et sa femme. L'annonce a été faite très tôt dans la saison ce qui laisse le temps au dirigeants de faire le bon choix pour son rempaçant.

    D'ici samedi, l'entraineur compte faire quelques tests mercredi contre un enfant du pays qui est passé au club en tant que joueur et entraineur : arbo. Les derniers arrivées auront un temps d'adaptation bien court, ce week end ça ne sera pas une mousse au chocolat qui sera en face du FCW, ça ressemblera en effet plus à un grand morceau de vacherin glacé.
  • Coupe de France, Saison 27, 3ème tour


    Les équipes qualifiées pour le prochain tour :
    PseudoÉquipeScore
    vincenzoToonekurg5-2
    zbeuOlympique Lingolsheim4-1
    hyrkaEtoile Noire La Houve3-1


    Les équipes éliminées :
    PseudoÉquipeScore
    merwanSC Strasbourg3-1
    koko62kokostub3-1
    steelStrasbourgToujours2-0
    vp68vplw14-1
    marcRacingstub4-2
    gigi2alsacian scorers4-3


    Bilan :
    Stubistes participants9
    Qualifications3 (33%)
    Eliminations6 (67%)
    Buts +20
    Buts -24


    Un grand bravo aux équipes qui se sont qualifiées et à celles qui ont été éliminées aussi =D


    Quant à moi, j'ai gagné 4-3 après pronlongations sur le terrain d'un mec de division VI.
  • Je suis mené actuellement 2-1, j'ai picser car c'est le meilleur de ma division !
  • Je perd 1-0. :(
  • Après avoir encaissé un but à la 2ème minute, mon défenseur-buteur vient d'égaliser (1-1).


    Édit : Je dis "défenseur-buteur" parce qu'il marque presque à chaque match sur tête et c'est un défenseur =D
  • Je gagne 1-0 depuis la 4ième minute de jeu chez le co-leader en picsant. ;)
  • Yeah ! j'ai égalisé 2-2 ! Je voulais pas titularisé le gars qui a marqué mais j'ai bien fait finalement !!
    Conan mène 1-0
  • Troisième match de la saison pour le FC Mulhouse qui accueille au Stade de l'Ill le FC Gwadeloup. L'entraîneur mulhousien aligne d'entrée de jeu une de ses deux nouvelles recrues, l'Allemand Witzemann. La deuxième recrue de la semaine, Denis Yusupov a quand à lui prit place sur le banc des remplaçants. L'objectif annoncé des Haut-Rhinois est de gagner ce soir et de s'inscire dans la première moitié de tableau.

    Mulhouse préférait clairement attaquer au centre du terrain. A la 24ème minute une attaque bien menée sur l'aile gauche par Jacques Siong donna l'avantage à Mulhouse. 1 - 0.
    :D/
  • Je prends l'aventage (2-1) et j'ai 56% de possession de balle à la mi-temps ! :D/
  • Après plusieurs tirages de maillot évidents, André Duflot de Mulhouse reçut un avertissement. Philippe Trevisan manqua de peu de marquer un nouveau but pour Mulhouse, mais sa reprise de la tête fut détournée par le gardien. L'arbitre donna un carton jaune à Gwendal Greco de gwadeloup après qu'il eut été un peu trop agressif. A la 39ème minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Fabrice Subtil, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 2 - 0 pour Mulhouse. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Mulhouse décidèrent de rester davantage en défense. Quand Gwendal Greco fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 40ème minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de gwadeloup pour la deuxième fois, ce qui était synonyme d'expulsion pour lui. Le joueur à terre était Thierry Nedellec. Le banc de Mulhouse fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Mulhouse, avec 79 % de possession de balle, domina cette période.

    79%de possession de balle, 2-0, et je joue à 11 contre 10, je crois qu'on peut dire que c'est bien parti!!! :)-
  • 72% de possession de balle et perd 2-0 j'aurais vraiment tout vu dans ce jeu.. :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives