Puydebois et/ou Cassard ?
Flux RSS 283 messages · 10.627 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula
-
jamalOui ben... le jour où il se loupera son capital confiance en prendra un coup, en tout cas, ses grigris dans la surface m'agacent à fond
Je l'aime bien, mais parfois il en fait trop
-
Je pense qu'il faudrait peut être voir ce que vaut Puydebois et le mettre titulaire le prochain match.
-
Déjà mettre puydebois titulaire contre Bâle...
-
Ah ben ça n'a pas traîné...
-
Le remettre en question alors que sans lui on n'aurait même pas nos malheureux 6 pts, ça craint
-
Je trouve qu'on linche vite un joueur, qui nous a déja plusieur fois sauvé cette saison. Une erreur arrive a tout le monde, meme au meilleur: Est-ce que quand Kahn a fait les grosses boulettes au Bayern, il a été remplaçé???
Moi je soutiens Cassard, et je le soutiendrais encore. C'est trop façile de retourner sa veste dès que ça va pas! Chaque fois c'est pareil!
-
Sa arrive qu'un gardien fait des boulettes, même les meilleurs !
Et c'est pas à cause de son erreur qu'on va mettre Puydebois titulaire au but !
Il nous a sauvé je sais pas combien de fois, et sans on aurai jamais eu 6 points !
Et sans lui je pense qu'on serai en Ligue 2 cette saison !
Allez Cassard ! -
rico a écrit : et hop, le but gag de l'année...il a pas finit d'en entendre parler le pauvre ! mais qu'il ne lâche pas prise.... Stéphane, on compte sur toi
J'ai même pas vu le but ( merci pucine
) au stade, je l'ai vu à la télé.
Me demande quelle mouche lui a pris de sortir ainsi
En tout cas il a pris ses responsabilité face la presse , peu l'auraient fait (+) -
Pas facile de suivre un match en faisant du baby-sitting en même temps
-
Petite phrase simple et bête pour rafraîchir la mémoire de certains : enlevez Cassard des buts la saison dernière et vous n'êtes pas certains de vous maintenir en Ligue1.
Une erreur pour un million de sauvetages, le ratio est faible.
Cassard, c'est Jésus, on y touche pas :D (+) -
Il faut juste qu'il apprenne à réfrener sa fougue... Sans doute une erreur de jeunesse.
(comment ça ? Il est pas jeune ? Et en plus jeunes du Racing ne sont pas fougueux ? :D)
Cassard reste le numéro 1, mais il va quand même avoir plus de pression sur les prochains matchs après une telle boulette... -
Vous changez vite d'avis les gars, une fois Cassard est le sauveur et quand il fait une boulette ( qui est vrai coute cher) vous remettez en question ses titularisations.
Non mais attendez, faut parfois arrêter un peu...
-
Pour ma part, je ne remet pas sa titularisation en cause mais j'aimerai qu'il arrete de me stresser avec ses dribbles à la con dans sa surface voir meme ailleurs ! Il a oublié qu'il n'était qu'un gardien
Ouai sa trop grande confiance m'agace car elle risque encore de nous couter stupidement des points et hier soir, c'etait l'apotheose en parlant de cadeau, il ne pouvait pas choisir un meilleur moment
-
y en a qui exagere grave a chaque fois on chie sur le joueur coupable d'une bourbe en l'occurence une grosse hier mais si nos joueur aurai mis quelque une des occassion procurer au fond on en parlerai peut etre meme pas pffffffffff.je me souvien quan un certain vencel a ete remplacer ,y en a bocoup qui on pleurer par apres
-
Et bien voila...
Cassard n'est plus dieu, Cassard n'est plus le sauveur...
Mais Stéphane Cassard , à part à ses débuts (à Sochaux je crois) et la saison dernière n'a jamais été un super gardien, pourtant il en a le potentiel.
Il retrouve son niveau à lui je dirais et encore ça reste à prouver.
Mais ce qui est sûr c'est qu'un seul mec ne peut pas tenir éternellement la baraque à lui tout seul.
Cassard, le remettre en cause pourquoi pas, le virer comme un mal propre non!
De toute façon s'il ne le sent plus, il est assez courageux et humble pour dire à Dugué qu'il à besoin de repos, de réfléchir.
Parce que le poste de gardien, c'est tout simplement le pire poste de joueur. Derrière lui il n'y a plus personne, ces erreurs sont tout de suite flagrantes, dramatiques et souvent irreversibles...
Pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est au Racing, je lui dis merci et lui souhaite de rejouer au plus vite à 150% pour notre plus grand bonheur. -
Première vraie bourde de Cassard hier soir depuis qu'il est au racing. Pas de quoi lui jeter des cailloux, si tous les joueurs avaeient eu son rendement cette saison, le racing ne serait pas relégable. Bref, vive Cassard (+)
-
Il n'avait rien a faire tout le match il fait une bourde ça peut arrive voila il reste pour moi le meilleur Strasbourgeois du début de saison (+)
-
ce n'est pas la seule de cette saison pour l'instant.
-
Il a fait une bourde une grosse c'est vrai qui nous a couter un point.
Mais s'il n'avait pas été la depuis le debut de la saison combien de point aurions nous, probablement beaucoup moins que 6, si c'est encore possible.
Donc arretons le problème ne vient surement pas de cassard mais bien ailleurs. -
Qui vous dit que puydebois n'aurai pas fait aussi bien que cassard depuis le debut de saison ( sans les bourde )????
-
eh allez donc " Cassard...fautif de la défaite du RACING
Mais si les pinguoins de devant marque un but de plus que l'on encaisse
on rigole de la bourde de notre gardien "quand même...sauveur du club jusqu'è présent
toute la différence est la...
-
taiquila a écrit : Qui vous dit que puydebois n'aurai pas fait aussi bien que cassard depuis le debut de saison ( sans les bourde )????
et qui te dit que Puydebois n'aurait pas fait pire...
-
C'est pas le moment de conspuer Cassard.
Ok il commet une énorme bourde samedi, mais c'est pas Fernandez non plus hein! Ni ce gros lourdeau d'El Magnifico qui s'en était pris deux bien plus ridicules que ça lors de son premier match face à Dugarry!
Cassard il est notre meilleur élément depuis le début de saison. Celui qui nous a ramassé le plus de points grâce aux 0-0 (!) précieusement. Alors oh! Faut pas pousser mémé dans les ortilles!
Allez demander plutôt aux chèvres devant ce qu'elles ont brouter comme actions...
Cassard capitaine! -
Cassard nous a sauvé l'année dernière certe, mais actuellement il ne fait rien d'extraordinaire, il fait un ou deux arrêts par match, normal il est gardien....
cela dit, il ne faut pas vivre sur le passé, il a été excellent la saison dernière et s'il est moins bon en ce moment il doit laisser sa place, la concurence s'applique pour tous, même pour les meilleurs.
le fanatisme a ceci de mauvais qu'il n'offre qu'une faible ouverture d'esprit.
perso, je suis vraiment fan de Cassard, mais si titulariser Puydebois peut lui permettre de se resaisir, je suis partant.
Cassard a un coup de moins bien, ça reviendra, j'en suis sur, mais actuellement il n'est plus intouchable, alors je pense qu'il et légitime de penser que Puydebois a sa chance, la saison est longue et connait de nombreux tournants.
Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas froisser les cassardomanes, je voulais juste apporter un avis plus nuancé, mais non moins objectif.
-
ton opinion ilan, est tout à fait juste (+)
mais après une faute de notre gardien, il ne faut pas non plus lui tirer dessus..de suite
Que penser de nos tireurs d'élites
qui sont en pleine ven dange...les remplacer par qui..
c'est plus hard..non ?
je soutient cassard comme je le ferais pour un autre joueur
si après "un" mauvais match on le fustige et le flagèle O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.