Limoger Duguépéroux !
Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta
-
magellanNan, je parlais seulement d'un remplaçant de Keller : ça suffira amplement pour que la valse (la célèbre valse du Racing :)) ) reprenne : les actionnaires qui soutiennent Keller seront mécontents, l'entraîneur ne fera plus partie des plans (un nouveau Proisy trouvera certainement à nouveau qu'il manque de charisme), etc....
A terme, il faudra recomposer un actionnariat, retrouver un président qui aime sincèrement le Racing, un bon entraîneur (et Dieu sait que le Racing a une vraie tradition dans la recherche du "bon" entraîneur
) , refaire le lien avec la formation, etc....
Keller n'est pas sans reproches, le premier étant sa jeunesse. Il a cru qu'appliquer ce qu'on lit dans les livres suffit. Mais de la théorie à la pratique, il y a un monde...
Ca n'enlève rien au reste de son travail qui est immense et qui finira par payer. De plus, il apprend vite ! En attendant que le soleil finisse par chasser les nuages, ce qui finit toujours par arriver, je pense qu'il faut prendre son mal en patience. -
Limoger Dugué ,virer Keller,changer de capitaine ou encore dégager le president tous cela on a déjà essayé pour toujours le même resultat :le Raçing ne sera jamais un grand club comme on nous le fait croire pendant l'inter saison depuis des années maintenant .....
-
Là, les gars, vous m'impressionnez... par votre bêtise !
DUgué est un dieu la saison dernière, c'est une grosse merde qu'il faut virer à présent ??? Vous êtes malades ou quoi ?
Jacky;, c'est l'homme de la situation, je le dis. pour l'instant, on a pas eu de pot. L'équipe ne joue pas très bien. Mais Jacky est un très bon technicien.
Merde, plutôt que de vous plaindre, encouragez votre équipe. Marre de ces pseudos supporters qui veulent la tête de tout le monde dès que le club est mal en point !
Et vous croyez que Deschamps, apres avoir fait finaliste de la champion s league avec Monaco voudrait revenir ? Il y a également un Polo Le Guen qui est dispo..; lol !
Non, il faut garder l'ossature telle qy'elle est. On y arrivera.
Gmandia ? Il plantera 10 buts avant la fin de la saison... Une question de temps !!!!
PS : Je précise que 90% des gars sur ce forum sont à peu pres de moçn avis/// -
bierre1664 (+) (+) (+) (+)
-
J'ai apprécié le début de ton post bierre1664, mais quant tu dis que Gmamdia va encore planter 10 buts cette saison je t'avoue que j'ai des doutes... :D (d'autant que le temps il l'a pas trop pour le moment
)
Limogeons Dugué, Keller démission, Pagis en CFA, les Krisprolls en Suède... Je vois pas d'autre solution pour gagner !
-
Bientot la soupe de Gindorf va refaire son apparition et va réchauffer tous ca!
-
on est poisseux faut le dire la chance tournera ... .enfin j'espère
-
(-)
Comment peut on écrire autant de connerie en si peu de ligne...c'est effarant.
T'es payé par la clique à Keller pour débiter tes âneries, ou bien tu ne supportes pas la 1664. Mets toi à l'Ice thé ça te rafraîchira les neurones.
Affirmer que 90 % des forumistes pensent comme toi, explique bien tes raisonnements irrationnels et présomptueux. Pense à te mettre au vert afin de préserver les quelques restes que le ridicule n'aura pas tué avec ton post. -
Dites le avec des fleurs bon sang :p
Jacky je t'aime
-
Moi aussi je t'aime
C'est pas pour toi dolores, c'est pour Jacky :p -
Tout pareil, Jacky forever
-
suurkrutt a écrit :
(-)
Comment peut on écrire autant de connerie en si peu de ligne...c'est effarant.
T'es payé par la clique à Keller pour débiter tes âneries, ou bien tu ne supportes pas la 1664. Mets toi à l'Ice thé ça te rafraîchira les neurones.
Affirmer que 90 % des forumistes pensent comme toi, explique bien tes raisonnements irrationnels et présomptueux. Pense à te mettre au vert afin de préserver les quelques restes que le ridicule n'aura pas tué avec ton post.
Le complot Kellero-francmassonique pour mettre le racing en D2 ? -
Il n'y a pas de complot mais juste un constat. Car fermer les yeux plus longtemps serait démontrer allégeance et résignation.
Keller je m'en fou comme de l'an 40.
Mais sa gestion sportive et humaine, et du ressort de 2ème Div Départ et pas de D2. -
Là je suis d'accord...
Keller (entre autres...) n'a pas l'air de se rendre compte de l'ampleur de la catastrophe. On ne peut pas rester là à dire "ouais ça va venir..." ben nan il faut un éléctrochoc!
Mais surtout ne pas virer Dugué.
Quand à nous autres supporters... évidemment va falloir se bouger avant qu'il ne soit trop tard! On a aussi notre part de résponsabilité vu que qui ne dit mot consent.
(et venez pas me dire "ouais les zubés ils ont cas!" c'est à chacun de nous d'essayer de trouver la solution adéquate
)
-
Tu fais allusion à des banderolles, des boycottes de matchs, et autres barrières de culs, là
-
Barrière de culs ça c'est un électrochoc (+)
Il faut leur en mettre plein la vue aux joueurs, les inciter à se révolter ! -
Oui guigues, sauf que je ne suis pas du genre à conspuer l'équipe. On peut en rire, mais les insulter, ça j'peux pas!
Je ne parle pas des équipes adverses bien sûr!
Mauvaise foi rules!
-
Justement je trouve que c'est une façon plutot marrante de montrer son mécontentement, sans passer par les sifflets ou insultes, dont je ne suis pas non plus fan.
Aprés il est possible que les joueurs ne saississent pas cette suptilité :D -
jippe16 a écrit : J'espère que ce topic est juste une grosse plaisanterie.
Parce que sinon

Hélàs, les gens qui réclament aujourd'hui la tête de Dugué sont tout ce qu'il y a de plus sérieux... C'est effectivement à vomir mais c'est comme celà... Vautours Rules!
Mon total soutient à l'encadrement en place. Courage les gars... -
guigues a écrit : Aprés il est possible que les joueurs ne saississent pas cette suptilité :D
Farpaitement! ~o)
De même, il faut faire gaffe en écrivant sur ce topic que certains ne croient pas qu'on veule virer Dugué, ça serait le comble!
-
je boycotte ce topic, tant qu'il n'a pas changé de nom
Et attention ou je vous montre mes fesses en guise de protestations O:) -
celle de dugué ou d'un autre, mais que quelqu'un assume un peu le pitoyable debut de saison. rien ne va plus alors on reste comme ca ? non ! faut que quelque chose bouge
-
Ben désolé on l'a pas trouvé le Jospin du club!
M'enfin ce qui est sûr c'est pas Dugué!
Et puis virez moi ce foutu chat noir, là je suis allergique! :)) -
J'vais en choquer certains, mais j'me prepare à la L2. J'me resigne peut etre vite mais j'me dis que c'est p'etre un mal pour un bien. Ca nous permettrai de partir sur des bases plus saines comme de l'expérience et plus de maturité pour nos jeunes qui sont en quelques sortes l'avenir du club.
Et surtout, si L2 il doit y avoir, je préfère que ce soit avec Dugué qu'avec un autre !!! -
C'est amusant tout ça, lorsqu'on veut donner sa chance à Puydebois, on se fait traiter de girouette parce qu'on ose toucher au sacro-saint Cassard, et c'est la plupart de ces mêmes personnes qui crient au lynchage de l'entraineur.
Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose, il n'est pas sur le terrain et ne peut pas aller mettre la balle au font à la place des pieds carrés de l'attaque.
Il faut reconnaitre que l'effectif n'est pas aussi flamboyant que certains l'imaginaient en début de saison, et que quelques renfaorts seraient mieux venus qu'une crise provoquée par le limogeage du fusible du football: l'entraineur.
Par contre, si son message ne passe plus, c'est une autre histoire, mais apparement il n'y pas de bruit de ce genre sur les rives du Krimeri.
Un attaquant supplémentaire, et une prise de consceince de la part de certains milieux de terrain, seraient, à mon sens, bien plus utile.
allez, dernière prière avant mon éxécution
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.