Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Jacky Duguépéroux est infaillible. Ce topic est donc sans objet. :'>
  • Entièrement d'accord ce topic ne sert à rien.
    La solution si il y en a une cet vraiment pas celle là.
  • conan a écrit :
    Jacky Duguépéroux est infaillible. Ce topic est donc sans objet. :'>

Duguépéroux n'est pas infaillible. D'ailleurs il a déjà fait plus d'une erreur dans ses choix. C'est simplement un être humain, avec beaucoup de qualités. Il ne mérite pas de partir par la faute de dirigeants incompétents.
  • .. et de joueurs incompétents ! :))
  • J'aime bien l'entraîneur .

Mais je me réfère, à son interview dans l'équipe du 12 sept 2005 (page 8 :'> ) où il passe un coup de gueule contre ses joueurs, et le titre de ce reportage est :"J'attend l'équipe au tournant !"

Eh ! ben ! on attend toujours ......... X-(
  • rusty68 a écrit :
    conan a écrit :
    Jacky Duguépéroux est infaillible. Ce topic est donc sans objet. :'>

Duguépéroux n'est pas infaillible. D'ailleurs il a déjà fait plus d'une erreur dans ses choix. C'est simplement un être humain, avec beaucoup de qualités. Il ne mérite pas de partir par la faute de dirigeants incompétents.

Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf: « Il n'a jamais été dans notre idée de remplacer Jacky. Virer l'entraîneur, c'est la facilité. Nous l'avons fait l'an dernier pour inverser la spirale et ça a marché. Mais ça ne peut pas devenir une habitude. »
    Source: L'Alsace
  • dugué DOIT rester ! on a besoin de stabilité, à l'image de guy roux ! lol
    même si ça va mal, que ce soit dugué ou un autre, je crois que ça ne changera rien...
    .
    c'est dans la tête des joueurs que ça s'passe.
    ils jouent la peur au ventre en championnat et complètement relachés en uefa.... parce qu'ils n'ont rien à perdre...
    enfin c'est ce que j'pense....................
  • Duguépéroux a-t-il encore de la marge ?

Pour une fois, personne n'a réclamé la tête de l'entraîneur strasbourgeois et c'est heureux. Car même si certaines décisions ou choix tactiques peuvent surprendre (le duo Pagis/Diané ultra-convaincant à Bâle et dissocié au Mans, P. Farnerud et Johansen rarement alignés ensemble), le problème ne vient pas de l'entraîneur. Strasbourg joue et se créé des occasions, que faire de plus ?
    Reste que si les choses demeurent en l'état, il faudra bien changer une pièce du puzzle. Et le mercato est encore loin. Ce qui veut dire ? Ce qui veut dire que Duguépéroux n'a plus tant de marge que ça. :|s

source : DNA
  • Après avoir été le sauveur l'année dernière, on parle de limoger Dugué.

Il est clair qu'avec un début de championnat tel, aucun entraineur à part Dugué, Joêl Muller, Guy Roux ou encore Aimé Jacquet n'aurait de chance d'être encore en place.

Ce qui est inquiétant, comme le signale l'entraîneur ayant dans l'histoire du club, ramené le plus de trophée au Racing Club de Strasbourg, c'est la démission des joueurs fasse au Mans. Il semble donc que le remerciement du coach devienne d'actualité.

Mais je pense que le problème, cette fois-ci est plus profond que celui de l'enntraineur. Je pense qu'avec notre classement, le manque de confiance, l'ambiance actuelle, et les joueurs que nous avons, nous pourrions faire venir Mario Zagallo, Aimé Jacquet, Didier Deschamps, Arsène Wenger, Felix Magath ou encore José Mourinho, on arriverait pas à vivre un retournement de situation cette fois-ci, il n'y aurait pas de choc psychologique chez les joueurs.

Quand bien même partirait Dugué. Qui prendrions-nous pour le remplacer ?
    Guy Lacombe ?
    Didier Six ?
    Reynald Denoueix ?
    Laurent Blanc ?
    Gilbert Gress ?
  • Personne, les joueurs se sont foutus dans la merde, qu'ils se démerdent pour en sortir en arrêtant de chercher des excuses (c'est l'entraîneur, c'est l'arbitre, c'est pas de chance, c'est pas juste) et qu'ils aient la rage X-(
  • Il faut que les joueurs se rendent compte de la gravité de la situation. Je pense que Dugué les a deja informé ;) Mais ils n'arrivent pas à réagir X-(
  • Perso je pense pas que limoger Dugues soit une bonne idée!
    C'est pas Capello mais il sait ce qu'il fait et n'hésite pas à laisser des "stars" sur le banc quand elles ne sont pas en forme ce qui montre son caractère. C'est lui qui tient la barque et je crois qu'il est capable de faire réagir les joueurs!
    Le temps passe certes mais le racing n'est pas non plus à 15 points du premier non relégable.
    Le problème c'est que Lyon a pris une part de chance plus importante que de raison et qu'apparemment Lyon l'a pris à Strasbourg qui se retrouve avec une poisse incroyable car soyons honnête, si le racing n'est pas Chelsea il mérite clairement plus que 6 points.
    Le problème c'est que ST Etienne c'est pas l'équipe pour se relancer.
    Moi je resterai avec Jacky pour lemoment.
  • Après un entrainement du style corvee de chiottes, plongeur ou cuisto au mcdo, j'crois que la bande à Dugué serait un brin plus motivé :-w
  • Bonjour,

Pourquoi limoger Dugueperoux ? :-/ ont lui a pas donner les joueur au bon moment.... ont tarde a vendre Niang résultat bakari koné, mazure voir d'autre occasion nous passe sous le nez..... Ont recoit 7 millions d'euros de Mamadou et ont est pas capable de s'aligner pour dagano, guemandia tarde a ce reveler et ont prend pas un attaquant ont attend.... je reproche une erreur a dugueperoux : si les pros ne marche pas ya des bon jeune au centre qu'il joue toute facon il marqueront pas moins de but que les titulaire et j'ai egalement l'impression que le capitana de pagis pese sur ces performance. Faut pas changer l'entraineur mais peut etre recruter un attaquant et faire jouer les jeunes apres ont veras.
  • Personne n'est infaillible, même Dugué.
    J'ai été un de ceux qui ont souhaité le départ de Kambouaré et félicité JD pour ses résultats. Ce n'est pas pour autant que je m'interdis à présent de le critiquer. Il est clair qu'il n'est pas sain de changer d'entraîneur à tout bout de champ, mais la situation est grave, et il faut agir. Si on perd contre St Etienne, cela ne servira plus à rien, garder ou renvoyer Dugué, le résultat sera le même : le descente en L2 sera inévitable. Alors oui, je pense qu'il faut une décision rapide pour remplacer Jacky ( même si humainement c'est difficile à admettre ).
  • moi je me dis:"pourquoi remplacer dugué ?" ils n"on cas changé l"equipe entière...
    serieux moi ca me gave de regarder les matchs y a rien d'interressant les gars ils croquent tous le temps on dirait trop qu"il y a pas de motivation dans cette equipe.
    bref si dugué a reussi a les sortir de "la merde" la saison passée on peut toujours croire au miracle de cette année [-o
  • Combien couterait un licenciment de J.D?? Cher, non? Tres cher...Gardons ces pépettes et cassons la tirelire au mercato pour se renforcer et surtout prins pour qu'il ne soit pas trop tard...
  • Pas sûr que le licenciement de Dugué coûte si cher que cela (que celui de kombouaré par exemple) ; en tous cas, lors de son premier passage sur le banc du Racing il n'avait demandé que la garantie, en cas d'éviction, de réintégrer le centre de formation.
    Il a sans doute demandé un peu plus cette fois, mais il est certainement resté ce qu'il a toujours été, càd un serviteur du club.

A part ça, je ne souhaite pas du tout son départ :x
  • Personnellement, je ne crois pas à un licenciement de Dugué, car en-dehors de ses qualités d'entraîneur et du fait de "coller" si bien à la Maison Racing, les dirigeants veulent absolument la stabilité du Racing.
    Déjà l'an passé il en a découlé un licenciement (trop !) tardif de Kombouaré. Cette année, comme vient de l'affirmer Egon Gindorf, débarquer le natif de Saint-Malo serait encore pire puisque virer l'entraîneur deviendrait une tradition annuelle ;)

A l'inverse, si Dugué continue son boulot, d'où viendra le choc psychologique ? Du mercato ? D'un retournement de situation aussi surprenant que la situation actuelle ? S'il ne doit venir que du seul mercato, il faudra tenir jusque là =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gindorf: « Il faut faire quelque chose. Si seulement on savait quoi. On explore toutes les pistes. Il n'y a rien de concret. (...) le remplacement de Duguépéroux n'est pas d'actualité. Une décision sera prise apres le match face à Lille. »
    Source: DNA
  • Je pense pas que Jacky soit a blamer pour le match, le fond de jeu est tout de meme la ... ce qu'il manque c'est toujours le brin de réussite qui peut faire basculer le match. Il faut reconnaitre que le problème vient essentiellement des attaquants, pas assez percutants, ni réalistes... un renfort dans ce domaine au mercato parait donc inévitable
  • Autant l'année dernière le limogeage de Kombouaré a été un mal nécessaire pour que Dugué mette un coup de pied à certains joueurs de l'effectifs, autant le fait de virer Jacky ne servira à rien, car les joueurs produise du jeu, mouille le maillot(en général) et donc je en sais pas sur quoi le choc psychologique agiera :-/ Donc aucun intérêt...
  • Oui avec lui c'est la continuité dans la médiocrité. Je ne comprends pas ce recrutement, on a eu de la chance l'an dernier ou quoi ( éclosion de Niang & Abdessaki ) ? Parce que bon, là, les nouveaux n'apportent rien, au contraire ; le problème aussi, c'est qu'il n'y a pas de forts jeunes en CFA qui poussent. Mais même sans un sou, on peut avoir mieux je pense. Evidemment pour le mercato, il faudrait un joueur providentiel donc très cher mais je crois qu'un seul serait insuffisant, on n'a PAS ASSEZ DE BUTEURS : qu'est-ce qu'ils font à l'entraînement ?
  • Dites moi juste pourquoi un supporter du PSG balance un topic à la con comme ça ? X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives