Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Limoger Duguépéroux !

Chargement...

Flux RSS 1753 messages · 44.364 lectures · Premier message par orient · Dernier message par forzayalta

• Le PSG au moins joue vaguement au football ( mets son avant-centre à la place de qui tu sais ici et tu verrais ) et il a gagné une coupe d'Europe sans tricher, lui.
  • moi j'ai la solution virée chaque année un entraineur quand j'entend qu'il faut virée dugué ca me fait rire putin vous avez vue ca tristesse a la fin de racing st et ,il aime ce club et moi je l'aime aussi et le racing peut et va sans sortir le jeu fini toujour par payer ne l'oublier pas.faut arreter aussi avec le mauvais recrutement moi j trouve on a une belle equipe et je croi que beaucoup oublie le nombre de rencontre qu'il reste a jouer.pleurer ne sert a rien reagir si
  • Si on doit descendre on descendra!
    Ce n'est pas un nouvel entraineur qui va faire que les joueurs seront meilleurs!
    Arrache ne sera pas meilleur, Deroof non plus, Gmamdia non plus.......
    Donc quitte a descendre je prefere descendre avec Jacky et remonter avec lui!
    Plutot qu'un incompetent venu de nulle part!
  • a moins qu'un entraineur vienne avec dans ses bagages un attaquant de L1, sinon ca ne sert a rien de changer l'entraineur, le manque de joueur ne se resoudra pas en limogeant notre dugue national
  • Virer Dugué c'est trop facile, mais il serait intéressant de savoir combien de supporter accepterait de descendre en l2 avec Dugué ?
    Il faudra tôt ou tard faire un parallèle voir une comparaison avec la situation de Kombouare il y a 1 an même si tout le monde sait qu'il a été lâché par ses joueurs .
  • Le seul intérêt de "virer" Duguépéroux, je dis bien le seul, à mon avis, serait le besoin du fameux choc psychologique. Mais ça ne ferait à mon sens que déstabiliser gravement le club.

Par conséquent, s'il faut créer le choc psychologique, il faut le créer d'une autre manière. Mis à part l'intervention d'un marabout (boutdeficelle-selledecheval-chevaldecourse-courseàpied-piedadroit-droitaubut) (c'est pour détendre :) ) , donc, il ne reste que le mercato. L'idéal (raisonnable) pourrait être l'engagement d'un latéral gauche, histoire de faire monter Boka et de calfeutrer l'arrière-garde, et d'un buteur bien sûr.

Perso je regrette qu'on n'ait pas pu engager Mazure ou même Vahirua ces dernières semaines, en raison justement du choc psychologique que cela aurait pu provoquer. Maintenant il faut attendre fin décembre avant de l'espérer.
  • magellan a écrit :
    L'idéal (raisonnable) pourrait être l'engagement d'un latéral gauche, histoire de faire monter Boka et de calfeutrer l'arrière-garde, et d'un buteur bien sûr.

J'adhère totalement (+) Car effectivement Le Pen et Arrache, y en a plus que marre (-)
  • L'imoger dugué ne changerai en rien notre situation, de plus ca ne ferait que de l'empirer ! Le racing est déjà dans la galère de trouver un attaquant pour remplacer niang alors c'est pas pour en plus rechercher un entraîneur....

Dugué fait avec les joueurs qu'on lui donne.... ils sont fauchaient à ce point là pour pas nous trouver un ettaquant pour épauler pagis ! X-(

Un mec comme bergougnoux qui cire le banc de toulouse et que nous on en aurait bien besoin.... ou encore un gars comme viale qui joue avec la CFA de lyon....

Moi je pense aussi qu'il a des joueurs dont il faut se débarrasser....
  • DUGUE n'est pas sur le terain et donc les mauvais résultats proviennent selon moi du peu d'implication des joueurs mais peut etre aussi d'un niveau moyen de ces derniers..........certe on peut discuter certain de ces choix:ARRACHE,DIANE,la sortie de FATY meilleur strasbourgeois sur la pelouse ect. De plus on constate souvent que virer l'entraineur n'apporte rien.........alors laisson DUGUE faire son travail et AUX JOUEURS DE CE BOUGER POUR NOUS SORTIRE DE CETTE MERDE
  • Ca serait quand même que la direction du Racing aient les couilles pour une fois de ne pas virer l'entraineur dans ce genre de cas. (+)
  • oui ms ca métonnerait. Une défaite à lille et ils le vireront. Peut etre que c'est ça le choc psychologique qui leur faut, si les joueurs tiennent à leur entraineur ils décrocheront la victoire à lille pour qu'il reste au club.
  • Effectivement :|s et ils le savent, sinon comment expliquer les larmes aux yeux chez Pagis et Dugué ?
    A mon avis, ils font le maximum, mais la situation n'arrange certainement pas leur lucidité dans certaines phases de jeu et notamment offensivement parlant :-s
  • Pour le moment les joueurs s'appitoient plus sur leur sort qu'ils essaient de réagir. Qu'ils se fassent violence et qu'ils aient tous la volonté de gagner à tout prix. Contre Lille un nul ou une défaite reviendrait au même. J'espère que Duguépéroux va aligner une équipe offensive et jouer ce match comme une finale de coupe.

Je suis sur qu' à partir du moment ou on décrochera la première victoire l'équipe sera enfin libérée et qu'on alignera une bonne série qui va nous relancer.
  • Moi je suis tout simplement CONTRE le limogage de Dugé ! C' est pas sa faute il fait ce qu'il peu avec ce qu'il a.....
  • Après avoir consulté la liste des entraineurs libres, franchement, je n'en vois aucun qui pourrait nous tirer d'affaire ou qui ferait l'unanimité:

Bonnevay
    Gili
    Giresse
    Coach Vahid
    Guy Lacombe
    Notheaux
    Pouliquen
    Denoueix

2 hors-concours
    Le Guen
    Deschamps

Restent les étrangers
    Winnie Schaeffer
    Ivan Hasek
    et Osim qu'est-ce qu'il devient?

Conclusion : le Racing gagne à Lille et Jaky reste =D
  • Dugué fait avec ce qu'il as, donc ce n'est pas que de sa faute.
    Il ne peut pas etre viré par Keller, sinon faut que Keller degage avec.

Je suis contre le limogeage de Dugué, mais faut recruté un arrière gauche(l'egyptien qui etait à l'essai comment il s'apel déjà?),un millieu droit digne de ce nom, un millieu offensif (Carrière qui se morfond sur le banc à Lens), un buteur (Pieroni), et je pense que le racing pourra s'en sortir.
  • gagner à Lille pour maintenir Dugué en place j'espère que les dirigeants vont etre plus créatifs ....en effet je ne vois pas cette équipe gagner là bas,faut etre honnete cela sent le cadeau empoisonné.
    Il nous manque des titulaires en puissance,contre Tromsoe on risque encore d'en perdre un ou deux sur blessures...stop aux dés pipés,Dugué doit rester en place et on doit lui fournir deux joueurs offensifs et vite,tout le reste c'est de la branlette de journalistes, de stubistes pro Guémandia , et de quelques quadragénaires en manque de reconnaissance ....
  • spaetzlemann a écrit :

Après avoir consulté la liste des entraineurs libres, franchement, je n'en vois aucun qui pourrait nous tirer d'affaire ou qui ferait l'unanimité:

Bonnevay
    Gili
    Giresse
    Coach Vahid
    Guy Lacombe
    Notheaux
    Pouliquen
    Denoueix

Coach Vahid a signé en Turquie, à Trabzonspor il me semble.
    Sinon, la prédiction d'un départ ou limogeage de Dugué en cas de défaite a Lille me paraît très réaliste.
    J'aime beaucoup Dugué, comme cela a déjà été dit il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Mais la question que je me pose est celle ci: arrive t il encore à tirer la quintescence de ses joueurs ? Ses choix tactiques sont ils les bons ?
    Certes il nous a sauvé l'an dernier, mais que peut-il faire cette année ? Son message est semble t-il basé sur le travail et la gnac, mais est-ce suffisant ? Je crois que, quelque part, le ressort est cassé.
    Dans ses propos, on sent une certaine lassitude, tout comme dans ceux de certains joueurs. Alors n'est il pas lui même au bout du roulot ?
    Voilà un peu toutes les questions que je me pose. Certes "virer" Dugué est une solution facile, il paierait un peu pour les autres, mais quelle solution réaliste voyez vous d'autre si la situation ne s'améliore pas bientôt ? Comment provoquer le nécessaire "électrochoc" dans la tête des joueurs ? On ne peut pas continuer comme ça jusqu'à la trève, et d'ici là on ne pourra pas recruter d'attaquant. Il est également utopique ou fantaisiste d'envisager un départ de Keller ou de virer la moitié des joueurs. Alors quoi d'autre qu'un changement d'entraineur... :( :-s ?
  • la solution ne pas le virer,de mettre les joueurs devant leurs responsabilités en leur spécifiant qu'aucun bons de sorties ne serait donné en cas de descente en d2,d'aligner l'équipe de cfa pour jouer à Rome( tous les pros veulent jouer ce match,bizzare?), recruter un MO et un avant centre et on ne reparle plus du probleme de l'inefficacité actuelle.

C'est quand meme hallucinant de penser que c'est le coach qui rate les occases le samedi soir,c'est quand meme puéril de ne pas voir qu'on a les attaquants les plus faibles et les moins complémentaires de la L1 et je pense meme qu'une bonne partie de la L2,car je tiens à préciser que meme en d2 on aurait pas le niveau offensif.
    Alors de grace un peu de recul,un peu de discernements pour une fois ne soyions pas des coupeurs de tetes habituels ,soyions tout simplement juste.
    Faut mettre la pression sur les dirigeants ce sont les seuls qui ont le pouvoir de recruter et je m'excuse début novembre notre recrutement n'est toujours pas terminé.
  • J'ai relu tous les messages sur DUGE ,depuis septembre ,on parle de le virer ,les avis changent comme le vent!!! , on l'embrasse dur la bouche et 15J après on veut le virer,on
    supporte son CLUB ,un bon supporter ne roule pas pour DUGe ou Cassard ou PAGIS
    REGARDONS les joueurs ily en a 80%de l'année dernière
    dugé a accepté ce recrutement ,sinon et s'il a des c... il se tire . IL N'A PAS REUSSI et que ça vienne de KELLER ou le bon dieu qui retrécis les poteaux quand le RCS joue , on s'en fout il faut un électrochoc ,si vous ne voulez pas le virer nommez le DIRECTEUR sportif ET prommotionnez le coach des amateurs
    attendre le déplacement de LILLE pour voir ??? les dirigeants sont des amateurs LILLE est en champion/SLIGUE , ne jamais donner des challenges impossible c'est une règle de direstion ,mais on a a faire à une bande d'amateurs
    et je rappelle 13 MATCHS sans victoire
    l'UEFA ? oui voir le niveau !!!! çe n'est pas LES DISCREDITER que de reconnaitre leur lacunes
    je dis ça pour le bien du CLUB
    REGARDONS LES CHOSES EN FACE
  • claude33 a écrit :

Alors de grace un peu de recul,un peu de discernements pour une fois ne soyions pas des coupeurs de tetes habituels ,soyions tout simplement juste.

Je dois avouer que tes propositions me redonnent quelque espoir mon cher Obélix .. euh pardon claude33. Je vois pas encore la vie du Racing en rose, mais ça fait du bien de voir de vrais arguments en faveur du maintient de Dugué à son poste.
    Par contre Jazan, si tu pouvais crier moins fort...
  • pour ROYRODGERS
    on m'a dit que tu étais sourd avec l'age c'est normal!!!!
    amicalement
    mais réponds plutot au message , tu dois etre con tre
  • J'aime Dugué, je suis contre son limogeage.....

N'empêche que s'il se fait virer, j'ai comme un présentiment avec Ivan le retour......(dans les DNA du jour, il dit vouloir à nouveau coacher, et seulement à l'étranger......) :-'
  • Je suis de l'avis général du Stub, virer Dugué serait un bêtise pur et simple. Le problème dans cette équipe est qu'on n'a pas remplacer Mamadou qualitativement. Encore une fois on a pu remarquer contre Sté, que les bleus n'ont aucune profondeur dans leur jeu et franchement çà commence à m'emmerder méchamment se fait que l'équipe à jouer sur les ailes et du moment qu'il faut mettre la balle au fond, ils se chient dessus. C'est pas virer le coach qui rendra nos attaquants meilleurs, c'est recruter en prenant un risque financier.
  • je l'aimais mais la il faut le virer, je prefere une equipe qui gagne et qui ne produit pas du beau jeu, qu'une equipe qui fait le jeu mais qui ne gagne pas et ne marque pas !
    il nous faut un entraineur type mourinho
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives