Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4422 messages · 249.521 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68

• De toutes façons, on ne peut pas descendre en L2, on est un club mythique. [-(
  • jiminho a écrit :
    En moyenne sur les 10 dernieres saisons de Ligue 1 le maintien se joue aux alentours de 38 Pts.
    Esperons que nous sommes dans une saison ou les points aux alentours des 37,38 pts , et non pas des 42,43 comme la saison derniere.

Il nous faudrait gagner environ 8 à 10 matchs , et ramener quelques matchs nuls! :|s :|s :|s

et bien vu le niveau affiché par certaines équipes (troyes, ajaccio, metz, strasbourg) il y a de fortes chances !
  • conan a écrit :
    De toutes façons, on ne peut pas descendre en L2, on est un club mythique. [-(

Plus il le dit, plus je commence à le croire......plus la réalité sera cruelle ?..... :|s

J'espère pas, mais il faudrait commencer à gagner bientôt pour avoir quelques chances encore.....
  • D'après moi, le maintien se fera en-dessous des 38 points cette saison! On va dire 35-36! Dans tous les cas, il faudra gagner au moins 10 fois!
    Ca reste possible! On accueillera quand même Metz, Troyes, Ajaccio, Nancy, Nantes,... lors des matches retour!

Mais c'est clair que si on a 10 points de retard sur le premier non reléguables à Noël, les carottes seraient (presque) cuites!

Mais je reste optimiste quand même quand au maintien!! ;)
  • C'est pas le maintien qui est le problème c'est notre équipe :
    La situation au classement n'est pas désespérée, par contre la façon dont nous négocions notre saison l'est.
    Si on gagne pas, on se maintiendra jamais, ce constat simpliste me fait froid dans le dos.
  • l'an prochain on a 100 ans ........IMPOSSIBLE d'etre en L2. Messieurs les dirigeants le club à besoin de vous,il est temps de réagir,virer l'entraineur,à part les défendeurs de Guémandia et de qq parisiens qui postent sur le stub personnes ne le demandent.........alors soyiez créatif et à défaut d'ambitieux malins et réactifs.
    La patrie est en danger,et les soupes de pois cassées vont bientot devenir amer.........
  • Pour se maintenir, il faut faire comme les nantais, jeter les chaises sur le terrain et taper les stadières :o)
  • conan a écrit :
    De toutes façons, on ne peut pas descendre en L2, on est un club mythique. [-(

On est pourtant descendu y pas si longtemps ...
    Tu fais preuve de beaucoup d'optimisme c bien, mais bon la reléguation est très probable cette saison.
  • moi je voudrais savoir si le racing descent en ligue 2 il risque pas aussi d'avoir des probleme financier parce qu'on dit toujours que descendre en division inferieur fait perdre beaucoup d'argent a un club et vu qu'ils sont quand meme un peu juste a ce niveau la aussi ???
  • t'inquiete pas kfred, on evolue déjà comme une equipe de L2 actuellement donc no soucis pour l'année prochaine, les tarifs seront les mêmes :o)
  • ok ca me rassure parce voir arrivé a strasbourg le meme parcour qu'a mulhouse ca le ferais pas ...
  • Pour répondre à ta question c'est au minimum 8m€ de perdus, en prenant pour base un club dernier de L1 et jamais diffusé pour un match de championnat au cours de la saison, en comparaison avec un club premier de L2.
  • En tant que Colmarien, il aurait mieux fallu qu'il aille donner son coeur au FCM, on y aurait été gagnant au RCS :))
    il va la ou l'argent est...
  • Le grand débat le racing jouera t'il en Ligue 1 la saison prochaine :-/ oui ou non a savoir d'apres un stat qui dit que si le racing veut se maintenir ils doivent gagner 12 des 24 match a venir :|s de quoi en frémir ou d'en rire :)) pour ceux qui croyent que ces acquis , y crois tu ou y crois tu pas ?
  • Oui ! :D
  • Il y a deja pas mal de topics a ce sujet juste tes stats sont 12 victoires / 24 matchs en ayant 12 défaites en ayant quelques matchs nuls à la place des défaites cela réduit le nombre de victoires et puis le maintien ne devrait pas se jouer a 42 points cette saison
  • sa va etre dur mais on peux lefaire alllé racinggg redevené intrautable a la maison vive les UB90 et le racing ;)
  • Depuis une heure et que le Journaliste, Mr Marcelin a dit:
    Citation:
    c'est simple, pour que le racing se sauve, il doit gagner la moitié des matchs qu'il reste à jouer

j'avoue que ca me fait un coup !
    :((
  • Ouè moi j'y crois !! et de toute facon il faut y croire parce que si plus personne n'y croyait, joueurs, dirigeants, supporters ben ça serait foutu !! :-s alors c'est pour ça qu'il faut continuer a y croire !! Allez racing !! :D/
  • Pour ma part je n'y crois plus. Mathématiquement, le coup est évidemment jouable. Mais quand je vois l'équipe, j'ai limite pitié. Un banc de touche : Carlier - Gmamdia - Deroff - Arrache, c'est pas digne d'une L1. Où est notre largesse de banc ????
  • Evidemment j'y crois sinon à quoi ça servirait d'être supporter? :)-
  • Moi j'y crois même si cela va être dur de jouer un championnat à 6 équipes nous n' vons finalement que 6 points de retard sur le premier non relégable et je pense que cette année le maintien ne se jouera pas à 42-43 points mais à 36 points
    Mais va falloir se battre et acheter un attaquant!!! [-o
  • franchement, le racing va se maintenir... mon petit doigt me le dit :)-
    enfin bref, j'y crois et j'y croirais jusqu'au bout !!
  • Moi je commence à désesperer pour se maintient car, sa devient de plus en plus dure!! Si seulement Strasbourg faisait comme la SIG !!! Il perderait tous leurs matchs à l'éxetérieur et gagnerait tous leurs matchs domicile :-'
    Sa leur ferait deja 21 points au lieu de 6 petits points :((
  • je garde espoir mais malheureusement si on perd ce soir je crois que ce sera definitivement terminé! on est quand même après metz!!! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives