Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelqu'un a fait un DUT Carrières Juridiques ici?

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 480 lectures · Premier message par sidi · Dernier message par sidi

  • Je recherche quelqu'un titulaire de ce DUT qui a continué ses études après bac + 2 et qui est actuellement toujours étudiant ou qui c'est inseré dans le monde du travail (c'est juste afin de lui poser quelques questions..c'est notre prof qui nous demande ca, faut pas chercher à comprendre).
    Sa m'étonnerait que je trouve la personne que je recherche ici mais enfin bon je tente le coup..
  • Citation:
    Sa m'étonnerait que je trouve la personne que je recherche ici

    pourquoi dis tu cela?? :O
  • Mais n'importe quoi j'ai pas dit ca dans ce sens là!!!
    J'ai dit ca parce que c'est rare d'avoir fait ce DUT les gens préférant aller en fac de droit à Mulhouse ou à Strasbourg!!
    Arrêtez vos conneries le sens que vous essayez de faire prendre à ma phrase ne m'a même pas traversé l'esprit!!
  • Effectivement difficile de trouver ce que tu recherches ici :D.
    A ta place, j'essayerai de rentrer en contact avec ton IUT à Colmar (si tu es là bas, mais à mon époque ce DUT était seulement dispensé dans cet IUT ; peut-être existe il sur Strasbourg maintenant :-/ ) et tu leur explique ce que tu cherches et tu lui demandes les coordonnées de quelques "anciens".

    Sinon beacoup d'autres IUT en France dispensent cette formation (Lyon3, Lille 2, Paris 13, Grenoble etc etc)
    Regarde sur leur site, il y a parfois un annuaire des anciens.

    Pas de bol, je connaissais quelqu'un qui avait bifurqué vers cette filière après une 1ère année de droit...mais je l'ai complètement perdu de vue :p
  • En DUT CJ à Colmar il y a essentiellement bcp de filles. C'est clair que tu n'en trouveras pas bcp ici.

    Je trouve vraiment excessif les reaction de certaisn... que font les modos? #-o
  • Merci guiltyx mavoir soutenu! Je suis effectivement à Comar et c'est clair qu'il y a 90% de nanas donc peu de chances que je trouve ce que je recherche sur ce forum. M'enfin bon j'aurais tenté ma chance!
    Je vais suivre les conseils à Klauspour trouver!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives